Les modèles pour les rideaux de la cuisine

rideaux élégants pour une petite cuisine: choisissez une option élégante et pratique

Pour même une chambre modeste avec une superficie de 5-8 mètres carrés semblait assez spacieux, il est important d'abandonner les meubles encombrants, organiser correctement les murs et le sol, ainsi que de prendre soin de la sélection d'un décor approprié pour les fenêtres de lumière du jour transmissif.

Rideaux dans la cuisine effectuent généralement plusieurs fonctions: décorer l'ouverture de la fenêtre, la protection contre la lumière du soleil trop intense et des regards indiscrets, et dans certains cas - et même ajuster la perception visuelle de l'espace, ce qui rend les plafonds ci-dessus, et la chambre elle-même - spacieuse.

Qu'est-ce que les rideaux ne conviennent pas pour une petite cuisine?

Teintes classiques « sur le sol », les détails froufrous volumineux, des rideaux en couches et des rideaux sombres avec des tissus riches sont capables de transformer la cuisine déjà petite dans ce placard. Le même effet donner et tissus lumineux avec une grande figure et ornement complexe accrocheur.

Pelmet sur une petite cuisine peut bien paraître, mais seulement si nous parlons d'un petit dessin laconique. Folds et cascades « voler » une surface utile, et des rideaux avec des impressions fines sombres créent un sentiment de empoussièrement.

Toute structure complexe et la forme complexe, hélas, sur place dans une petite pièce.

Un choix idéal pour les cuisines compactes - simples matériaux translucides.

La meilleure façon de décorer les fenêtres petite cuisine?

Par la conception de l'ouverture de la fenêtre il y a plusieurs exigences:

  • La capacité de transmettre de la lumière et de fournir une circulation d'air suffisante;
  • Design spectaculaire, mélange avec les autres éléments de la chambre;
  • matériel pratique des rideaux qui devraient être faciles à porter, rapidement et sont durables à sec.

tissu idéal pour les rideaux de cuisine sont: tulle translucide, coton sans prétention, linge pratique et luxueux de soie, ce qui est recommandé pour couvrir l'imprégnation spéciale.

Parfait si les fenêtres sont situées sur le serveur, à l'est ou à l'ouest, et ennuyeux les voisins et les passants ne harcelant une attention accrue.

rideaux de lumière avec un légume ou un ornement de fruits, un motif géométrique simple - la solution la plus traditionnelle pour les chambres, décorées dans un style rustique ou Provence.

Excellente surmonta rideaux de lumière monochromatique, qui se dilatent visuellement l'espace cuisine. Soulager ces rideaux d'une aide de l'épuisement rapide accaparement confortable, et pour une protection supplémentaire de la salle de soleil sont parfaits pour tous les stores de conception pratique.

Si la pièce est importante pour une bonne utilisation chaque centimètre, longueur de modèle pratique juste au-dessus du seuil va certainement vous aider.

D'une part, les rideaux qui aidera à faire des ouvertures de fenêtres complété une vue spectaculaire, et de l'autre - donnera la possibilité d'utiliser l'espace de seuil pour les besoins des ménages.

alternative originale à ces volets sera le « café » de style rideau, qui sont particulièrement appropriés pour regarder les petites fenêtres.

Petit tissu fixé approximativement au milieu du châssis de fenêtre, sans prendre de place précieux, mais en toute sécurité cacher l'espace des regards des passants. Dans ce cas, ouvrez le haut des fenêtres de laissez-passer parfaitement et de l'air frais, et une quantité suffisante de lumière.

Weightless tulle transparent, voile dramatique et délicate dentelle sont considérés pour la conception de fenêtres dans les petites pièces des matériaux les plus avantageux.

Tulle prend peu de place, une allure élégante, intègre parfaitement dans tout design d'intérieur dans le style et mieux que d'autres matériaux transmet la lumière du soleil.

S'il n'y a pas besoin de fermer la salle des regards indiscrets, dans la fenêtre de conception, vous pouvez bornez-parole longueur de tulle au seuil ou au milieu du mur sous la fenêtre.

Dans d'autres cas, le complément parfait à un rideau transparent élégant sera stores compacts ou romains.

Rideaux-fils peuvent être une véritable aubaine pour la conception d'une petite fenêtre de la cuisine. bande longue ligne droite pour agrandir visuellement l'espace, pour ainsi dire, « ascenseur » le plafond, laisser entrer la lumière, très facile à laver, donner à la pièce une chaleur particulière et regarder vraiment bien.

gaze Contenu peut être différent, par exemple, en collant un record spectaculaire, « nouilles » au milieu de la fenêtre ou sur un côté.

D'autres caractéristiques de la conception permet une grande variété de couleurs: en dehors des variétés simples habituelles ont des couleurs voyantes combinées avec des transitions douces ou très contrastées.

stores romains sont peut-être la solution la plus pratique pour la décoration de la fenêtre de la cuisine. Les caractéristiques de conception vous permettent d'ajuster la hauteur du tissu foliaire, créant ainsi le niveau nécessaire de gradation.

Les biens matériels peuvent être aussi absolument dense, fournissant un black-out complet et translucide, comme pour disperser la lumière du soleil.

stores romains harmonieusement comme un tulle léger et avec des rideaux solides de matériaux denses. Et le plus important - design compact assemblé est placé au plafond et ne prend pas une telle zone déficiente.

L'une des solutions de conception les plus pressants dans la conception des fenêtres de maisons et appartements - rideaux directs pour la fixation sur la corniche qui sont utilisés sont situés sur le bord supérieur des oeillets en tissu.

Si toute la corniche est fixé directement au plafond, une longue bande de tissu aidera visuellement « soulever » le plafond. Juste un clic et le tissu peuvent être assemblés en un compact plis de chaque côté de la fenêtre et tout aussi facile de le transformer en une protection fiable de la lumière excessive et les passants curieux.

