types de toit de toiture Matériaux de toiture

Contents

Types de matériaux de couverture

La construction ne reste jamais immobile, et chaque année de plus en plus sont inventé des matériaux de couverture de haute qualité. Dans cet article, vous trouverez une description des plus célèbres d'entre eux. Vous êtes en mesure d'évaluer tous les avantages et les inconvénients de chacun d'eux et choisir le bon produit pour eux-mêmes.

Ce qu'il faut rechercher lors du choix d'une toiture?

À ce jour, la construction peut définir les types de matériaux de couverture suivants:

  • tuile. Elle est faite de céramique, métal, bitume de base de ciment-sable

tuile

  • feuilles d'amiante-ciment. Elles sont plates ou ondulées. La construction d'un tel matériau est souvent appelé ardoise. Il existe deux types - standard et evroshifer (Ondulin)

  • tôles métalliques profilées ou tout simplement profilé

Lors du choix d'un produit, nous choisissons souvent le meilleur produit, mais à regarder lors de l'achat du magasin de matériel? Matériaux pour le toit du toit, même si elles sont composées de différentes bases, ont leurs caractéristiques propres, de sorte que le choix de l'achat vaut regarder sur eux.

  • La charge maximale. Vous pouvez penser à deux manières. Après conventionnellement ces charges peuvent être démontées en deux types. On montrera exclusivement le poids de structure et la deuxième composante - la masse de la couverture de neige en hiver. Il est selon les règlements de chaque pays dans la région
  • But du bâtiment. Tout dépend de la façon dont le bâtiment sera utilisé. Par exemple, si la structure des vivants, il est conseillé de créer un système de treillis en bois, qui sera un certain nombre de rayons et de mettre tous, laissez Ondulin. Mais si le bâtiment, l'industriel, par conséquent, le toit sera plat ou avec une pente légère et convient pour eux
  • le fonctionnement et la date limite d'incendie. Si vous êtes une personne raisonnable, alors vous ne serez jamais acheter du matériel de toiture avec une durée de vie dans quelques années, ou d'utiliser des produits coûteux sur les bâtiments temporaires

Lorsque vous connaissez les périodes de garantie qui sont fournis par le fabricant sur ses matériaux de couverture pour le toit, il était plus facile à naviguer. Donc, je l'ai décrit la vie des types les plus courants.

  • carrelage souple est en mesure de vous servir environ 20 ans
  • Pour les nouveaux fabricants de tuiles métalliques sont priés d'arriver 15 ans plus tard. Mais il peut y avoir une vraie vie et une valeur inférieure, la chose est revêtue d'un produit polymère
  • bardeaux standard est généralement jusqu'à 30 ans. Mais en fait, détruit beaucoup plus rapide. Le point dans sa structure. Bien que les fabricants offrent une garantie sur la résistance au gel, changer le matériau est pratiquement impossible parce que la plupart de la destruction est due à la vapeur d'eau, mais cette société a une garantie ne donne pas
  • Le taux moyen d'ardoise « vie » - 10 ans
  • Onduline résister jusqu'à 15 ans
  • Les toits en métal occupent presque tout le temps varie de 40 ans et la fin d'un siècle. Le cuivre et ses alliages et le titane est le plus durable de tous les produits connus à ce jour. Il décourage sauf le prix, mais si vous comparez avec les années de service, il est justifié
  • Durée de vie comme un toit en ardoise est de 40 ans

IMPORTANT: La période d'exploitation peut être considérablement réduite par une installation incorrecte ou mauvaise, ainsi que lors de l'installation sur le toit du matériel déjà endommagé.

Très probablement, cette information ne sera pas suffisant, et que vous voulez examiner plus en détail toutes sortes de matériaux de couverture pour le toit, alors laissez-moi vous dire qu'en ce moment.

Les carreaux de céramique ou de la norme

Matériaux de couverture peuvent être divisés en types par valeur, et ce toit sera l'un des plus chers, mais ne vous inquiétez pas le coût des bardeaux pour le toit compense souvent pour son esthétique et la durabilité.

Après tout, en tant que base pour la fabrication de ce produit est utilisé de l'argile. panneaux finis ont un poids de deux kilogrammes.

Le toit, de tuiles, est très durable, et le fabricant donne une garantie assez solide pour ces matériaux de couverture.

La durée de vie peut être jusqu'à 150 ans, mais il est prévu l'utilisation de bons matériaux dans la fabrication de produits et une installation de qualité.

toit en céramique peut être posé dans tous les types de bâtiments, qu'ils sont faits de briques, de bois ou de carrière de pierre. La principale chose à entrer dans la gamme de pente degrés. Il est sur le point 25-60 et est considéré comme le meilleur de travailler avec des tuiles de toiture en sécurité maximale, parce que les matériaux ayant un poids de plus exigeant d'eux-mêmes.

  • La structure du toit, qui a une pente inférieure à 22, exige des mesures supplémentaires pour assurer la ventilation et l'étanchéité
  • La pente, qui est comprise dans l'intervalle d'environ 22 à 60, permet à des éléments de fixation par des procédés classiques et des matériaux
  • Lorsque la pente atteint 60 ou plus, il y a déjà des vis de fixation toiture, et comment le faire - vous pouvez trouver la photo sur Internet ou dans notre article

Chaque produit est caractérisé par la construction de qualités positives et négatives, donc ce n'est pas beaucoup.

