L’équipement pour le forgeage à froid

Forgeage équipement pour le forgeage de métal chaud et froid

Traitement des produits en acier dans la maison est non seulement un passe-temps divertissant, mais peut aussi apporter des bénéfices considérables. Pour ce faire, choisir les bons outils pour forger, ainsi que d'autres outils supplémentaires.

Equipement pour le métal de forgeage à froid

La méthode la plus répandue de l'acier de traitement est forgeage à froid. Il est le changement de diamètre de la pièce au moyen de divers outils et machines. Il est donc pas nécessaire d'augmenter la température de la couche métallique à sa déformation.

Tout d'abord il est nécessaire de déterminer les types de travaux effectués. Dans certains cas, vous devrez peut-être modifier la configuration des pièces volumineuses. Pour effectuer cette procédure nécessite la presse. Il peut être fait avec ses propres mains à partir du vérin hydraulique. Mais un tel procédé est des métaux de dégrossissage effectuée. Pour forgeage à froid ont besoin d'équipement supplémentaire artistique.

L'ensemble optimal d'outils à main et de l'équipement:

  • escargot. Il est destiné à la fabrication de préformes sous la forme d'une spirale. Son nom est dû à l'apparition - sur la surface de la matrice présente une rainure en forme de spirale, dans lequel la pièce à travailler. La partie avant est fixée à la poignée, en tournant un produit qui est formé à une forme souhaitée;
  • gnutik. Ceci est une version simplifiée de la cochlée et exécute la même fonction. La différence réside dans le fait qu'un angle soit formé. L'épaisseur de la paroi de la paraison reste pratiquement inchangé. Il appartient à la catégorie des outils universelle pour des tubes de traitement et les tiges;
  • twister. Indispensable pour tordre les éléments en acier le long de l'axe longitudinal. Il est un élément essentiel pour la fabrication d'objets de forge artistique leurs propres mains;
  • vague. Il peut être utilisé pour fabriquer des composants de décoration de forme similaire. Les plus couramment utilisés pour la fabrication de grilles;
  • trubkogib. Conçu pour le cintrage des tubes en acier de section carrée ou circulaire à un rayon.

En plus de ces composants ont besoin d'acheter une machine de soudage, des presses et des équipements pour le coupage du métal. Lors de la première étape du travail, il a besoin d'un effort important pour obtenir une ébauches de configuration souhaitées par forgeage à froid.

Avec un grand volume de fabrication aura besoin d'acheter des machines spéciales. Ils sont destinés au traitement des métaux avec une grande précision et dans un temps relativement court.

Pour plus d'informations sur le processus de fabrication, vous pouvez visiter le plus proche forge. Cela permettra de faire le point de vue habituel du degré de difficulté de la production, afin de déterminer l'ensemble optimal de l'équipement.

Portée forgeage à froid

La technologie de fabrication d'éléments en acier en utilisant l'équipement décrit ci-dessus est très commun. Il est utilisé aussi bien dans les productions industrielles et artisanales, y compris - pour changer la forme de tuyaux. degré de traitement dépend de la qualité des machines et des outils.

La destination la plus populaire est la production d'éléments forgés du tuyau ou barre d'acier. Après avoir maîtrisé la technologie de traitement des métaux à froid pour produire leurs propres mains, vous pouvez faire les produits forgeron suivants:

  • reconfiguration des tuyaux de sections différentes;
  • grilles décoratives aux fenêtres;
  • clôture en fer forgé;
  • détails intérieurs.

Cette dernière option est l'un des plus populaires, car il vous permet de créer un design unique de la pièce. Pour des résultats optimaux, vous devez connaître le processus de faire leurs propres mains. En plus de posséder l'outil de forgeage universel (escargot ou twister) doit maîtriser l'entreprise de soudage en détail. Avec l'équipement de soudage est la formation de l'aspect final. Le plus souvent attiré l'attention sur la qualité des articulations.

Les experts se combinent deux types de forge - chaud et froid. Cela permet de réaliser tous les types d'opérations de forgeage.

Liste des équipements pour forgeage à chaud

Hot blancs en acier forgé à la main avec leurs propres mains nécessite beaucoup plus de compétences. matériel de traitement de l'art est après le chauffage à une certaine température. Par la suite, à l'aide d'outils spéciaux déformation contrôlée se produit la forme.