Astuce! Matériel pour la décoration de la fenêtre de la cuisine, vous pouvez choisir: fournir un tissu d'occultation complète Calico discrète ou spectaculaire « en-tête. »

lambrequin raffiné est capable de se fondre efficacement avec des rideaux épais, et des rideaux en apesanteur, donnant l'enregistrement et fenêtres complété regard coûteux.

Il est pas toujours approprié dans une petite pièce plus grande draperie et de nombreux plis verdoyants. Cuisine lambrequins plus approprié forme plus concise, par exemple, la construction rigide plaine dont la couleur est préférable de choisir de faire correspondre avec des rideaux ou des meubles.

stores autrichiens avec de nombreux plis, échancrée sur la fenêtre donnait particulièrement impressionnant et élégant, donc idéal pour les plats avec un design intérieur concis classique.

D'autres avantages de ce choix: recueillies en haut des rideaux autrichiens occupent un minimum d'espace, et cousent eux peut être de tout matériel: soie, organza, satin, ou même tissus synthétiques bon marché.

Le choix optimal pour les femmes au foyer pratique: compacter le rouleau peut facilement rouler au-dessus de l'ouverture de la fenêtre, et aussi facile à déployer couvrant totalement ou partiellement l'ouverture de la fenêtre.

En soi, la conception est simple, mais pour faire des décorations de fenêtre peut être plus spectaculaire, avec les couleurs, les motifs, les matériaux.

Le tissu des rideaux peuvent être nus ou colorés, ou d'un tissu tressé de fibres de paille ou de bambou. Le plus souvent, la version du rouleau de rideaux dans la cuisine combinée avec un rideau transparent ou voile.

stores verticaux Bizarrement stricts dans la maison peut sembler plus approprié, bien que l'intérieur dans le style de la Provence, ou le baroque, cette conception est pas trop en forme.

Bambou ou stores en bois font la chambre plus confortable et créer une ombre agréable, même sur une chaude journée d'été.

Les modèles de tissus et matériaux multifactures seront satisfaits de la variété de couleurs et de dessins: les stores peuvent être sous forme lambrequin ou, au contraire, la longueur au sol. Particulièrement impressionnant modèle regardant avec une impression inhabituelle ou impression photo.

Les concepteurs affirment que la plus avantageuse dans une petite cuisine regardera vert clair, rideaux lavande, violet ou bleu.

Ces couleurs rafraîchir simultanément la pièce et d'élargir visuellement l'espace. Couleurs douces: citron, pistache, crème, perle ajustement approprié dans absolument tous les intérieurs.

Tissu avec une impression lorsque le décor des fenêtres doit être utilisé avec prudence particulière: grande image clairement se accentual à l'intérieur et à réduire visuellement la fenêtre déjà petite.

Cependant, petit personnage discret crée un sentiment de « poussiéreux ». La solution optimale - pour choisir rideaux simples ou un modèle avec une taille de support d'impression, des rayures, des petites fleurs.

Si vous le souhaitez, « revivre » la toile couleurs douces peuvent choisir lambrequin lumineux, brosses, pinces et franges, ainsi que de choisir un tissu avec une texture riche.

Voici quelques conseils importants pour choisir les rideaux pour une petite cuisine

  • des options gagnant-gagnant pour toutes les cuisines - tous les rideaux aux couleurs pastel. Si vous voulez choisir un modèle lumineux et original, il est souhaitable que le ton et le style du tissu correspondent à la conception de la couleur de meubles ou d'un mur.
  • Si les fenêtres des chambres sont orientées au sud ou vous vivez au premier étage, rideaux sur les fenêtres essentielles. Il peut être à la fois des rideaux classiques, ainsi que des stores compacts ou romains.
  • Pour les étages supérieurs, il est souvent inutile d'accrocher soigneusement la fenêtre. Dans ce cas, le voile élégant, original organza ou de tulle de luxe peut être utilisé dans plusieurs couches de fenêtre luxueusement décorées.
  • Le bon choix de l'aspect de la corniche des locaux dépend dans une large mesure. Pour les petites cuisines avec des plafonds bas sont idéales pour le modèle de plafond Corniches, ainsi que la construction légère en plastique ou en métal forgé Corniches, qui sont mieux de fixer le plus près possible du plafond.

Il suffit de suivre ces conseils simples, et même la cuisine les plus petits grâce à une bonne décoration de fenêtres créent un sentiment de confort et d'élégance décontractée.

Le choix des rideaux de cuisine (103 photos): modèle inhabituel

Cuisine - est un endroit spécial dans chaque maison où toute la famille, manger, regarder la télévision, le chat et les hôtes. Par conséquent, l'intérieur doit être pensé dans les moindres détails. Suspendez beau rideaux de la cuisine, et ils ajouteront le confort, la chaleur et la légèreté. Lors du choix compte quatre facteurs:

Photos - 1 Rideaux pour les cuisines

Assurez-vous de noter les caractéristiques de la cuisine. Il est soumis à l'épreuve de la vapeur, la graisse, etc. Par conséquent, rappelez-vous les conditions suivantes:

  • fonctionnalité - textiles doivent être faciles à glisser et déplacer en dehors, pour protéger la cuisine du soleil et des regards indiscrets de la rue tout en laissant suffisamment de lumière et de l'air frais;
  • pratique - choisir les matériaux avancés imperméabilisé qui repousse l'humidité, la poussière, la saleté, ne brûle pas et n'absorbe pas les odeurs.

Photos - 2 Cuisine confortable

Photo - 3 rideaux lumineux pour la cuisine

Photo - 4 Protection contre le soleil

Nous sélectionnons la conception des rideaux pour la cuisine

Les idées peuvent être très différentes, mais les deux designers offrent une option gagnant-gagnant dans la sélection des textiles:

Photo - 5 idées originales pour la fenêtre de la cuisine

Un autre regard bien rideaux contrastés, mais la même couleur et assurez-vous d'utiliser à l'intérieur de la cuisine. Cela peut être une nappe, vaisselle, un vase de fleurs ou une horloge.