Les avantages comprennent:

  • Facile à utiliser pour l'installation. Malgré sa gravité, un tel toit est très facile à installer et ne nécessite pas de coûts supplémentaires au cours de l'opération. Tous les frais de soins seront associés uniquement avec des gouttières de nettoyage et d'inspection de l'entretien professionnel
  • Haute protection contre le bruit. Les résidents avec ces toits affirment que n'est pas même les gouttes de pluie
  • La possibilité de corrosion
  • résistance au feu
  • résistance au gel
  • La richesse de choix des couleurs et des formes
  • Le matériau lui-même en raison de sa structure poreuse permet d'afficher une certaine quantité d'humidité de l'espace de grenier

Inconvénients comprennent:

  • La grande masse d'un élément
  • - Shingles un produit fragile
  • Exiger des coûts supplémentaires pour le dispositif renforcé et l'étanchéité des caisses
  • Le coût est assez élevé

Outre les tuiles standards existent dans la construction de son analogue, mais est utilisé uniquement dans un mélange de sable de ciment comme ingrédient principal. Son utilisation permet de produire un produit pratiquement impossible à distinguer en apparence, mais il a un poids inférieur. Jugez par vous-même, la charge par mètre carré est d'environ 30 kg, lorsque le produit d'origine tous les 60kg.

La composition est très simple et comprend: du sable, de l'oxyde de fer (en tant que colorant) ciment.

Le degré optimal de la toiture pour le montage de ce revêtement correspond à la valeur de 20-60. Appareil et matériel produit directement sur les lignes de caisse. Comme les attaches sont utilisées lorsque les clous bander. Pour assurer un fonctionnement sûr suggère d'utiliser la section chevrons minimum 50h150mm.

Carrelage en ciment et le sable est assez résistant aux rayons du soleil et est résistant au gel, mais comme l'original, est très cher, et le transport - un processus complexe.

matériaux de couverture souples récupérés à partir de bardeaux de bitume. Un tel produit est créé à partir de fibre de verre et polyester. Cette tuile a 100h30sm taille modeste, a une faible masse de seulement 10 kg pour 1 m 2, il est tout à fait ductile (les mains, il peut être plié en deux) et tout cela est résistant aux conditions agressives du terrain.

Un tel toit est adapté à tous les types de construction en treillis, où la pente sera supérieur à environ 12. Il est populaire auprès des développeurs chalets, maisons privées et des bâtiments temporaires - garages, gazebos.

La durabilité est la principale qualité positive du produit. En raison de sa structure peut être transportée à toute distance sans risque de tuiles dégâts. réparation locale peut remplacer les composants défectueux par de nouveaux. Il a un haut niveau de réduction du bruit et élimine la possibilité de décomposition.

- Shingles une option de budget, par rapport à leurs pairs. Il a une grande inflammabilité, ce qui rend pas sûr. Avec une exposition prolongée au soleil perd ses propriétés.

Tous les types de bâtiments en raison de sa structure et ses types de toit diffèrent. Certains toits ont une structure simple et matériaux de couverture utilisés pour ce type peuvent ne pas être approprié dans des structures plus complexes. Métal - un produit unique qui vous permet de l'utiliser sur le toit de toute complexité.

Elle était sans importance, ce sera un centre commercial ou un petit pavillon résidentiel immeuble de grande hauteur ou industrielle.

Métal - aspect d'acier galvanisé semblable à la céramique fratrie.

En règle générale, la surface des compositions de polymères de l'article traité, ce qui nous permet de ressembler à une toiture noble.

Son installation est réalisée sur les toits avec une pente de plus de 15 à propos. Le processus technologique est tout à fait simple et clair dès les premières minutes de travail. Comme les attaches sont utilisées pour les vis de couverture, qui peuvent être achetés librement au magasin de matériel.

Si vous êtes à la recherche de matériaux de couverture bon marché, solide et durable, il est de votre choix.

Son coût est environ trois fois moins que les tuiles standard et les caractéristiques ne sont pas significativement différentes.

Les avantages évidents de ces tuiles concerne la résistance aux dommages mécaniques, faible poids (3 kg par 1 m 2) la sécurité des transports.

Mais il peut être isolé et de mauvaise qualité, et ils sont aussi: mauvaise isolation phonique et une grande quantité de déchets lors de l'installation.

Ou l'amiante ondulé plaque d'ardoise

L'ardoise est le matériau le plus commun sur les bâtiments de banlieue type ancien. Il est un matériau composite à un substrat et des fibres d'amiante de ciment armé. À ce jour, ces feuilles se trouvent sous la forme d'une lame rectangulaire avec six vagues. Typiquement, la taille 120h70sm 2,8sm à la hauteur de la vague. matériau ardoise est lumière, et sur la base de la charge est à 15 kg / m 2.

Les travaux de pose de ce type de chevauchement de matériau de couverture est produite, et que les éléments de fixation sont utilisés avec un large clous chapeau. Directement par la pose ne vaut pas économiser sur la couche d'étanchéité, comme il est couramment utilisé des matériaux de couverture ou de l'asphalte.

À ce jour, couvrant l'ardoise va au deuxième plan, mais encore très populaire pour une utilisation dans des bâtiments temporaires.

Cela est dû à la valeur de l'argent, ce qui vous permet de créer rapidement et à peu de frais un toit, par exemple, dans un hangar ou un garage de blocs de silicate.

  • Du côté positif peut transporter en toute sécurité des caractéristiques de haute résistance, la facilité de diviser le produit en éléments séparés, bon marché.
  • Les inconvénients doivent être écrits la fragilité, les dommages environnementaux, et non l'aspect esthétique et l'émergence de la sensibilité aux champignons à la surface de l'ardoise.

Profilé en tant que revêtement sur des structures temporaires

Comme vous le savez, les types de toit peuvent être tout à fait différent, et un matériau dont est en métal. Lorsque les toits de périphériques de maisons privées souvent ces matériaux sont une priorité pour les développeurs. Mais ce qui a causé l'excitation? Tout simplement parce que le tablier entièrement de différentes tailles et formes, ce qui permet aux propriétaires de réaliser l'idée la plus folle. À ce jour, il existe trois types de tôles profilées - sinusoïdale, trapézoïdale et arrondie. Trouver des éléments supplémentaires sous forme d'ondes sur la surface du matériau facilite non seulement processus de pose, mais donne aussi une note décor.

