poker Cheminée

Accessoires de cheminée, ciblant la facilité de mise au point d'utilisation et d'assurer la sécurité incendie

Une fois dans la maison il y avait un incendie, il semblerait, nous pouvons nous asseoir sur une chaise et profiter d'un repos bienvenu avant de le brûler et crépite un journal. Mais en fait, vous devez terminer le travail, en y ajoutant une petite chose. Pour ce faire, vous avez besoin d'accessoires pour le feu, dont la plupart facilite non seulement l'interaction avec la source, mais aussi une nécessité.

Avant de procéder au choix des produits, il est recommandé de déterminer les besoins individuels et les capacités. Cela est dû au fait que certaines entreprises offrent des produits pratiques, d'autres articles coûteux - avec des lignes gracieuses ou fabriqués avec des matériaux coûteux.

Accessoires de cheminée requis (jeux)

kits de cheminée sont souvent achetés directement d'eux-mêmes directement âtre. Cela est dû au fait qu'ils comprennent des détails importants qui seront utiles pendant le fonctionnement du chauffage et / ou design décoratif. La structure de l'ensemble classique comprend:

  • Lopatka. Il est destiné à enlever les cendres après la combustion du bois. Bien sûr, certains jours, il ne s'accumule pas tant d'utiliser cette chose, mais une fois par semaine doivent encore nettoyer le fond de la cheminée. Et les experts recommandent le brossage du foyer avant chaque allumage.
  • Poker. Vous pouvez l'utiliser pour fixer les journaux, car d'une part ils sont complètement brûlés, et la chaleur ne seront pas répartis uniformément dans la pièce.
  • Pincettes. Ils seront utiles pour transformer le bois épais, et sont sous la forme de ciseaux effilés.
  • Brosse. Il est nécessaire de nettoyer la partie inférieure des cendres de combustion.

Ainsi, tous les accessoires pour la cheminée, qui font partie des ensembles classiques, vous devez acheter tout de suite, et même avant la fin de la conception de la construction de chauffage. Vous devez également faire attention à la facilité d'utilisation, car ils seront utilisés assez souvent.

Il n'y a pas une telle structure chauffante, qui commence ou cesse de travailler de façon autonome. participation humaine au démarrage ou d'arrêt nécessaire. Et peuvent faciliter ce accessoires pour poêles et cheminées. Par conséquent, d'abord et avant tout leur but est d'offrir plus de commodité au consommateur. De plus, directement sur la qualité des produits acquis dépendra de la mesure en toute sécurité et pleinement en mesure d'utiliser le centre.

Une autre caractéristique, qui est apprécié par tous, sans exception, les accessoires pour la cheminée, est décorée. De nombreuses copies d'un des producteurs d'exécution spéciaux dans des styles spécifiques, vous pouvez donc choisir le produit pour toute pièce. En outre, certaines entreprises sont engagées dans la mise en œuvre des ordres individuels, mais pour le surpayer exclusif.

Considérant que lors de l'utilisation de tout bois de feu nécessaire, vous devez prendre soin de l'endroit où ils seront stockés. Sur le marché, vous pouvez acheter les accessoires assortis, mais il est pas toujours offert qui conviendra le style ou, par exemple, la taille. Par conséquent drovnitsu souhaitable de faire leurs propres mains. Dans la fabrication recommandé guidée par certaines règles.

Tout d'abord, tous les accessoires pour la cheminée, avec ses propres mains, ils courent ou non, doivent être portables. Il est nécessaire pour des raisons pratiques, car pour les enlever sous les débris ou la poussière, doivent réorganiser les choses d'un endroit à. En ce qui concerne drovnitsy, il ne vise pas seulement pour le maintien d'une petite quantité de bois, mais aussi la réalisation du stockage primaire. Par conséquent, la portabilité devrait être sa principale qualité.

D'autre part, la nécessité d'y attacher deux poignées le rendent confortable à porter. Si elle tournera de grande taille, puis les poignées sont situées loin de l'autre. Mais sur la portabilité de l'accessoire que vous avez besoin de deux personnes.

Et, troisièmement, drovnitsa devrait être facile. Compte tenu du fait que la partie supérieure de celui-ci empilé du bois de chauffage, qui sont assez décent poids, massivité du produit peut apporter des inconvénients.

accessoires forgés pour la cheminée, peut-être, sont les meilleurs. Cela est dû au fait qu'ils slabovospriimchivy à des températures élevées, ne brûlent pas, vous pouvez laver tout détergent chimique après utilisation. Les fabricants offrent plusieurs types d'accessoires. Les grilles les plus populaires, qui sont utilisés comme matériau de blindage. Cependant, pour protéger la personne complètement, assis à côté de la cheminée, ne fonctionnera pas. Ils sont donc le plus souvent utilisés à des fins décoratives.