Photo - 6 Facile et pratique

Voulez-vous la conception de la fenêtre était à la mode et inhabituelle, alors ne soyez pas peur d'expérimenter et de combiner des matériaux.

Photos - 7 sous la couleur des meubles

Les experts disent que le plus commode et pratique pour les fenêtres de la cuisine sont des stores horizontaux et verticaux. Ils ont juste ouvert, fermé et facile à nettoyer.

Photo - 8 Sous la couleur des murs

Mais les stores sont toujours associés à l'environnement de travail de bureau. Intimiste votre cuisine ajoutera un rouleau de conception simple et élégante.

Photos - 9 Nous sélectionnons le ton pour les murs

Il semble d'excellents produits laminés romains.

stores romains superbes en combinaison avec des rideaux de lumière.

Photos - 11 Cuisine rideaux rouge et blanc

Look chic et agrandir visuellement l'espace rideaux lumineux, autrichiens, britanniques et français.

Photos - 12 cuisine originale

Une fois que vous décidez de la conception avant de poser la question: « Comment beau pour accrocher des rideaux? » Les options de montage sont nombreux, et vous pouvez utiliser:

Nous vous proposons une photo de quelques solutions courageuses et créatives.

Photos - 13 Matériaux combinés

Photos - 14 inhabituelles Lambrequins courtes

Photos - 15 pratique et beau

Photos - 16 facile à balcon porte

Photos - 17 Jalousie pour la cuisine

Vous ne l'avez pas encore compris comment choisir des rideaux pour la cuisine?

Photos - 18 Jalousie pour la cuisine

Ensuite, nous allons traiter plus loin. Quels sont les motifs en forme pour votre décor et la taille de la pièce? Si la cuisine est grande et lumineuse, il regardera rideaux magnifiques longues au sol.

Photos - 19 volets vert clair

Deux fenêtres vous pouvez accrocher des rideaux différentes longueurs.

Photos - 20 Stores

Photos - 21 Le rouleau lumineux

Si vous avez de grandes fenêtres panoramiques, les beaux textiles seront un moment fort de l'intérieur et mettre l'accent sur le goût raffiné de la maîtresse de maison.

Photos - 22 couleurs vives, rouleau

Il semble des articles courts et grands au rebord de la fenêtre.

Photos - 23 stores rouges

tendances fangled en 2017.

la nouveauté de cette année fils rideaux en acier. Le soleil passe à travers eux, crée un jeu intéressant de la lumière dans la cuisine.

Ces rideaux sont souvent séparés de la salle à manger de la zone de travail. Une riche palette de couleurs vous permet de mettre en œuvre une variété d'idées de conception.

Photo - 24 cuisine romaine élégante

Dans la fenêtre étroite est préférable d'accrocher des rideaux asymétriques. Toujours s'adapter parfaitement roulé et articles romains. En savoir plus sur la conception des rideaux sur les petites fenêtres.

les types inhabituels de rideaux dans la cuisine

Les fabricants de textiles modernes pour fenêtres offrent tant d'options, il est difficile de faire un choix. Reportez-vous à un spécialiste du EtotDom de catalogue et il vous aidera à décider sur la conception ou poshet droit d'auteur exclusif tenant compte de vos souhaits. Prenez 5 minutes et voir un portefeuille de maîtres, comparer les prix et contactez un professionnel qui vous plaît le plus.

Photos - 25 Roman d'origine

Regardez la vidéo avec des échantillons textiles intéressants.

maîtriser vraiment la force de faire un rideau très difficile, par exemple, par couture (également appelé mousselines) ou une corde. étinceler intérieur avec toutes les couleurs, si vous utilisez des couleurs et de beaux accessoires différents.

Photos - 26 foncé stores romains

attention individuelle rideaux 3d. Vous pouvez commander une image d'un sujet et profiter des produits lumineux, plein de vitalité.

Photo - couleur 27 Roman

Ou créer un intérieur vraiment fabuleux.

Photos - 28 Roman de coquelicots lumineux

Une petite fenêtre décorer les rideaux combinés ou simples parfaitement asymétriques.

Photos - 29 La combinaison des rideaux de lumière

Si votre cuisine est maintenue dans le strict style raffiné, vous approcherez les rideaux grecs. modèle strict et tissu simple ajouter des accents discrets à l'intérieur.

Photos - 30 romains et des rideaux de lumière

Ou vous voulez peut-être arranger la fenêtre dans un style rustique, car il ajoute de la chaleur, ce qui rend la situation facile et à la maison.

Photos - 31 textiles colorés

rideaux classiques ne sortent jamais du style et créent une atmosphère particulière de solennité. Ils recommandent l'utilisation dans de grands espaces, combinant une lumière, tissus vaporeux avec une lourde tapisserie, jacquard ou de soie.

Photos - 32 rideaux autrichiens

rideaux japonais sont généralement accrochés sur le rebord métallique et vers le bas les poids cousus. En raison de cela, sur le tissu ne se plie. Ils ont l'air strict, mais seulement cousu des matériaux naturels coûteux.

Photos - 33 style anglais

rideaux français sont idéales pour les fenêtres petites et grandes. Facile, le tissu d'une couleur rendent la pièce plus légère et ajoute solennité.

Photo - 34 Cuisine de style français

Lors de la sélection des produits dans le style de préférence donnent transparent de haute technologie aux textiles.

Photos - 35 chevilles de montage originaux

Dans un style moderne populaire s'adapter rideau parfaitement combiné de tissu transparent et sont des rideaux synthétiques denses brillant. Rideaux dans un style campagnard décorent l'intérieur de la petite cuisine, en ajoutant une chaleur rustique et le confort.