Platelage est largement utilisé dans les systèmes de toiture avec une pente de 10. Appareil pour feuilles de surface est réalisée après la pose de lattage pergaminovogo couche. Les vis spéciales avec des tampons en caoutchouc sont utilisés comme éléments de fixation, afin de créer une bonne étanchéité. Leur débit est généralement 8-10sht / m 2.

Assemblage des feuilles se produit technique de « chevauchement ». Champ d'application de ce matériau est très large, mais la majeure partie peut être vu dans les usines, les supermarchés, les lave-autos, etc.

  • Facilité d'installation et faible coût est un avantage évident, mais le tablier a une grande résistance et la durabilité. Par conséquent, un tel produit peut être considéré comme un dispositif très avantageux pour les toits avec un budget limité et le temps.

toit en acier, réalisés sous la forme de plis

Certes, vous savez quelque chose sur ce que sont les matériaux de couverture pour le toit, et vous savez qu'ils ont tous processus d'installation identiques - la pose et la fixation des feuilles par des boulons ou des vis, mais certains types de toit à joint debout sont déjà des éléments autobloquants.

Cela vous permet de vous débarrasser d'outils inutiles et d'accélérer le processus de pont à plusieurs reprises.

En ce qui concerne les feuilles de joint debout ordinaires, ils ont la forme de plaques d'acier. Un tel matériau peut être revêtu de polymères, qui augmente la période de maintenance, ou réalisée sans eux. la pente du toit minimum est de 20 °. Assemblage des différentes pièces a lieu au moyen de crochets sur les bords de la feuille.

Dispositifs de serrage agissent comme éléments de fixation à l'enveloppe et se coutures laminées à l'aide d'ensembles électro-mécaniques ou manuellement.

Ces types de matériaux de couverture pour le toit approprié pour les églises de raffinage, propriétés, bâtiments industriels, mais en consultant les photos sur internet ou ici sur la page, nous pouvons être inspirés par une idée intéressante.

  • Les avantages: la sécurité incendie, de belle apparence, la flexibilité, le faible poids.
  • Par contre comprennent le coût supplémentaire de l'isolation et une faible résistance à des charges dynamiques.

Matériaux de couverture de métaux légers certainement une bonne couverture, cela peut indiquer plusieurs critiques positives sur les portails de construction. D'eux, il est possible d'extraire l'aluminium et le cuivre.

Cuivre des feuilles fabriquées par les fabricants sous la forme de rectangles de masse 70h110sm de 7 kg / m 2. Le revêtement d'aluminure donnera un 3 kg / m et la quantité de pression encore plus faible 2. biais acceptables pour les dispositifs tels toits - environ 15 ou plus.

Le cuivre et l'aluminium est un métal assez cher, et donc, le toit ne viendra pas cher, mais il est compensé pour la période de son fonctionnement. Parce que le cuivre est une période de 150 ans.

En ce qui concerne l'esthétique, le premier cuivre est un matériau tout à fait esthétique et a une belle apparence, mais finalement disparaître le ton, et il prend un ton plus sombre.

Notez que la perte de matériaux de couleur de qualité restent à un niveau élevé, donc si vous n'êtes pas préoccupé par ce fait, et vous avez besoin d'un toit durable, alors c'est votre choix.

  • Les données de points positifs de couverture peuvent être écrites qu'ils ne nécessitent pas de soins pour eux-mêmes, ils ne sont pas inflammables, écologiquement propre, très résistant aux agents atmosphériques agressifs (par exemple, les pluies acides).
  • Et comme moins - le seul coût. Par conséquent, si vous avez les finances, vous devez faire attention à ce type de couverture.

Feuilles souples, qui sont basées sur la pulpe et le goudron appelé ardoise de bitume. Résistance à l'eau du produit est très élevé, il a trouvé une utilisation comme revêtement de toiture. La pente de la toiture pour le montage de la matière doit être d'environ 5 degrés ou plus.

la taille des feuilles sont produites comme standard partout - 2h1m. Cette ardoise est largement utilisé les développeurs de maisons privées, des cafés et des restaurants. Ce matériau a une grande flexibilité le long des vagues, il peut souvent être trouvé sur les constructions de toit courbes, comme un dôme.

Il convient de noter que les déchets industriels de ne presque reste pas, parce que les pièces supplémentaires peuvent être utilisés comme substrat pour la nouvelle construction du toit.

  • Faible poids (5 kg / m 2)
  • Un large choix de couleurs
  • Installation facile
  • Non durable. En cas d'installation incorrecte des fortes rafales de vent peuvent endommager et déformer le matériau
  • Inflammable, ce qui est inacceptable en termes de sécurité incendie
  • faible gel

Dans le magasin de matériel d'aujourd'hui, ce produit peut être trouvé pour aussi bas que 6 $ par mètre carré. Soit dit en passant, quelques feuilles de bitume Slate - adhésif. Cela réduit considérablement le temps d'installation et fournit les matériaux de couverture de données supérieures à la norme.

Le toit de matériaux d'ardoise

Vous avez sûrement entendu parler des leçons de concept de la géographie des formations de schiste. Donc, ce n'est pas si longtemps, pour la première fois la construction de l'Europe a produit une pose de ce matériau sur le toit de sa maison, ce qui a conduit à la création d'une nouvelle révolution dans l'industrie. La pente idéale pour un matériau donné est considéré comme environ 25.

Les éléments de ce type sont créés uniquement à la main et le poids ainsi obtenu est pas petit - 25 kg / m 2. A partir d'une telle masse peut supposer que, sur la base de la charge sera énorme et, par conséquent, devrait effectuer caisse stable. Pour cette section de rail en forme de 4h6sm et comme un élément de fixation - clous (100 mm).

caisses étape choisis strictement individuellement. Tout dépend de la taille des réservoirs eux-mêmes. Par conséquent, une règle est considérée comme une distance légèrement inférieure à la moitié de la formation. gâteau de toit avec ce type de revêtement a la forme de nids d'abeilles, octogones, des écailles de poisson. Cependant, ici tout n'a pas d'importance, et vous pouvez essayer de créer votre propre dessin, par exemple, un logo bien connu ou une image.

durée de vie dépend directement de vos soins, parce que si vous ne remarquez pas une fissure sur la couverture lors de l'inspection d'entretien peut être laissé dans le froid et bientôt changer entièrement l'ensemble du toit. Par conséquent, si vous avez des couches endommagées - les remplacer.