Le premier dispositif besoin d'augmenter la température du métal. A cet effet, la forge ou four à moufle. Le choix dépend de la superficie des installations de production. Un autre élément important est l'enclume et faire vos propres mains n'est pas possible. Pour une petite production en utilisant un morceau de piste ou d'acquérir une usine d'enclume.

De plus besoin de marteaux et les marteaux de différentes tailles, pinces pour maintenir la préforme et le récipient pour le refroidir. difficile de faire la vague de type de produit avec cet équipement. Mais si vous l'utilisez conjointement avec le soudage à froid - il est possible d'organiser un cycle complet de production.

La vidéo décrit les exemples d'utilisation d'outils pour le métal froid forger leurs propres mains:

métal froid de forge comme une entreprise

forgeage à froid d'affaires métal avec ses propres mains, des équipements, des machines à forger. Comment ouvrir une entreprise sur forgeage de métal et vous devez faire.

Tout d'abord, regardons ce qu'est un forgeage à froid, on l'appelle « l'art de forge ».

En substance, ce traitement de pièces métalliques enfichable sur la machine-outil manuelle, avec un procédé de traitement thermique des métaux est inutile, tout le traitement a lieu dit « procédé à froid ».

Un élément décoratif « ulitka9raquo;.

Dans les produits de forgeage à froid sont fabriqués selon le type du pochoir, à savoir, sur une machine, vous pouvez faire un certain point, par exemple, sur une machine, vous pouvez faire la boucle pour produire « gnutik » aura besoin d'un accessoire complètement différent.

Un élément décoratif « gnutik9raquo;.

Un élément décoratif « volna9raquo;.

Un élément décoratif « fonarik9raquo;.

Un élément décoratif « obomnaya9raquo;.

Un élément décoratif « tvister9raquo;.

Pour organiser la production de produits forgés aura besoin d'un ensemble d'outils à main, il montre l'équipement principal de la production.

Equipement pour le métal de forgeage à froid.

Dans la table des machines pour le métal montré de forgeage à froid et des articles qui peuvent être faites en utilisant une machine spécifique.

Comme on le voit sur la table, il y a peu de pièces standard sont utilisées pour la fabrication d'éléments décoratifs en fer forgé:

De tels éléments forgés utilisés pour la fabrication de grilles sur les fenêtres, portes, portails, clôtures, garde-corps, portes, clôtures, cadres pour gazebos, auvents pour voitures, garde-corps, vérandas, meubles de jardin (tables, bancs), et d'autres produits avec un forgé décoratif.

Applications forgés éléments décoratifs pour la fabrication de réseaux de fenêtre.

Comment ouvrir une entreprise dans le forgeage à froid?

la production Mini, vous aurez besoin d'obtenir un ensemble de composants logiciels enfichables, acheter également en métal pour un traitement ultérieur.

Vous ne pouvez pas seulement produire des éléments forgés, mais aussi d'organiser la production de produits prêts à - grilles sur les fenêtres, les portes, les clôtures et ainsi de suite.

Une telle approche permettrait de résoudre le problème avec la mise en œuvre des produits de base au client en fournissant des prêts faits de volume.

En fait forgeage d'art d'affaires peuvent être organisées même dans le garage, tout dépend de la volonté de travailler et bien sûr sur les volumes de production.

À l'heure actuelle, les produits forgés sont en demande et le marché ne sont pas encore complètement terminé, ce qui permet de presser même pour les débutants dans blacksmithing.

Je recommande de regarder une vidéo intéressante qui montre comment utiliser les machines pour le métal de forgeage à froid.

café mobile boutique le commerce du café.

brouillard sec éliminer les odeurs.

Autodismantling comme une entreprise.

blocs de mousse de production tehnol.

Sculpture entreprise de bois.

Comment ouvrir une production Pelmo.

maille filet services aux entreprises de production.

fotoshtor production commerciale.

la culture industrielle des tubercules.

Affaires pour les framboises: la culture.

5 commentaires à « métal forge à froid comme une entreprise »

Assez bonne idée pour une entreprise, forgeage à froid en grande demande et peut démarrer une entreprise avec un capital modeste.