Photos - 36 cordon de serrage lumineux

Rideaux dans le style loft nous est venu de l'Amérique. Elles sont décorées avec des intérieurs inhabituels artificiellement créé pas de toilettage et de négligence. Par conséquent, le produit ne doit pas avoir d'ornements. Ce style implique un style simple, des couleurs neutres et la facilité de textiles.

Photos - 37 sur la boucle

Comme vous pouvez le voir, le choix des rideaux dépend de l'intérieur de la cuisine, sa surface et la taille des fenêtres. Dans Khrouchtchev, où les cuisines sont petites et étroites fenêtre est mieux accrocher des rideaux ou tout produit laminé dans un style campagnard. coattails Lush et rideau combinés feront une salle beaucoup moins visuellement.

Photos - 38 sur Oeillets

Dans le seuil de la petite fenêtre de la cuisine peut être utilisé comme une surface de travail supplémentaire, de sorte que les rideaux ne doivent pas interférer.

Photos - 39 Clips pour rideaux

Pour une maison de campagne « vêtements » sur la boîte, vous pouvez vous coudre. Il ne faut pas dépenser de l'argent sur les rideaux de luxe, pour les textiles doivent être simples, agréable, pratique et fonctionnel. Regardez la vidéo ci-dessous. Il vous aidera à choisir un produit pour votre problème.

ferme torsion mignonne peut devenir rideaux de patchwork.

Photos - 40 anneaux de montage

Rideaux pour le studio de cuisine doit être en harmonie avec l'intérieur de l'ensemble des locaux. Ils peuvent décorer la boîte et séparer la zone de travail du salon. Si l'espace combiné de plusieurs fenêtres, ils ont besoin de ne pas décorer le même. La principale chose que les rideaux étaient du même style.

Photos - 41 décision inhabituelle

Retour dans la cuisine studio regarder grand rouleau, et les stores romains.

Comment choisir des rideaux pour la porte du balcon de la cuisine

Si vous avez une cuisine avec balcon, garder à l'esprit quelques-unes des caractéristiques lors du choix des tissus.

Photos - 42 Les longs rideaux au sol

  1. Le tissu ne doit pas interférer avec l'accès au balcon. rideaux légers devraient être libres de se déplacer sur la barre et ne colle pas à la porte.
  2. Sélectionnez matériaux résistants au feu et pour des raisons de sécurité, ils pendent dans la région 30 (et plus) cm de la plaque.

Attachez le meilleur produit sur les anneaux ou œillets.

Photo - 43 longueurs différentes

Souvent, à la fenêtre avec un produit de combinaison d'accrochage de balcon, tels que des volets roulants, des textiles légers et épais rideau. Ceci est pratique et beau.

Exigences de base pour les tissus pour rideaux pour la cuisine

Il y a deux règles principales:

  • Si la pièce devient peu la lumière du soleil, il est préférable de choisir un rideau de lumière brillante de tulle, des filets, des voiles, calicot;
  • si le soleil beaucoup, il est préférable d'accrocher des rideaux épais de tapisserie, de la soie, le lin ou une combinaison de tissu dense et transparent.

Photos - textiles intelligents pour 44 fenêtres panoramiques

Avec la qualité et la forme des produits que nous avons compris. Maintenant répondre à la question: « Comment choisir la couleur des rideaux »

Ne pas avoir peur d'utiliser un tissu bicolore ou rayé.

Photos - Moderne 45 au seuil

Modernes fabricants nationaux et étrangers ont un grand nombre de stores en tissu à base de « jour-nuit ». Ils sont constitués de bandes alternées d'un matériau étanche et transparent. Gérer les très simplement. Arbre rond solidement fixé au sommet, et vous êtes un mouvement peut ajuster le degré de lumière naturelle. Choisissez les produits blancs et bruns, blancs ou colorés.

Photo - 46 belle combinaison de stores romains et textiles légers

Pour une cuisine beige et bordeaux en toute sécurité acheter des rideaux dans une cage.

Photo - 47 fils Rideaux

L'intérieur de la cuisine jaune intègrent parfaitement les rideaux avec des tournesols ou des coquelicots.

Photos - 48 rideaux de fils d'origine

cuisine design bleu rideau 3D parfaitement revivre avec des marguerites. La meilleure façon de ramasser cuisine blanche textiles. Cette chambre spacieuse est superbe combinaison des produits monochromes.

Photo - 49 rideaux de fil dans la chambre

Ou rideaux colorés mignons dans un style campagnard. Pour cuisine lumineuse peut être facile de ramasser les stores, la lumière ou les textiles lourds dans des couleurs différentes.

Photos - 50 rideaux asymétriques

Pour la cuisine en noir et blanc, vous pouvez choisir:

  • un grand carré;
  • bande;
  • une combinaison de tissus transparents et denses de couleurs différentes.

La principale chose qui à l'intérieur aussi, ont assisté à cette couleur.

Photos - 51 Stores sur une étroite fenêtre

Élégant regarde ton vert. Il a un effet calmant et ajoute un peu de l'été à l'intérieur. De bons rideaux de couleurs à la recherche:

Photos - 52 stores romains sur la petite fenêtre

Délicat mousselines verdâtre décorer la fenêtre avec un balcon. Si vous avez une petite cuisine, ne pas avoir peur pour décorer ses textiles lumineux: rouge, orange, violet, lilas. Cette décision courageuse élargira l'espace visuel.

Photos - 53 fil inhabituel

Ces couleurs sont idéales pour les grandes chambres avec des fenêtres panoramiques, mais il est préférable de combiner avec le tissu de couleur claire.

Photos - 54 rideaux de corde

l'air frais dans les rideaux de la cuisine ajoutera un bleu ou bleu foncé.

Photos - 55 fil multi-couleur

textile Brown souligne la solennité et l'importance de l'espace.

Photos - 56 Rideaux 3D

Ajouter un commentaire

rideaux

Terminer une chambre clé en main avec son instrument dans les plus brefs délais et avec une grande qualité de

  • La performance de tout le spectre des œuvres de cycle de zéro à clé en main qualitative rapide avec une garantie vypol.