Les matériaux naturels comme le toit au-dessus de votre tête

Toit sans acheter des matériaux de couverture - pratique récente qui venait de l'Europe. Ces pays ont longtemps pratiqué les types de matériaux naturels comme le toit:

Ces types ne sont généralement pas utilisés dans la construction normale. Ils sont utilisés pour donner son atmosphère sur les restaurants en bord de mer, des hôtels, des bars et des hôtels. Les sondages d'opinion montrent que les gens sont plus impressionnés par le matériau naturel, plutôt que d'une façade colorée et pas de nouvelles lumières.

Bien sûr, le moins cher des matériaux de couverture - matériau de couverture, et le plus cher est considéré comme un alliage de cuivre et de titane, mais ici il y a quelques nuances. Si le toit posé matériau de couverture pendant 100 ans, au cours de cette période que vous ferez sur elle coûte environ 7-8 fois. Cela prend en compte le montant des réparations et le remplacement complet du couvercle. Si vous utilisez un alliage, alors non seulement vous n'avez rien à réparer ou remplacer, vous serez toujours 50 ans à gauche. Ce qui, bien sûr, payer pour ce matériel.

matériaux de couverture peu coûteux et léger vous permet de cacher rapidement une structure temporaire et toujours utiliser une petite quantité de financement. Une fois l'installation facile est aussi un côté de l'économie.

En conclusion, je peux dire que peu importe ce que vous ne l'avez pas utilisé les matériaux de couverture, ils doivent toujours effectuer vos tâches. Il existe de nombreux modèles, qui sont un type d'utilisation est permise, mais l'autre est tout à fait inacceptable. Choisissez uniquement des produits de haute qualité des fabricants fiables, pour ensuite ne pas avoir à faire réparer à nouveau.

Le choix du matériau pour le toit du toit: un aperçu comparatif des options de revêtement dur

Avec la période du déficit global nous nous sommes quittés heureux. Il est temps de fondu dans la mémoire des jours quand on veut construire une maison de campagne ou datcha a dû choisir entre un matériau d'ardoise et de la toiture. Une augmentation significative du nombre d'options de revêtement intérieur. Leurs rangs empiétant constamment des produits étrangers, les avantages techniques et esthétiques incontestables séduisants. Pour éviter de se perdre dans la « forêt » des offres commerciales, le choix du matériau pour le toit du toit, il est nécessaire de se familiariser avec les caractéristiques des types recherchés.

LandMarks les préférences des consommateurs

Le rêve de shopper naturel - un beau toit, pas « crier » pour fixer cinquante ans, avec le prix inférieur à la limite prévue. Cette utopie en douceur la romance de nourrir la construction secteur des matériaux. Le consommateur moyen a accepté en silence le fait que sur le fonctionnement à long terme et présentable à payer. Et tout le monde comprend que l'achat des matériaux coûteux, des économies importantes dans les réparations courantes et en capital.

Prix ​​- n'est pas une question pour toute personne qui a la quantité nécessaire. Mais le manque de fonds oblige à prêter attention aux options moins chères. Surtout si la surface est nouvelle est nécessaire pour avoir lieu dans une procédure d'urgence. Cependant, même lors du choix d'un matériau peu coûteux peut considérer la perspective de son utilisation ultérieure comme l'étanchéité ou la base pour la pose ultérieure de revêtement plus attrayant.

Si vous ne définissez pas la valeur des questions au flanc droit, les intérêts des consommateurs sont des critères quelque peu différents:

  • figures décoratives.
  • avantages opérationnels et techniques avec les inconvénients. Parmi eux, résistance à l'usure, la réaction aux intempéries, garantie et durée de vie réelle.
  • Facile à installer, la construction spécifique de la base sous le couvercle et bien processus de style, une image fidèle des maîtres de maison de Tutor.
  • Maintenabilité, y compris la possibilité de mener des opérations en cours pour restaurer le toit de son propre.
  • Facilité de transport avec une quantité minimale de matériel endommagé lors de son déplacement sur l'objet.

Laissez-nous maintenant représentés sur le marché des types de toit rigides à base de ces questions de consommation. L'analyse de la couverture souple - une question distincte. Pour plus de commodité, nous divisons les représentants durs en groupes de paramètres structuraux et méthodes de pose.

pierre naturelle et artificielle

Toiture, créé à partir de la pierre naturelle ou artificielle, classés comme produits de pièce. Ils laborieusement attachés des tuiles ou des feuilles individuelles à une caisse en bois systèmes de toit en pente. Les matériaux sont un poids considérable, bien que dans la classe « en pierre », il y a des variations de densité. Pour la plupart, ils augmentent de façon significative le poids pour équiper la maison. En raison de ce fait prédéterminer la présence d'une base solide et murs de soutènement, capable de maintenir la toiture en pierre dure.

tuiles d'ardoise ou d'ardoises naturelles

toitures en ardoise fabriquée par des plaques individuelles diligentes écaillage à partir de blocs monolithiques de schiste. Piquez le long de la plaque allongée et minéraux. Le laborieux processus de division des ressources naturelles sur les carreaux posés dans le coût du matériel, il est donc difficile d'attribuer à la catégorie des bas-revêtements.

Shale cherepichiny diffèrent par la taille et la forme, l'épaisseur peut être de 3 à 9 mm. Les différences de taille et de la surface de la pierre naturelle donne le toit fini, qui a été construit sur le principe de écailles de poisson, l'originalité. plaques couleur dépend du lieu de production de blocs de schiste. Souvent, la vente carreaux gris foncé, plus rare matériau avec une teinte verte et brunâtre.

