Reçu de paiement via Internet

des reçus de paiement en ligne Sberbank

Malgré le fait que la Caisse d'épargne travaille avec un grand nombre d'organisations, il y a des situations où trouver le bon fournisseur dans la liste n'est pas possible. Mais dans ce cas, pour effectuer le paiement en ligne via Mon compte est assez simple. Nous offrons l'étape suivante par étape.

À titre d'exemple, nous considérons le paiement à une organisation qui ne sont pas à la disposition des listes bancaires.

  1. Pour commencer, vous devez vous connecter à votre Mon compte d'épargne en ligne en ligne. Pour ce faire, vous devez connecter votre carte bancaire à la banque mobile, connectez-vous et l'impression ID et mot de passe.
  2. Donc, vous étiez dans le menu principal. Ici vous pouvez voir toutes vos cartes - actif et verrouillé, avec leur équilibre et d'autres informations. est au-dessus de l'onglet « Paiements et transferts », appuyez sur.

  • Dans le coin inférieur droit de la page est facile de détecter un lien sous la forme d'un reçu, il vous permet d'effectuer des paiements sur les détails. Le chiffre est mis en évidence par un cadre rouge.

  • La fenêtre « organisation Traductions » - une forme de colonnes à remplir et, en fait, il est un document de paiement. Ensuite, vous êtes invité à entrer le numéro de compte courant, numéro de TVA, BIC et choisissez une carte, qui sera déduit le montant dont vous avez besoin. Les coordonnées bancaires sont disponibles à la réception, dans un contrat de service, ou même demander que ces fonds seront transférés, à savoir, à un second côté.

    Pour plus de clarté, nous présentons plusieurs exemples de recettes, qui sont mises en évidence dans les détails nécessaires. Malgré le fait que l'organisation est différente, à la réception de tous les détails devraient être donnés dans tous les cas, ou faire un paiement, vous ne pouvez pas. Soit dit en passant, le numéro BIC, vous pouvez choisir en fonction du nom de la banque dans le système Sberbank en ligne (notez l'expression « sélectionner à partir du répertoire »).

  • Ensuite, vous allez dans une forme plus détaillée. Ici, vous devez saisir le montant du paiement et, dans certains cas, son but (par exemple, vous devez spécifier le numéro du compte personnel, le nom ou le numéro de téléphone, qui est tout ce qui vous aidera à identifier votre paiement). S'il vous plaît noter que vous pouvez retirer une commission de 1% pour la commission de traduction en ligne, il est radiée dans le cas où l'organisation n'a pas signé un accord avec la Sberbank.

  • Après un examen attentif nous appuyer sur le bouton de confirmation - par SMS. Un instant plus tard, le numéro de téléphone lié à la carte, allez message sms avec le code d'activation, si vous avez choisi cette option. Et dans le premier cas, le système vous demande d'entrer un mot de passe spécifique de votre liste (ils impriment aux distributeurs automatiques).
  • Ainsi, après l'apparition de l'impression écran bleu avec le mot « Fait », vous pouvez imprimer un bordereau de paiement. L'argent sera transféré dans une journée de travail.
  • Dans le cas où vous avez besoin d'effectuer des paiements fréquents à l'organisation, qui n'a pas conclu un accord avec la Sberbank, il est préférable d'entrer dans les détails à chaque fois. Le fait qu'ils changent périodiquement, et lorsque les données non valides, dans le meilleur des cas, le paiement ne sera pas en mesure d'effectuer, au pire, l'argent peut aller au détriment des autres. Selon cette option, il n'y a pas de point dans la création d'un modèle de paiement, ou chaque fois que vous avez besoin de revoir les détails du compte.

    En général, le paiement sur le compte bancaire est pas trop difficile, mais il est plus commode de le faire à la maison dans une atmosphère détendue, et non par le terminal, lorsque déjà formé derrière la file d'attente. Si vous vous dépêchez, vous pouvez faire un désordre lors de la saisie des numéros, et votre paiement sera validé vers une destination inconnue.

    Excellent choix - paiement en ligne par la Sberbank. Après tout, avec l'aide de ce service est non seulement possible d'effectuer un paiement, mais aussi imprimer un reçu, ce qui confirme ce fait. Ce reçu est valide et légal. Les chèques de paiement peuvent également être imprimés à tout moment opportun pour vous via un menu spécial « historique des opérations Sberbank en ligne », qui stocke les informations sur les paiements et les transferts engagés pour trois ans.

    Comment payer un reçu?

    Mois venir reçus pour le paiement des services fournis par diverses organisations. Pour rembourser la dette devrait être à l'heure. Si vous n'avez pas le temps de payer, vous pouvez supprimer la pénalité pour retard de paiement.

    Il y a beaucoup d'endroits où vous pouvez payer les bordereaux de la manière la plus commode. Effectuez des paiements de plusieurs façons:

    • branche Caisse d'épargne par le biais;
    • par l'intermédiaire du terminal en libre-service;
    • un distributeur de billets;
    • via Internet.

    Pour payer glisse à travers la Caisse d'épargne doivent suivre les instructions:

    1. Trouvez la succursale la plus proche de la Sberbank.
    2. Pour en venir à une fenêtre libre et donner un opérateur de traitement de réception et le montant nécessaire pour payer.
    3. L'opérateur doit retourner le reçu de paiement et un chèque et le changement, le cas échéant.

    borne libre-service de la Sberbank

    Si vous êtes dans une autre ville ou vous n'avez pas accès à une banque de payer un accusé de réception est possible grâce à la borne libre-service dans la Caisse d'épargne:

    1. Dans le menu, choisissez « Paiements », puis « Utilities ».
    2. réception bacs de code à barres au dispositif de lecture et toutes les données sont automatiquement remplies. Vous pouvez également remplir tous les champs seul: pour rendre le code de service, ce qui est indiqué sur le reçu, et des données supplémentaires.
    3. Indiquez le montant de votre paiement, le paiement est effectué. Ne pas oublier de prendre un bulletin de versement.