  • projets d'appartements, de design rénovation d'appartements et maisons de campagne clé en main. Là Brigade: finisseurs, el.

  • Une gamme complète de travaux de finition et d'ingénierie sur la décoration des appartements effectuer sp qualifiés.

  • Design, décoration des appartements, des maisons et des locaux commerciaux. Réparer une partie complexe.

    Logiciel libre pour la conception de maisons

  • Quel programme choisir pour la conception de la cuisine?

  • Conception de plaques de plâtre au plafond: 120+ idées pertinentes de l'imitation du ciel à la savane africaine

    © 2007-2018 EtotDom - commandes de construction et de réparation échange

    Lors de l'utilisation du site des matériaux doit

    fournir un lien hypertexte vers le site Web: etotdom.com

    Etes-vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire?

    Etes-vous sûr de vouloir supprimer tous les commentaires des utilisateurs?

    Etes-vous sûr de vouloir rejeter le commentaire de l'utilisateur?

    Etes-vous sûr que vous voulez déplacer l'utilisateur dans un spam de commentaires?

    Etes-vous sûr que vous voulez déplacer un commentaire utilisateur dans la corbeille?

    Rideaux pour la Choisir cuisine: les tendances de la mode 2017

    Cuisine - l'espace dans lequel le foyer est notre place principale dans la maison. Il est donc important de faire un confortable et attrayant. Pour cela, nous devons suivre les tendances de la mode à l'intérieur, où les rideaux jouent un rôle important. Offre et vous ne serez pas rester là et faire connaissance avec une sélection de photos de rideaux conçoivent de nouveaux produits pour la cuisine en 2017.

    Lorsque vous créez l'intérieur disant « ma maison - mes règles » devient maintenant la base des idées de conception. Mais dans la poursuite de la réalisation de soi ne doit pas ignorer complètement les tendances de la mode.

    Il faut se rappeler que pas tous les rideaux sont bien perçus dans la cuisine moderne. Cette année, et des solutions de style suivante décoration de fenêtre ont tendance à être simple et concis, et renforce sa position pratique.

    Froufrous, accessoires ornés, rideaux, surtout quand il vient à cette salle d'opération comme une cuisine, se fondre dans l'arrière-plan. Quels changements rideaux de design pour la cuisine subi et vous verrez de nouveaux éléments dans notre collection.

    rideaux directs avec tulle - classiques intemporels. Il est tout à fait diverses et ne se limite pas à un ensemble de deux rideaux (un pour chaque moitié de la fenêtre) et un rideau.

    rideaux modernes classiques pour la cuisine peut être sur le passe, avec lambrequins et sans, de longueurs différentes, et spécialement conçu pour les fenêtres de la porte du balcon. Pensez à tous en détail.

    Dans la nouveauté photo - mode élégants rideaux allongés.

    rideaux et stores classiques. longs rideaux denses ou des rideaux lumineux au sol en liaison avec tulle étaient toujours populaires et le restera pendant longtemps. les sélectionnant pour la cuisine, il est souhaitable d'observer quelques règles:

    • Grand tissu foliaire a recueilli beaucoup de poussière. Par conséquent, les rideaux et les matériaux rideaux doivent être faciles à nettoyer.
    • La cuisine est toujours dans le besoin de la lumière. Par conséquent, les rideaux ou les rideaux ne doivent pas être trop serré.
    • longs rideaux ne peuvent pas être accrochés à la fenêtre, qui est situé à proximité du casque ou une table à manger.

    Si l'on parle de la combinaison de couleurs, l'ombre ou la lumière blanche dans la couleur des rideaux rideaux (mat ou avec un léger éclat) restent les plus gagnant-gagnant et de l'option facile.

    La cuisine est l'un des rares endroits dans la maison où les rideaux jouent principalement une fonction décorative, donc il y a encore une fenêtre de tendance, décorée uniquement avec tulle. Cette solution est particulièrement vrai pour les petits espaces.

    rideaux de dentelle d'air créent une atmosphère chaleureuse et confortable, ne sera pas empêcher le flux lumineux et pas d'espace « manger ». Et pour les accrocher bien, il y a plusieurs façons: un rideaux sur toutes les fenêtres, deux croisés, long tissu, jeté avec un jeu par la corniche.

    Rideaux sur le passe. Rideaux dans la partie supérieure des trous sont coupés, bordés de métal ou anneaux plastiques () oeillets, vous permet de facilement et en toute sécurité fixer les rideaux sur le rebord, d'une année à ne devenir plus populaire.

    les arranger de telle sorte que lors de l'assemblage d'un panneau de tissu accroché vers le bas de l'avant-toit de plis verticaux consécutifs. Oeillets ennoblissent visuellement rideaux, leur donner une élégance discrète et ne nécessitent pas de bijoux supplémentaires parce qu'eux-mêmes ne sont pas seulement un appareil, mais aussi un élément de décor.

    Sur la photo les rideaux de la cuisine moderne d'organza translucide. Oeillets créer de beaux plis profonds.

    rideaux stylistiquement avec oeillets pour une cuisine universelle. Ils peuvent être courtes ou longues, en rideaux doux ou net, un monochrome ou à motifs.

    Sous tous les styles d'intérieur: classique stricte, d'avant-garde de haute technologie, Provence chaud, naïf Shabby chic, campagne romantique, vous pouvez choisir la bonne option. En même temps, il faut noter que même si les rideaux lyuversnym montent ne nécessitent pas de décorations supplémentaires, des conseils originaux, pertinents sur le rebord intérieur pour eux est non seulement tolérée, mais même apprécié.