Les avantages techniques et opérationnels identifiés roche haute densité, compactés dans des conditions naturelles, parmi lesquelles:

  • Minimal caractéristique d'absorption d'eau d'un matériau ayant une petite quantité de pores.
  • La résistance au gel est étroitement associée à la capacité à retenir l'eau. Une fois que l'eau dans l'épaisseur du schiste ne pénètre pas, alors elle ne sera pas en mesure de détruire la plaque, tournant dans la glace froide.
  • D'excellentes qualités d'isolation.
  • Inertie aux agressions chimiques et aux UV.
  • Dureté des pierres réelles inhérentes. Matériel ne peut percer, endommager le coup dur.
  • Résistance au feu.
  • Des quantités mineures de dilatation thermique linéaire.

La liste des prix des points négatifs, une technologie d'empilage facile, ce qui nécessite la participation des couvreurs expérimentés et le poids, ce qui provoque la fondation de renforcer et de fermes. marquer l'étape latte selon les dimensions des plaques. tuiles d'ardoise sont disposées en rangées sur les toits en pente de toute architecture, en tenant compte des vents dominants. Optimal 35-45º pente des rampes.

Pour monter le couvercle sur la pente du toit inférieur à 22º agencé en continu avec joint d'étanchéité tapis de lattes. Fixer les carreaux avec des clous en cuivre dans des rainures formées par le fabricant.

Dates revêtements d'ardoise, calculé à des siècles. Stone est résistant au transport. Tile déchiré vent lourd, le propriétaire de ses propres mains remplacera sans problème.

Les bons carreaux de céramique ancienne

céramique de toiture obtenues par frittage d'une forme compactée d'argile fine de kaolin avec des additifs minéraux. On a ainsi obtenu des tessons ordinaires et en forme avec une taille et la dureté de la roche. A la disposition des supporters d'argile tuiles 14 Options du profil de cherepichin, dont chacun est spécialement fabriqué crête, la communication, les avant-toits, la vallée et d'autres impostes. Sélection d'un profil dépend de l'angle d'inclinaison des patins de couverture.

composition définie matériau de couleur dans la fabrication de pigments introduits et la température de calcination. Vous pouvez acheter revêtement en céramique de couleur gris-jaune à la couleur de brique brune avec un mat ou brillant côté extérieur. Toits de tuiles tout simplement glamour indéniable.

La liste des priorités « en pierre » tuiles complète ses propres mérites, il est:

  • La capacité de passer l'évaporation domestique.
  • Poids, plus facile à tuiles d'ardoise.
  • La capacité d'utiliser des céramiques démontées à nouveau.

Impressionnant moins de matériaux - la fragilité, les installateurs et les transporteurs en deuil. Pas heureux impostes de prix, ce qui augmente considérablement le coût du kit pour couvrir le toit.

Lors de la construction isolés toits en pente avec haut tuiles sont placées sous la membrane de diffusion. caisses Étape calculée pour que l'on cherepichina appuyé sur deux lattis. Pour la pose sur les pentes inférieures de la construction d'une caisse continue, qui sont recouverts d'étanchéité soudable. degrés de marques de fin de course basse et haute rayons dépendent du type de profil.

tessons placés librement engage la face arrière de la colonne vertébrale Reshetin. Cependant conseiller de Couvreur fixer en outre le fil de cuivre tuiles. Les pièces moulées sont fixées avec des vis ou des pinces. Impeccablement bardeaux est Laid plus d'un siècle, pour remplacer un élément endommagé dans le mode actuel, vous pouvez également le plus.

En tant que catégorie distincte dans la liste des types de matériaux de couverture en pierre énumérés carreaux en grès. En forme, il ressemble à une tuile d'ardoise, pour un procédé de fabrication des tuiles traditionnelles.

La production de tuiles en béton par coulage dans des moules de mortier de ciment-sable. Durcissement il est converti en une configuration en pierre artificielle nécessaire. Côté extérieur équipé de granulat minéral ou la coque en acrylique pour protéger les bardeaux contre les attaques météorologiques. tuiles en béton sont produits dans une variété de formes et de profil de couleur. Les vraies couleurs palette céramique de qualité inférieure.

  • Le matériel est plus léger et moins cher que les tuiles traditionnelles, tuiles, mais plus épais.
  • Caractéristique de dilatation thermique linéaire, qui doit être considéré lors de l'installation.
  • Au contraire, les éléments massifs nécessitent système de treillis d'alignement précis. Les écarts dans des plans de chevrons ne doit pas dépasser 2 mm par mètre.

tuiles en béton pour arrangement de toits en pente. Surplombe la vallée et bande de renfort de toiture en acier. caisses de pas est déterminée en fonction du type de profil et l'inclinaison des rampes. Si l'angle d'inclinaison est inférieur à 16 °, disposés en continu et tapis latte d'étanchéité de la membrane de diffusion. Pour des vis de fixation ou nécessitent des clous de toiture galvanisés.

Lors du transport et l'assemblage de précision à observer, depuis lutte bitumineuse cherepichiny. Les tentatives de les restaurer sans signification. Réparation de toiture réalisée par des tuiles habituelles.

Le désir des développeurs de donner toit en béton avec une grande similitude en boîte prototype en céramique a donné lieu à l'idée de remplacer le composant polymère de ciment Portland. Ainsi, des morceaux de revêtement de polymère sont apparus plus mince et résistant aux chocs des éléments. La palette de couleurs est plus riche, prix légèrement plus élevé. Installé et réparé par analogie avec les tuiles en béton.

Tôle ondulée ardoise est toujours en demande dans la construction de faible hauteur. sa popularité est justifiée et le prix raisonnable une durée de vie acceptable. Fabriqué par moulage du mélange réhydraté de ciment Portland avec de l'amiante. Dans la production de marques étrangères sont utilisées cales métalliques pour assurer la précision de la géométrie d'onde. À partir d'un revêtement de couleur gris mat peut être éliminé par coloration.