Pas moins populaires sont drovnitsy. Merci à la technologie moderne de forge est des accessoires très élégants et raffinés pour fournir l'objectif pour la cheminée. Image avec leur image vous aidera à choisir le plus approprié pour obtenir une copie du style. De plus, les lignes fines et de petit diamètre des enceintes vous permet d'acheter une lumière et drovnitsu compact.

Le secteur abrite également des accessoires forgés sont ensembles souvent trouvés. Cependant, ils sont moins populaires, car il est pas très pratique pour garder la poignée en métal froid. Une solution plus pratique est d'acheter des jeux combinés, où la poignée est en bois et par lui-même directement à la base - de métal.

Tous les accessoires pour la cheminée sont conçus pour assurer la facilité d'utilisation. Mais il y a une qui se concentre sur la sécurité des personnes bénéficiant du foyer chaleureux et confortable. Voici l'écran. Tout d'abord, si quelqu'un veut rester à proximité immédiate du feu, il est dangereux de le faire sans une protection adéquate. En second lieu, adjacent au lit de foyer peut être un tapis ou moquette qui enflamment lorsqu'ils sont frappés par des étincelles.

Les écrans se présentent sous deux formes - une section et quelques-uns. La deuxième option est plus cher, mais il est plus fonctionnel. Il peut être placé directement autour de la cheminée pour protéger tout ce qui est à côté de lui, des étincelles. La hauteur et la largeur de l'écran devrait être plus tailles de mise au point. Il faut aussi noter que ces accessoires ne protègent pas seulement des flammes, mais l'espace intérieur de la suie.

Malgré le fait que les accessoires pour poêles et cheminées sont principalement une fonction décorative, car ils complètent l'image du foyer, vous ne pouvez pas les sous-estimer. Il est recommandé de ne pas enregistrer sur ces produits, encore mieux que leur apparence ne correspond tout à fait à l'intérieur. Cependant, leur fonctionnalité est liée à la sécurité incendie, doit toujours être pris en compte lors de l'achat. Ne pas acheter les accessoires qui arrivent juste à leur goût, il est nécessaire de répondre aux besoins opérationnels spécifiques.

Accessoires pour cheminée de chauffage

Table des matières:

Pour un fonctionnement en toute sécurité du foyer à l'aide d'accessoires spéciaux. Ils sont utilisés pour le carburant fanage, tourner les journaux pour assurer qu'ils sont une meilleure combustion. Accessoires de cheminée sont également utilisés à des fins défensives. Par exemple, pour éviter les étincelles de pénétrer dans la pièce devrait être un écran spécial. Apparence des objets est important. Ils sont faits en mettant l'accent sur l'élégance et le style.

Les accessoires sont toujours à côté de la cheminée, sont donc l'intérieur de haute qualité. Ils sont divisés en fonction du but et destinés aux fins suivantes:

  • le stockage des billes,
  • allumage flamme,
  • l'entretien du feu
  • le nettoyage de la cendre,
  • sécurité.

La plupart des articles sont en contact avec des flammes et des surfaces chaudes, de sorte qu'ils sont en métal. Également utilisé en verre résistant à la chaleur, fil. Métal vous permet de créer de superbes accessoires et durables en fer forgé, qui deviennent une véritable décoration de la salle. En outre, sur chacun de nos accessoires est dit séparément.

Les caractéristiques de conception de certains foyers d'éliminer la nécessité drovnitsa: ils ont une place spéciale pour le stockage des journaux. Si ce n'est pas, le bois situé près de la salle. Détaché drovnitsy fait sous la forme de stands, des paniers, des boîtes. Cet article peut être fait à la main improvisée et décorer les matériaux intérieurs. En drovnitsa pas imposé des exigences de sécurité, car ils ne sont pas en contact avec le foyer. La chose principale est que la position est stable et contient le nombre de membres du bois des ménages.

Allumettes de cheminée spéciales sont disponibles en longueurs jusqu'à 20 cm. Pour ces fabricants offrent des tasses et des boîtes exquises. Mais ce n'est pas tout: avec des allumettes ont mis le feu au papier, qui se trouvait entre les journaux. Il y a un papier spécial pour l'allumage, qui est vendu en rouleaux. Et garder ces rouleaux sur un support spécial à partir de laquelle le papier peut être facilement vent au large.