    Rideaux avec lambrequins. CACHE - drapé horizontal encadrant la partie supérieure des rideaux. Espèces festons presque plus que les types de rideaux, mais cette année, les concepteurs recommandent l'utilisation de seulement quelques-uns d'entre eux. Choisir de faire mieux au profit des modèles suivants:

    Une lumière douce de drapage de la lumière, comme un tissu court couvrant seulement le tiers supérieur des rideaux de fenêtre SMAD, polusvaga ou un foulard jetés sur le rebord. Sur des modes de réalisation complexes, qui se composent de plusieurs parties: bavoirs, cravates, cloches mieux oublier.

    Comme indiqué plus haut, la pretentiousness de la saison ne sont pas les bienvenus, par conséquent, des festons massifs avec frange et pompons, aussi, devra donner.

    Il reste lambrequins populaire et dur sur les gangs. Ils doivent être concis, réalisé sous la forme de bandes étroites ou petit triangle, ainsi que arqué, ou en forme de bord inférieur. Tissu pour cantonnière dur est pris le même que pour les rideaux, mais en principe, peut être tout.

    intérieur cuisine avec tendance au luxe, vous pouvez ramasser pelmet délicats réalisés par découpe au laser - l'alternative parfaite aux festons conventionnels sur la bande. Avec elle, la fenêtre look élégant et raffiné.

    rideaux et stores directs pour fenêtres avec porte du balcon. Sur le plan économique, la cuisine avec accès au balcon est très pratique, mais à cause de l'asymétrie de la fenêtre et l'ouverture du balcon nécessite des solutions de conception spéciales. De plus, la porte du balcon ouvert la plupart du temps à l'intérieur, et les rideaux habituels se bloque pour constamment.

    Cette saison, les designers proposent de faire la fenêtre avec un balcon de la façon suivante.

    Un morceau de tissu large et longue avec un pick-up de la fenêtre. Cette ombre l'après-midi est recueillie dans un pick-up, et la nuit ouverte et arrêter toute l'ouverture. Décalage rideaux du centre de la corniche, dans ce cas, doit être accueilli comme une décoration de fenêtre combinée avec un balcon suggère asymétrique, ce qui vous permet d'ouvrir et de fermer la porte librement.

    Une autre option - les rideaux avec deux pick-up. Sur la porte du balcon, accrocher un rideau au sol, et la longueur des rideaux de la fenêtre dépend de la façon dont vous utilisez et si l'espace de seuil en dessous. Jour de ces rideaux sont toujours bombardier.

    La tendance de cette saison, et la superposition. Ainsi, vous pouvez accrocher la coupe de la fenêtre sur le biais et tulle (côté court est situé près de la porte du balcon, et long jusqu'au rebord de la fenêtre), et sur la porte d'un rideau de tulle long, étroit et dense. La nécessité cornice de faire les 5-7 centimètres de plus que d'habitude plomb. rideau de l'après-midi reste ouvert et ne l'empêche pas l'utilisation de la porte du balcon, et la nuit, il peut être complètement fermé.

    rideaux courts directs. Raccourcissement les rideaux dans la cuisine - il est avant tout pratique. Un intérieur pratique, comme cela a été mentionné, de la saison à l'avant. sont particulièrement pertinentes pour les rideaux une petite cuisine et lorsque les surfaces de travail ou une table à manger disposés dans la zone d'ouverture de la fenêtre.

    Les plus importants de la saison 2017 après une courte rideaux cuisine en acier:

  • Une multicouche de semi-transparents rideaux de tulle, organza, soie, mousseline. Idéalement, ils devraient entourer la partie supérieure du lambrequin dur étroite.

  • 2 rideaux « café ». Cette option discrète et provinciale (dans le meilleur sens du terme) est idéal pour la cuisine. Cornice pour rideaux « café » est situé dans la partie inférieure du tiers supérieur de la fenêtre, de sorte que même un match nul, ils ne pas interférer avec la lumière naturelle et en même temps fermer la cuisine à la vue de la rue.

  • 3 rideaux de lin soignées. rideaux en lin jusqu'à l'appui de fenêtre symbolisent respect de l'environnement, la naturalité et l'amour de la nature et le style. Ils ont fière allure dans la cuisine, dont l'intérieur a tendance à être pays, style provençal «isba russe » et tout autre « styles populaires ».

  • 4 rideaux main-Pucelle. Tout ce qui est fait avec vos mains ne sera jamais sortir de la mode, et plus récemment, quand au sommet de la popularité de l'authenticité de la demande pour les produits faits à la main a énormément augmenté. rideaux de patchwork « patchwork », rideaux, crocheté ou rayons dans la technique de macramé ou simplement cousu sur la machine, mais ses idées uniques - tout cela à la mode, important, et surtout à la disposition de chacun d'entre nous, si vous voulez créer.
  • modèle de store romain - un ajustement de rideau de levage qui est réalisé par l'intermédiaire d'une courroie de collecte spéciale mécanisme manuel ou électrique dans des plis rectilignes parallèles.

    Leur design élégant donne à l'intérieur d'un simple, élégant et respecte entièrement les tendances de la mode de base de la saison, axée sur la simplicité et la facilité d'utilisation.

    stores romains sont adaptés à tous les styles d'intérieur, car ils peuvent être suspendus non seulement vous-même, mais aussi de combiner avec du tulle, stores horizontaux ou rideaux droite.

    Si la cuisine est pas une décoration complète et sont décorées dans des couleurs douces et apaisantes, les concepteurs sont invités à créer des rideaux d'accents de couleur et de les rendre l'accessoire principal à l'intérieur.

    Dernièrement, il est devenu à la mode à traîner dans une fenêtre au-dessus de la carcasse romaine rideaux sans cadre.

    La deuxième diffère du premier en ce que ses conceptions sont pas des lattes qui soutiennent une forme géométrique stricte plis horizontaux. De ce fait, le modèle sans cadre stores romains vont dans les plis souples, et leurs bords sont suspendus « oreilles » comme un lambrequin. Surtout une décoration de deux fenêtres semble bon lorsque les stores sont faits de tissus partenaires: simple et à motifs.

    rideaux autrichiens sont également applicables à la levée et l'aspect pratique et l'élégance se combinent des modèles romains français. Habituellement, ils sont levées par les deux tiers de la hauteur de la fenêtre.