    Si vous êtes plus approprié pour les paiements hors caisse, vous pouvez utiliser les services de paiement via les guichets automatiques, mais dans ce cas vous devez être une carte de la Caisse d'épargne:

    1. Tout d'abord, vous devez insérer la carte dans le guichet automatique et entrez votre NIP. En cliquant sur « Dalee9raquo; vous amène au menu principal.
    2. Vous devez sélectionner « Paiements », puis « Utilities ».
    3. Ensuite, entrez le numéro de réception (le code du payeur, qui est à la réception).
    4. Le programme peut demander la confirmation du code du payeur, il doit être entré à nouveau.
    5. Ensuite, vous devez saisir les chiffres du mois et de payer la totalité du montant.
    6. Une fois le paiement a lieu, vous devez vous connecter et prendre un chèque.

    Si vous voulez payer pour un reçu dans le confort de la maison, vous pouvez utiliser la banque Internet. Pour ce faire, placez la Caisse d'épargne de la carte et activer le service « Mobile Banking ». De plus, au cours du travail que vous avez besoin d'un ID utilisateur et mot de passe, qui peut être consulté par téléphone ou ATM (réception de l'ATM besoin d'épargner). Une fois que tous les points d'enregistrement sont complets, vous serez en mesure de payer un reçu via Internet. Pour ce faire, suivez les instructions:

    1. Accédez à la page officielle de la banque et entrez les informations d'enregistrement: ID et mot de passe.
    2. Faites votre choix parmi la liste de la carte à partir de laquelle nous allons payer (si vous avez plusieurs cartes).
    3. Choisissez « Paiements et transferts », puis « Tous les transferts et les paiements. »
    4. Ensuite, passez à l'onglet « Paiement pour plus de détails ou reçus. »
    5. Remplissez le reçu électronique (toutes les données inscrites sur votre facture):
      • numéro de compte;
      • organisation INN;
      • BIC (comme indiqué sur le reçu);
      • compte radiation. Appuyez ensuite sur « Prodolzhit9raquo;.
    6. Dans la fenêtre qui ouvre, remplissez les coordonnées du destinataire, ainsi que préciser le montant du paiement et appuyez sur « Prodolzhit9raquo;. Gardez à l'esprit que si une banque (avec laquelle collabore entreprise vous fournir des services) pas d'accord sur les reçus de paiement avec la Caisse d'épargne, peut prendre une commission pour la mise en œuvre de l'opération.
    7. Vos coordonnées inscrire:
      • nom complet;
      • adresse;
      • objet du paiement.
    8. Cliquez sur « Prodolzhit9raquo;.
    9. Pour confirmer l'opération, vous pouvez utiliser le code des messages SMS, ou entrez le code du chèque que vous avez émis un guichet automatique lors de l'inscription. Sélectionnez la méthode appropriée de paiement et dépenser.
    10. Une fois le paiement effectué, vous pouvez imprimer un chèque virtuel. Pour que cela ne se perd pas que cela devrait être fait immédiatement après le paiement. Si vous ne pouvez pas imprimer directement un chèque, enregistrez-le sur votre ordinateur.

    Paiement en ligne des détails et de la TVA

    Payer pour les services en ligne

    Cliquez pour ouvrir le formulaire de paiement

    Le paiement a réussi!

    Votre réception est prêt

    Le nom complet et les détails de DCI de paiement

    Le formulaire permet de paiement en ligne par une banque pour tous les détails et toute entreprise INN: recettes, amendes, factures, paiement des droits de l'Etat, le logement pour plus de détails, etc .. Ce formulaire est très utile pour ceux qui ne peuvent pas trouver la forme de paiement mais il a les informations de facturation pour le paiement.

    Nous insistons sur le fait que le formulaire vous permet de passer Le paiement en ligne est tout à fait sur un compte bancaire.

    sous la forme, entrez le numéro de TVA du destinataire, puis cliquez sur « Suivant ». Après cela, le système corrigera le bénéficiaire et affiche le formulaire de paiement à remplir. Après avoir effectué le paiement, vous recevrez un reçu électronique.

    S'il vous plaît noter que vous pouvez vérifier et payer des impôts en ligne via un formulaire. Il est commode et sûr!

    Après paiement, vous recevrez un reçu, qui sera même les organismes gouvernementaux.

    Rien de mauvais va se passer. Les fonds seront radiés ou non, seront bientôt de retour sur la carte.

    Nous passons tout paiement de toutes les organisations, tant privées que publiques.

    Paiement pour plus de détails

    Paiement des impôts (Trésor fédéral)

    Le paiement des amendes de la circulation (Trésor fédéral)

    PJSC "plus Bank" (crédit de paiement)

    MTS, les communications mobiles

    • Destinataire: paiement pour plus de détails
    • Passerelle de paiement: ONG "Perspektiva9quot;, Licence CBR 3532-K de 21/07/15
    • Montant maximum d'un transfert sans commission: 15 000 roubles
    • Assistance téléphonique: +7 800 700 08 38

    Paiement sécurisé et rapide

    PlatiUslugi.ru - paiement pour les services en ligne via Internet. Service vous permet de payer des services de logement et des services publics, les communications mobiles, l'Internet, les services publics, des amendes, etc. en ligne via les cartes bancaires Internet. Tous les calculs sont effectués ONG « Perspektiva9raquo; (Ltd.) (CBR numéro de licence 3532-K)

    © 2017 « PlatiUslugi.ru9raquo;, site officiel

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    87 + = 93