En plus de la pierre standard plus dans le trésor de l'ardoise apparaissent:

  • Pratique pour la zone de feuille installateurs, réduisant ainsi les coûts de main-d'œuvre pour les travaux de terrassement et des éléments de fixation.
  • Léger par rapport au poids des homologues de pierre.
  • Fermer le profil ondulé, ce qui facilite les efforts à l'interface et les feuilles d'alignement.

En revanche, nous mettons résistance à l'eau insuffisante. Test quotidien de la pluie résistance superficielle extrémité humide avec une probabilité de fuite. Matériau fragile, un trou peut laisser une vague de marcher sur le pied et Couvreur lourde pierre.

Le revêtement était au-dessus de l'étanchéité bitumineuse dirigé vague le long des rayons. La base peut être un système de poutres en bois, ou des poutres en acier. Pour la latte est fixée avec des clous ou des vis avec la rondelle d'étanchéité en caoutchouc. d'onde extrême joue le rôle d'un guide lors de l'installation du prochain. Pour remplacer un élément endommagé feuilles adjacentes affaiblies éléments de fixation, des vis desserrées feuille défectueuse et il démantelés. Après avoir remplacé tous les points en vrac de nouveau serré.

Ceux qui souhaitent équiper le toit des hautes pentes il y a une raison d'acheter une ardoise d'amiante sans vagues. Toit Boden rappeler tuiles d'ardoise noble, mais coûtent beaucoup moins cher. ADHERENTS toits colorés proposés membres d'ardoise non-amiante de la famille. Faites-de-renforcé de fibres de ciment Portland. Et il y avait un bitume mou compagnon - evroshifer.

Matériaux pour toiture en métal

La toiture métallique - série terme technique générique revendiquée dans la construction des revêtements. Dans la construction en acier en utilisant un rouleau de toiture ou de feuilles, de tôles d'acier profilées. L'acier de toiture le plus populaire Maintenant, avec le revêtement protecteur et décoratif polymère. Bien que les fans sont les toits, auvents, stores sans prétention en métal galvanisé. revêtements de toiture disques vinyles adhérents préfèrent l'aluminium, alliage de titane avec le zinc et le cuivre, l'acquisition des années patine élégante.

revêtement métallique pile sur la pente du toit en pente de 5 ° ou plus. A disposition des toits en pente nécessairement mis en arrêt de neige, avertissement de la collecte avalanche de neige. Le sol sous le toit métallique peut servir de système de treillis en bois avec une caisse de la barre ou de carton, avec des poutres en acier soudé ou vissé à celui-ci tube profilé. Avant la toiture en métal léger dispositif n'est pas nécessaire pour le renforcement des structures civiles.

Rouleau tôle d'acier de toiture et

Dans les applications de toiture est en fait chaud et à froid rouleau et la tôle d'acier. matériau chaud est moins cher. bande d'acier et la feuille sont assemblés sur les joints au sol feuillure. Les modules de toit pliant résultant cartes sont portées à un objet qui est déjà connecté à l'autre joint debout. Debout, il a également effectué dans le joint vertical de coutures longitudinales, couché, il est horizontal - dans les joints transversaux. Idéalement, le nombre de joints transversaux doit être maintenu à un minimum, car ils ne sont pas complètement étanches.

  • Presque parfaite étanchéité, le plus élevé par rapport aux types connus de revêtements.
  • Léger.
  • Absence de tours - zones présentant un risque potentiel de fuite.
  • Aptitude à mettre un revêtement sur le toit de configurations géométriques complexes, y compris et arqué structure en voûte.
  • Résistance à la propagation du feu.

Parmi les inconvénients les plus importants sont considérés comme isolation de faible qualité. Par conséquent, la régénération des toits des bâtiments résidentiels isolation appliquée implicitement. Mal assemblé bruit de toit en métal, car il est souhaitable de confier l'installation d'artistes expérimentés. Si le substrat est lisse et les parties sont fixées selon les règles du tonnerre en rafales, il ne sera pas.

construction de toit Seam de la caisse, fixé par incréments de 20 cm. Moins souvent fixé lattis ne peut pas, sinon il y aura des problèmes s'écraser. La gouttière et la vallée arrangé solide plancher en bois. Fixation de la gaine est faite, d'engins flottants - pinces, métal, offrant la possibilité de se déplacer librement lorsqu'il est chauffé. processus de transport ne sont pas une préoccupation. lacunes mineures dans le revêtement métallique peuvent être patchés avec vos propres mains.

carte pliable attaché à la construction de l'aluminium, le zinc, le titane, et des toits de cuivre, dans lequel la construction d'un lattis solide de panneaux, contreplaqué imperméable à l'eau, les panneaux OSB, etc. Les avantages des métaux non ferreux ont classé l'aristocratie étrangère et de service à long terme.

platelage métallique profilée

Profilage - la formation du tôle ondulée et des vagues donne une rigidité supplémentaire et assure une ventilation de l'espace sur le toit. toiture profilée diffère selon le type et la taille du profil. La production d'une des feuilles de carton ondulé de grande taille et de petits modules sont fabriqués en acier galvanisé, l'aluminium, le cuivre. Afin d'améliorer la performance opérationnelle et côté extérieur décoratif du polymère d'enrobage ou d'un granulat minéral.

Avantages de métal profilée:

  • Taille, pour réduire au minimum le nombre de joints bout à bout.
  • Une palette de couleurs étendue.
  • Installation facile.
  • Prix ​​attractif.
  • Aptitude à utiliser comme base pour la pose d'un revêtement présentable ci-après.

Fixé à un profilé métallique ou un revêtement en bois. Les feuilles sont empilées dans un chevauchement, ondulation extrême dirige. Fixent des vis à tête hexagonale de revêtement avec obligatoire en utilisant la rondelle d'étanchéité en caoutchouc.