    Dans une position élevée sur le modèle autrichien forme un plis horizontaux lisses. Mais la plupart des « Autrichiens » gauche levé. Parfois, en conjonction avec des rideaux de tulle ou des rideaux sont la fonction de cantonnière. Mais depuis les « Autrichiens », ils sont eux-mêmes très décoratif dans la cuisine est généralement eux seuls suffisants.

    intérieurs de cuisine cette saison ont tendance à naturalité, la légèreté, la légèreté et l'abondance de la lumière. Par conséquent, les rideaux autrichiens de tissus denses ne sont pas les bienvenus. Pour ces tissus sélectionnés dans lequel il est plus facile de former plus lisse pli de graisse: tulle de coton, taffetas, soie lâche, lin.

    Le modèle autrichien ne convient à l'intérieur romantique et classique. styles, Brutal comme par exemple loft high-tech ou d'un 60-s classiques du siècle dernier, ils sont contre-indiqués.

    Classique rideaux français descendent du plafond au sol de nombreuses lignes dentelées. En même temps, ils sont stationnaires - ne se séparèrent sur le côté et ne pas se lever.

    Bien entendu, un tel modèle n'est pas acceptable pour la cuisine, et dans cette salle aujourd'hui utilisée modernisée, levage, jusqu'à les options de seuil fenêtre « des femmes françaises. »

    rideaux français sont appropriés dans le style romantique classique, ainsi que le modèle autrichien ne supporte pas les décisions de style brutal et concis.

    pour ces tissus à l'aide de la lumière naturelle, toucher semi-transparent, bien drapée, la plupart du temps blanc ou avec une légère d'une palette de couleurs pastel.

    Dans une petite cuisine « française » se penchera trop lourd et « gonflement ».

    Cette solution est idéale pour une grande cuisine-salle à manger, avec de grandes fenêtres hautes. Il convient de garder à l'esprit que dans les plis lourds accumulent rapidement la poussière et des vapeurs, de sorte que la cuisine avec ces stores doivent être équipés d'un capot.

    rideaux de fils - rideaux de filaments, une chute d'eau en cascade de l'avant-toit, comme spécialement conçu pour la cuisine.

    Ils sont beaux, pratiques (non contaminée, ne pas absorber les vapeurs d'eau et grasse, facile à laver), permettent d'utiliser librement la porte du balcon, passer l'air et de la lumière et, en dépit de l'éphémère, de protéger efficacement l'espace intérieur de la vue de la rue.

    Ces rideaux polyvalents ont une autre propriété utile pour la cuisine: ils peuvent facilement partager l'espace en zones.

    Selon les brins matériaux gaze coloration et la fabrication peuvent être inscrits sur tous les styles d'intérieur du strict romantique. Comme le décor de fenêtre, il est tout à fait autonome, mais si nécessaire, il est interdit de ne pas combiner avec des rideaux, tulle ou stores horizontaux.

    Sur la photo une combinaison de rideaux classiques avec mousselines.

    rideau de mousseline fine perçoit des bijoux: clips, brosses, rubans, papillons, perles, rubans et fleurs en tissu. Mais parce que cette saison la cuisine est la bienvenue simple et concise, en utilisant la gaze, les concepteurs sont invités à limiter l'expérimentation avec des combinaisons de couleurs et de fils de textures.

    Et si vous voulez changer sans effort la conception de la décoration de fenêtre, assez pour draper rideaux sont cueillies ou garniture qui est aussi facile.

    Stores à rouleaux, rouleau lors de la montée sur un rouleau spécial, monté sur une fenêtre ou sur le haut du cadre de la fenêtre.

    Elles peuvent être faites de tissu, des bandes de bambou ou PVC. La cuisine est préférable d'utiliser les deux premières options. Dans ce cas, les rideaux de bambou sont les mieux adaptés pour l'éco-et ethno-styles et tissus peuvent entrer dans tous les intérieurs.

    A peine le rouleau de rideau pour frapper le marché, car ils ont immédiatement commencé à considérer le privilège des petites cuisines, ce qui est tout à fait naturel: ils sont les plus ergonomiques et efficaces de sauvegarde mètres carrés, « ne pas manger » tout centimètre supplémentaire. Mais les concepteurs disent en toute confiance cette saison que sur de vastes zones et ce genre de décor de fenêtre ressemble beaucoup.

    Si vous ne l'aimez pas des peintures à écran d'austérité, vous pouvez les combiner avec d'autres rideaux.

    Dans les stores photo « jour et nuit » à l'intérieur de la cuisine. Ils sont très pratiques car ils permettent de changer le degré d'éclairage de la pièce.

    stores à rouleaux peuvent servir les accents de couleurs primaires de la situation, et d'être l'un de ses éléments de fond.

    Dans le premier cas, ils doivent « faire des amis » avec l'intérieur, par exemple, gisaient sur le tissu de la même couleur ou choisir la couleur des rideaux dans les portes d'armoires de cuisine. Mais regardez particulièrement impressionnant dans les stores de cuisine avec l'impression photo - Vous êtes les saisons actuelles et futures.

    rideaux japonais (panneaux de toile de tamisage) est plus comme un écrans portables légers, des portes, des armoires ou des stores verticaux que les rideaux. Ils se composent de plusieurs éléments, plastrons, corniche et systèmes de contrôle.

    Les panneaux sont largeur de la bande de tissu rectangulaire 40 à 60 cm, étroitement tendue entre deux guides ou en utilisant les sangles de gravité attachées à leur bord inférieur.

    Traditionnellement, ils ont cousu des tissus naturels, mais dans les intérieurs modernes est possible d'utiliser des matériaux synthétiques et mixtes. Le plus souvent dans la même fenêtre en utilisant 2-5 panneaux.