Combien sont les machines à forger des métaux à froid?

Forging semble élégant, sans doute, merci pour l'idée.

valeur rapide des machines à forger?

Achat d'équipement pour la fabrication de produits forgés.

Choisissez machines manuelles pour forgeage à froid

machines manuelles pour forgeage à froid peuvent être achetés ready-made et peuvent être collectées forger leurs propres mains, l'achat ou la production tout personnellement. Equipement commercial, haute performance et coûteux. Pour un petit atelier, une deuxième option appropriée.

Les principales directions de forgées à froid - clôtures, barrières, barres de fenêtre, certains préfèrent la forge artistique et sentir les concepteurs de métal.

Étant donné que le four est pas nécessaire dans le forgeage à froid, l'outil aura seulement besoin d'une enclume et un marteau. Matériaux - acier laminé à chaud: profil carré et tour des différentes sections, les feuilles.

Pour forgeage d'art peut avoir besoin de plus en certains commencent metally.Pered couleur de la production d'un article, vous devez avoir une idée de sa forme finale, en outre, il est souhaitable d'avoir un dessin ou d'un écran en taille réelle.

Equipement de forge à froid permet de plier, couper, rivetage, faire des trous. Processus conditionnellement produits par eux, sont divisés en deux types: la flexion et de torsion.

Les appareils les plus courants sont les suivants: Gnutik, Twister, Escargot, Globe, vague et lampe de poche.

Ceci est l'outil principal. Utilisé pour le cintrage tube de canne avec un rayon ou un angle prédéterminé. Ne nécessite pas beaucoup d'efforts, il ne change pas la structure du métal. Principe: Le produit est établie entre le système central (flexion) et les arbres de poussée. arbre de flexion appuie sur le profilé métallique et la poussée ne donne pas toute la pièce coudée.

Le principe de fonctionnement du dispositif est représenté dans la vidéo.

Machine pour tourner « Twister »

Il permet de serrer le profil de section transversale rectangulaire le long de l'axe longitudinal.

Vidéo: équipements de travail en action.

Réduit tiges d'acier dans les boucles en spirale, bagues etc. rayon de courbure est limité seule plate-forme. Il est un modèle pour la production de produits de masse - fonte pour le travail individuel - avec des pièces amovibles.

Conduire des dispositifs d'assemblage avec leurs propres mains

Comment faire des boucles sur « escargot »:

« Globe » est un dispositif, comme un rapporteur. Il est utilisé pour le forgeage à froid de produits en vrac à partir de la bande, la tige et les tubes de section carrée.

Il se trouve l'arc avec un grand rayon de courbure, parallèle aux extrémités des ébauches sont pliées en douceur.

Les travaux sur les « Globes »:

Avec l'aide de « vagues » sont des produits laminés ondulées de différents profils - carré, cercle, tube hexagonal.

Les travaux sur l'appareil « Wave »:

Il permet de produire des produits de formes complexes, volumineux - « Panier », « la flamme ». machines hautement spécialisées, mais pour quelqu'un irremplaçable. Le tissage est valable pour section ronde Profil - 30mm carré - 16 mm.

De plus, pour compléter l'atelier du forgeron de travail peut avoir besoin dispositif Bordures pour des trous de métal et de punch.

La production d'équipements avec leurs propres mains

Fabrication toutes les machines pour forgeage à froid manuel peut être vous-même. Voici comment, montrant l'ingéniosité technique, il est possible de produire un outil extrêmement utile.

Voici comment cela fonctionne:

Cette disposition permet de travailler plus facilement sur un terrain de la performance améliore.

Le dispositif décrit ci-dessus pour le métal de forgeage à froid est pas trop difficile à fabriquer, facile à utiliser, pas fantaisiste.

S'il n'y a aucune raison d'acheter du matériel de haute performance pour les besoins, par exemple, l'usine, et son installation est prévue dans un petit atelier de forgeron, a toutes les conditions pour rendre l'équipement nécessaire avec leurs propres mains, ou de l'ordre des maîtres - Homebrew. Cet investissement sera rentable beaucoup plus rapide.

Vous pouvez commencer à petite échelle - avec « Gnutika » étendre progressivement leur parc de machines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 2 =