Lors du transport des feuilles de pétrissage indésirables ne pas endommager la couche protectrice et décorative externe. Bien qu'il soit équipé d'un film, mais il peut décoller. Dans le processus de fixation de la feuille au liteau par recommandé Voyage à travers couverte plusieurs ondulations de planches. Si vous avez à l'étape sur la couverture, il est préférable de le faire dans le profil de diapositives.

Platelage nécessite une réparation en moyenne de 7 ans, après quoi il doit être peint avec une périodicité de 2-3 ans. Réparé, comme cela devrait être un toit en métal. Feuilles avec des lésions de plus de 30% devraient être remplacés.

Métal - une sorte de carton ondulé

Dalle de métal - une variation sur la feuille en forme de trapèze. La différence est que, en plus des ondes longitudinales il a encore une étape transversale. Matériel disponible avec impostes cadran en relief. L'installation de métal est simple, mais tout à fait temps. L'inconvénient est qu'il est de préférence un couvercle de toit avec une géométrie simple. A disposition de trop de déchets et constructions de arêtier tente.

Le toit en matière plastique conductrice de lumière

toits lumineux CONSTRUIRE en plastique transparent ou opaque de vérandas, pergolas, terrasses, organiser des remises sur le porche et les lanterneaux de coquille supérieure. Le matériau flexible approprié pour fabriquer les plafonds voûtés. Livré en feuilles et panneaux.

La famille des plastiques de couverture comprennent:

  • Plaque en polycarbonate alvéolaire ou en nid d'abeilles divisé intérieurement en deux, trois ou quatre rangées de canaux longitudinaux-cellules. A une caisse en bois ou en métal étanche fixé par des vis, des rondelles isolantes. Les feuilles sont reliées les unes aux autres profils polymères ou en aluminium.
  • PVC ondulé qui ressemble à un carton ondulé. Mis par analogie, fixés par des vis thermowasher.
  • Polyester renforcé de fibre de verre. revêtement rond pas cher est appliquée dans l'agencement de la grande surface de l'objet. Exemples d'utilisation privée: serres, jardins d'hiver, piscines.

Matières plastiques excellent transfert la liste complète des phénomènes atmosphériques. ajustement rapide, facile à réparer. Rejet après pratiquement aucun transport. Lors de la fixation est nécessaire pour tenir compte de la capacité à se développer avec la température.

plaques à faible pièce de feu, épinglés à partir du bois ne sont pas toujours arrête les défenseurs éco style. Comme les éléments sont empilés sur un cherepichinam en bois de latte calculé de sorte qu'une agiter immédiatement appuyée sur trois lattes. Le résultat est un revêtement à trois couches, capable de libérer de l'évaporation vers l'extérieur de la maison. Reconnu comme le revêtement en bardeaux les plus populaires en mélèze de Sibérie.

Les types durs de toiture pour arranger les toits des maisons privées cette revue, nous décrivons la partie des matériaux propriétaires le plus souvent utilisé des maisons de campagne. En réalité, beaucoup plus d'options. Et leurs rangs sont réapprovisionnés avec une régularité enviable.

Longue ramassé le matériau du toit pour une cuisine d'été. Trop cher pour acheter ne voulait pas, mais en même temps agréable quand tout est bien rangé. Et là, dans le magasin a vu le soi-disant « ardoise bitumineux». Apparence similaire, le prix est pas grand, et il est difficile de ne pas poser. Le résultat est maintenant une cuisine d'été et un garage, nous avons acquis une apparence agréable. Des résidus, a même fait une petite « nouvelle chose » pour nos chenils. Laissez trop habitués à vivre dans le confort!)

Tout d'abord voulu écrire que le coût de la toiture n'a pas d'importance pour moi, mais je me suis aperçu que le toit en ardoise avec de bonnes intentions, je ne peux pas se permettre. matériel trop cher. Maintenant, vous ne regardez pas, complètement profilée. Parce qu'il semble décent, durable et un trou dans le budget familial ne fonctionne pas. Le fait que ce matériau peut être de différentes couleurs, aussi bien. Mon frère, par exemple, a choisi un carton ondulé coupé de couleur brune et les parents toit gris acier. Il est différent, bien que les deux profilés toits en métal.

Je suis né dans une maison avec un toit en ardoise, qui gisait à vingt ans sans nécessiter le remplacement, seulement ici et là patché asphalte. Depuis lors, je convaincu qu'il est préférable de ne pas trouver une couverture. Oui, est-ce pas beau comme le carrelage, mais durable, peu coûteux et fiable. S'il y a des fuites ou des fissures, ils sont faciles à réparer, et si le toit de perestelit nécessaire, il est possible de produire et de manière indépendante.

Matériaux de couverture pour le toit: les types et les prix des différents types, la portée, l'examen des fabricants

Tout toit, peu importe que ce soit une maison maison privée, maison ou ferme qui a besoin d'une sélection et l'installation du toit. De cela, il dépend de la façon dont le toit tolérera l'impact négatif des facteurs environnementaux, ainsi que sa durée de vie. Voilà pourquoi il est si important de choisir de haute qualité et adapté à une construction particulière de matériaux de couverture pour le toit, les types et les prix qui sont présentés dans cet article.

Il est important de déterminer le type de matériau de couverture requis

Matériaux de couverture pour le toit: les types et les prix des différents fabricants internationaux et nationaux

Il y a une variété d'options ensemble de matériaux de couverture, qui diffèrent les unes des autres dans le but et les propriétés en fonctionnement. Certains sont la meilleure option pour le revêtement des toits d'habitation, conviennent uniquement pour la deuxième objets fins économiques.

Il existe de nombreux types de revêtements de toit d'un grand nombre de marques

Toiture métallique: types, les options, l'application

Ce matériau est l'un des constructeurs les plus populaires de matériaux de couverture modernes pour le toit (types et les prix sont indiqués ci-dessous), et il est pas un hasard, car en plus de propriétés excellentes performances, il a une belle apparence.