    Cornice pour rideaux multi-pêche japonais, mur ou plafond. Pour utiliser les panneaux peuvent être simultanément et sans limiter le nombre de pistes sur le rebord doit correspondre à l'un d'entre eux.

    Si vous déplacez les mains du panneau, ils vont rapidement se salir. Pour éviter cela et d'optimiser l'utilisation tkanevoditeli ou mettre en place un système de contrôle électronique qui vous permet de déplacer le panneau avec la télécommande.

    Il y a plusieurs points clés que vous devez faire attention lors du choix d'un rideau japonais dans la cuisine:

    • Tissu. Pas nécessairement de faire les panneaux de fenêtre du même matériau. Rideaux de densité différente sont commodément commandé par la lumière naturelle. Il peut être combiné lin et mousseline, soie solide et organza - beaucoup d'options. Lorsque le tissu de sélection est important de tenir compte de son aspect pratique. matériaux en vrac absorbent rapidement les vapeurs de graisse, l'humidité et les odeurs de cuisson. Cuisine fibres mixtes denses préféré ou d'un tissu synthétique.
    • La palette de couleurs. style japonais se caractérise par des tons tranquilles de la terre, mais la couleur aujourd'hui rideaux contemporains japonais permettait à tout. La chose principale est qu'il résonne avec les principales couleurs de l'intérieur.
    • Figure. Le choix d'impression pour les panneaux japonais dans la cuisine, pas nécessairement limitée aux branches de cerise et de personnages. Par exemple, plus appropriées sur pastel des panneaux transparents bien entretenu ligature fin sur tissu épais couleurs saturées un grand motif vertical. Tendance de la saison - l'impression photo sur les rideaux. Vous pouvez sélectionner une image et éventuellement « cuisine. »
    • Décorations. rideaux japonais n'acceptent pas le non-sens, donc « gâcher » leurs accessoires ne sont pas nécessaires. Ils sont autonomes et tout ajout violeraient leur élégance épurée.

    rideaux japonais sont polyvalents, adapté à de nombreux intérieurs, mais ils ne peuvent pas être utilisés dans toutes les cuisines.

    Les intérieurs luxueux luxuriants avec une abondance de détails décoratifs, ils sont perdus et donnent place. Dans une petite cuisine, au contraire, peut gagner toute l'attention sur lui-même et de faire visuellement l'espace encore plus petit. Pour éviter que cela se produise leur couleur et la taille devront réfléchir.

    Une salle de séjour et une cuisine combinée avec de hauts plafonds et de grandes fenêtres font rideaux japonais plus volumineux et aéré.

    Vous aurez également à choisir très soigneusement pour les locaux dans le style de la Provence, Pays, classiques anglais design, la couleur et la taille des panneaux. Idéal pour des rideaux japonais - la cuisine dans le style de salut-technologie, minimaliste, eco, japonais et chinois.

    En conclusion, quelques conseils de base pour vous aider à choisir le plus adapté à vos rideaux de la cuisine:

    1. 1 La couleur de fond de rideaux doit correspondre à l'intérieur: soit dans le ton des murs, ou l'accent et dupliquer la couleur de certaines parties de la situation.
    2. 2 Les couleurs naturelles les plus appropriées sont prises en compte dans cette saison: sable, prune, vert, olive, café au lait, brun et bleu foncé et violet. A partir d'une palette pastel est pas perdu la pertinence du lait, beige, rose pâle et des tons pêche.
    3. 3 rideaux Longueur dépend des cuisines dimensions. Dans une petite pièce courte rideaux sont utilisés pour économiser de l'espace. Les rideaux au sol sont mieux utilisées dans la grande cuisine-salle à manger.
    4. 4. Se félicite de la stratification. tissus transparents offrent un accès à la lumière de la cuisine et des textiles plus denses contribueront à la création d'accents.
    5. 5 Si vous souhaitez utiliser la fenêtre comme une surface de travail supplémentaire, notez la ligne droite, biseautées d'un côté du modèle, les rideaux « café » et toutes sortes de rideaux de levage.
    6. 6 Dans la cuisine, situé au premier étage d'une maison privée, les rideaux ont non seulement une fonction de protection, mais aussi servir comme une sorte de « cadre » pour le paysage extérieur de la fenêtre. Le meilleur à cet égard, les experts, et des rideaux en arc asymétriques, lambrequins rideau et le type de rideaux sur le côté ramassée.
    7. 7 Le choix des rideaux à la mode de la saison exige le respect non seulement les caractéristiques esthétiques, mais la facilité d'utilisation. Ne pas participer à de nombreux accessoires de rideaux, coupe sophistiquée et un grand nombre de composants supplémentaires. Les principales décorations pour les rideaux de cette saison sont les grappins textiles et simples lambrequins concis.
    8. 8 Dans cette saison, il est recommandé de choisir des matériaux naturels respectueux de l'environnement: soie, coton, lin, bâtons de bambou. En outre permis tissus mélangés, les fibres naturelles comprenant pas moins de 30%.
    9. 9 Quant à la figure, ne sont pas recommandés pour des motifs ornementaux complexes, mais il est très à la mode d'utiliser le tissu avec une impression d'impression ou photo. Cuisine des images de fruits et légumes, plats, desserts magnifiques, des thèmes floraux, ainsi que toutes sortes de paysages urbains et naturels.

    La principale caractéristique des solutions de conception pour les rideaux de la cuisine tukuschego année - la variété des textures, formes et tailles. Mais pour créer un intérieur confortable et harmonieux doit être autre chose - votre propre regard personnel sur ce qui devrait être une décoration de fenêtre.

    Il est grâce à lui que l'espace de vie devient un charme unique de la personnalité. Prendre la première et en y ajoutant une seconde, vous êtes sûr de créer dans votre cuisine un intérieur à la mode, pratique, et surtout unique et rideaux sera l'un de ses points forts.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    38 + = 44