Accessoires, sans laquelle vous ne pouvez pas le faire:

Ces accessoires pour fours et cheminées offrent une qualité ignifuge. Kocherga et pince sont faits d'acier d'armature, la fonte, de la céramique. Le matériau doit résister à une température de 600 ° C. Le poker est une tige, qui poinçon coincé dans les charbons de réseau brûlant bûches.

Au cours de ce processus, il est commode de se servir avec des pinces, les saisir de petits morceaux de charbon. Ils ressemblent en apparence avec des pincettes à long manche. Les éléments décoratifs accessoires de données - est poignées forgées, pour lesquels ils ont accroché sur serviter. Il est un poker stand, pinces, brosse scoop. Tous ces articles sont mieux d'acheter un ensemble. Ils sont donc plus faciles à ramasser dans le même style pour un intérieur spécifique.

Les feux ouverts nécessitent une protection supplémentaire, pour laquelle il y a les accessoires suivants:

les matériaux réfractaires utilisés pour leur fabrication. écrans modernes sont en verre résistant à la chaleur dans un cadre métallique ou sans elle. isoler également à partir de la chambre du four est possible par l'intermédiaire du réseau, qui est fait de l'acier forgeage dans divers modes de réalisation. Ces deux accessoires parfois combinés en un seul élément: la dentelle en métal forgé décoré écran de verre. Des modes de réalisation de formes géométriques et tailles d'écrans sont très variés. Ils sont faits convexe, plane, sous la forme de deux portes à deux battants. des grilles métalliques et des écrans qui peuvent être installés à proximité immédiate du four et le verre de 30 cm d'elle.

Nettoyage du bac à cendres, four et le balayage

Le feu est sorti, maintenant, nous devons recueillir les cendres et le charbon au four a été préparé pour l'allumage suivant. Pour ce faire, utilisez une brosse et balayette. soies pour brosses qualitatives fabriqués à partir de fibres naturelles ou de fil superfin. matériaux artificiels ont un inconvénient: ils pourraient fondre au contact de la surface du pas encore refroidi. Ces accessoires sont disponibles avec poignée longueur 50-80 cm droit de choisir est confortable pour votre cheminée peut être comme suit :. Longueur du manche devrait dépasser la profondeur du four d'au moins 20 cm.

Des accessoires pratiques et élégantes pour la cheminée

Accessoires de cheminée peuvent être achetés au magasin de matériel ou sur les cheminées Internet ont longtemps servi à chauffer les maisons et sont dans leurs chambres. À l'heure actuelle, ces lésions sont aussi un symbole de confort, le style et donnent du piquant à la pièce. De nombreux propriétaires de maisons de campagne équipent dans leur maison ces sources de chaleur et ne pas accorder autant d'attention que d'autres sujets de l'intérieur. Mais une vraie cheminée ne peut pas mener à bien leurs tâches sans outils spéciaux - accessoires de foyer. Il se fait de les utiliser un fonctionnement sûr et confortable de la source de chaleur.

Accessoires nécessaires pour la cheminée et vue

Il y a des gens qui croient accessoires de cheminée ne sont généralement pas particulièrement babioles nécessaires, mais ce n'est pas. Il est l'utilisation de ces dispositifs assurent la sécurité dans le maniement du feu. De plus, ils soulignent la grande conception de la cheminée ou d'un four de chauffage.

Tous ces éléments peuvent être achetés individuellement ou acheter un boîtier élégant, conçu dans le même style.

Merci aux accessoires peuvent être facilement et rapidement effectuer l'entretien de la cheminée

Pour le bon fonctionnement de l'incendie nécessaire ces éléments:

  1. bouclier protecteur - son but est de repousser les fours à combustible brûlant des locaux. Cela rend nécessaire, sinon étincelle au hasard pourrait les enflammer et se transformer en un feu.
  2. Poker - sans il est impossible de mélanger efficacement et en toute sécurité ou briser des charbons.
  3. - la flamme Les tenailles couvrent uniformément tous les journaux, vous avez besoin de temps pour le distribuer. Juste dans ce cas ne peut pas faire sans forceps.
  4. Bouteilles - besoin de souffler le feu et augmenter la flamme. Ils peuvent être faits avec vos propres mains, mais toujours avec poignées longues.
  5. Drovnitsa - un excellent endroit pour stocker le charbon ou le bois. Maintenant, vous pouvez acheter les accessoires de toutes formes et tailles, pour tous les goûts.
  6. Scoop en acier inoxydable, balai (balai), des gants et un seau en métal - une grande aide dans le nettoyage de la cheminée.
  7. Serviter - vous aidera à garder tous les outils nécessaires en un seul endroit. Il est un rack joliment décoré.

Tous les accessoires de cheminée doivent être, avant tout, pratique et confortable à utiliser. Par exemple, les objets stylo. il est conseillé aux professionnels de prendre les accessoires avec une surface ronde, lisse, sans fioritures.