Métallique en tôle d'acier d'épaisseurs différentes, traitées avec un revêtement spécial qui empêche l'apparition de bosses, de rayures et d'autres déformations de la poussière fine et des pierres. La conséquence de dommages à la couche de laque peut être l'apparition de la corrosion, ce qui réduira de manière significative la durée de vie de votre toit.

Le métal est durable et a une longue durée de vie

En plus du métal de base de type feuille d'acier galvanisé peut servir pour d'autres métaux qui sont quelque peu différentes:

  • aluminiumcarrelage présente plusieurs avantages, qui comprennent des facteurs tels que la corrosion de nonsusceptibility et la facilité. Les inconvénients de cette solution est considérée comme un coût relativement élevé, et la gamme de couleurs limitée.

Exemple de tuiles en aluminium

  • cuivre comme matériau pour le toit présente des propriétés telles que la durabilité et la fiabilité, et d'ailleurs, il est une solution vraiment sophistiquée. Comme dans toute autre surface de cuivre sur un toit, au fil du temps, un revêtement verdâtre qui protège le métal contre les dommages similaire au revêtement de polymère.

Shingles avec le revêtement de cuivre Brai

Il y a un certain nombre de solutions de conception dans le domaine des toitures métalliques, dont chacun a ses propres caractéristiques:

  • Très populaire parmi les producteurs du monde bénéficient d'un toit Monterrey, en forme de tuiles d'argile classiques.

EXEMPLE tuile Monterrey

  • profil cascade sous sa forme ressemble à une barre de chocolat, et est idéal pour le revêtement de forme complexe du toit. Cette solution est optimale pour ceux qui veulent un toit rigoureux, épuré, classique.
  • profil plaisantin similaire au revêtement céramique et présente une vague lisse, et est également considéré comme l'un des basique, mode de réalisation de toiture classique.
  • profil Banga Il a été introduit dans le bâtiment récemment, mais a déjà remporté les fans avec une forme non standard des hautes vagues, qui génèrent l'image en trois dimensions.

Banga - l'une des options les plus modernes de tuiles

  • Andalousie, comme la version précédente, il est apparu sur le marché il y a peu, mais elle a mis en place comme un carrelage de haute qualité, surpassant même Sécurisation Monterrey.

Andalousie a des attaches à haute résistance

  • Shanghai, apporté à la Russie par les travailleurs chinois, il a une forme géométrique complexe.

toiture métallique toit: types et leurs prix

Platelage domaine d'utilisation, les caractéristiques d'application

Du profilé en même matériau que le métal, mais est principalement utilisé à des fins commerciales et industrielles, par exemple pour des hangars ou des magasins de revêtement. Merci à la technologie de la production de ce matériau à une bonne installation est en mesure de servir jusqu'à 50 ans.

Qualitative profilée capable de durer près d'un demi-siècle

Les avantages de l'utilisation du carton ondulé:

  • la résistance à la corrosion, les influences indésirables de la souche naturelle et mécanique;
  • longue durée de vie;
  • facilité d'installation en vue de forme pratique et la facilité de construction.

Platelage est pas soumis à la corrosion, ce qui augmente considérablement sa durée de vie

Toit profilé: taille de la feuille et le prix. Une publication séparée donne un aperçu détaillé du matériel de couverture et quelques astuces d'édition.

Ondulin: matériau naturel pour la toiture

Ondulin est une feuille de couverture, qui est à base de cellulose, imprégnée avec des substances polymères. Top Ondulin peint avec une peinture spéciale qui est insensible à la chaleur.

Onduline est l'un des plus couramment utilisés dans la construction de matériaux naturels pour le toit

  • naturalité, respect de l'environnement et la sécurité d'utilisation;
  • bonne performance de résistance à l'eau;
  • installation facile, poids léger, la capacité de couper le matériel avec une simple scie à métaux;
  • complètement silencieux;
  • prix budget.

Contrairement à la première option, Ondulin complètement isolation acoustique silencieux, supplémentaire n'est pas nécessaire

toit Seam d'un toit de maison privée: types et prix

Ce matériau est une tôle d'acier traitée, la couche supérieure revêtue de zinc. Souvent, des éléments pour une meilleure protection de l'environnement agressif et sont également recouverts de fluides polymères spéciaux. Ainsi, le toit replié est un revêtement qui se compose de feuilles liées ensemble.

toit de couture est constitué d'une des pièces solidement attachées

Formes de ce matériel:

  • des éléments individuels;
  • stand-up;
  • doubles;
  • recumbent.

Le principe de fixation en fonction du type

Les avantages de l'utilisation de la couverture couture:

  • résistance aux basses températures, l'absence du risque d'incendie;
  • une flexibilité élevée et un poids léger, ce qui permet l'installation même en cas de forme complexe du toit;
  • l'esthétique, la concision.

toiture Seam est incapable de prendre feu

Il existe une série de revêtements relatives à la couverture souple, qui comprend des matériaux tels que les carreaux doux, le mastic, la membrane polymère, une variété de matériaux en bande. Ils ont tous les effets positifs suivants:

  • l'immunité à l'impact négatif des conditions climatiques, différentes souches;
  • facile à installer, ne nécessitent pas de compétences particulières et de l'équipement.
  • La pleine sécurité incendie, shumonepronitsaemost;
  • longue durée de vie.

Un exemple de l'utilisation de matériaux souples

Ci-dessous un tableau qui contient des données sur une couverture en rouleau doux: types et prix sur elle.

Le prix du toit souple du 1er trimestre. mètre (tuile molle)

Pour choisir les meilleurs matériaux de couverture pour le toit, les types et les prix qui sont données ci-dessus - une tâche exigeante, nécessite une étude approfondie des différentes sources d'information, regarder des vidéos et des photos. Vidéo qui peut vous aider à trouver est présentée ci-dessous.

Nous répondons à votre question? annuler la réponse

Catégories de chambres

sondage du mois

Tous droits réservés

À l'utilisation complète ou partielle des matériaux à partir du site nécessairement un lien direct actif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

86 − 85 =