Les ventes ont également un soutien spécial pour divers accessoires, tels que pour les matches de cheminée. Mais il est possible d'économiser sur et il suffit de mettre les boîtes sur une étagère.

Pratique pour le poker cheminée: sélection de caractéristiques

Pour les accessoires sélectionnés pour la cheminée étaient depuis longtemps, ils ont besoin pour choisir le bon. Même un objet simple comme un poker.

Lors du choix d'un foyer de poker à prêter attention à sa longueur, la forme et la matière dont il est fait

poker objectif consiste à diviser les bûches ou des charbons ardents dans la cheminée et les mélanger ensemble. L'objet de regard peut être tel qu'une clé classique du métal avec un épaississement à l'extrémité ou d'un crochet.

Que dois-je rechercher lors de l'achat d'un poker:

  • Cet accessoire doit être en acier très forte qui a une forte résistance au feu et sa capacité à résister à 600 ° C;
  • Il est considéré comme la fonte de poker le plus pratique ou en bronze;
  • La longueur de cette chose est d'au moins 50 cm.

Poignée de poker peut être réalisé sous forme d'anneau pour permettre sa suspension, et peut avoir des trous pour chaque doigt. Les modèles de cet appareil, malgré sa simplicité, est assez variée.

Forceps sont généralement utilisés pour capturer de petites bûches ou du charbon en vue de leur déplacement. En outre, il est très pratique de jeter du carburant supplémentaire sur le feu. Un tel arrangement rappelant leurs pinces d'apparence avec une longue poignée souvent forgé.

Avec l'aide de pinces pop-bois à portée de main dans la cheminée

Forceps peut citer:

Quant à la forme, il peut être très différent. Vous pouvez voir les pinces sous la forme de ciseaux, pince à épiler, avec des anneaux sur la poignée, la poignée sculptée ...

les exigences sont les mêmes que pour le poker. Le matériel devrait être durable et la résistance au feu.

Les tenailles peuvent se faire à la main, mais il est plus facile d'acheter - individuellement ou groupés.

accessoires élégants pour la cheminée: Forged et jeux

Tous les accessoires pour la cheminée sont fabriqués à partir de matériaux durables qui peuvent résister à des températures élevées. En outre, en plus elles peuvent être recouvertes de couches de protection pour améliorer la résistance à divers dommages mécaniques.

Pour les accessoires aspect attrayant, ils peuvent être peints dans une couleur ou utilisés comme décoration différentes pièces forgées et éléments sculptés.

accessoires de style, situé à côté de la cheminée, peut améliorer considérablement ses qualités esthétiques

Tous les accessoires nécessaires peuvent être achetés séparément, mais il est préférable d'acheter un ensemble parce que:

  • un style uniforme de tous les éléments sera maintenue;
  • Il fait gagner du temps et de l'argent pour l'achat;
  • Je n'ai pas de puzzle sur la question « qu'est-ce est là pour acheter la cheminée » - tout ce dont vous avez besoin est déjà inclus.

Tous les éléments mis généralement forgés et sont en une seule conception stylistique. Idéal serait si initialement fixé comprendra un bouclier et un panier de carburant. Dans ce cas, absolument tous les éléments seront en harmonie les uns avec les autres.

kits généralement forgés présentent sous deux formes:

  • Cast - sont une structure assez grande, qui a besoin d'une place à côté de la cheminée;
  • National - intégrer facilement dans un petit récipient et est très facile à transporter.

forgé éprouvée ensembles de bronze. Ils sont aspect durable, confortable et étonnant au fond des cheminées et des poêles.

Ensembles rapides peuvent être soit simple et sans prétention de représenter une certaine valeur artistique. Par exemple, tous les éléments peuvent être réalisés sous la forme de chevaliers ou des poignées, des fleurs décoratives, pousses ...

Les couleurs sont également très diverses. Ce ne sont pas seulement les noirs classiques, mais aussi de l'or, l'argent, le métal ... Et pour ceux qui aiment avoir des gadgets uniques ont la possibilité de mettre sur votre commande.

Accessoires nécessaires pour la cheminée (vidéo)

Aucun de la cheminée ne peut pas fonctionner correctement sans les outils appropriés. Mouchettes poker, pelle à portée de main, des gants durables permettent sûr et confortable à utiliser une maison. Recueillies dans un seul paquet, non seulement ils portent une utilisation pratique, mais aussi devenu détail plus élégant à l'intérieur de la maison. La principale chose est de choisir très haute qualité en accessoires qui vous servira pour une année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

76 − = 69