Installation de panneaux en plastique dans une salle de bains

Installation de panneaux en PVC dans la salle de bain avec leurs mains

Il est donc temps de faire des réparations dans la salle de bain. Nous commençons à choisir les matériaux et trouver que garniture carreaux coûteux et assez compliqué. Pour économiser de l'argent, la recherche d'autres options étanches à l'humidité. Heureusement pour nous, il existe des alternatives à faible coût, tels que: panneau de PVC.

Pourquoi choisir panneau PVC

Le choix de la finition est des panneaux énormes. Nous choisirons en fonction des caractéristiques importantes. Pour commencer à chercher largeur:

  1. Sélection panneau de faible largeur, par exemple 10 cm, nous allons passer plus de temps sur l'installation. Mais la ferraille sera également plus petit et peut calculer avec plus de précision la quantité de matière.
  2. Avec de larges panneaux de travail beaucoup plus facile et plus rapide. Cependant, le plus grand nombre possible de déchets et, par conséquent, une augmentation du budget.

Retirez soigneusement les dimensions des locaux, il choisira la taille optimale des panneaux et ne pas dépenser l'argent supplémentaire.

Ensuite, vous pouvez déterminer la couleur et l'apparence.

examen de la vidéo des panneaux de sélection pour les murs

Avec le matériel, nous avons défini, vous êtes maintenant prêt à être installé.

Photo des blocs de bois comme des caisses

Idéalement, les murs et les coins de la salle de bains même, il est possible de monter des panneaux en PVC avec ses mains directement sur le mur à l'aide d'un adhésif spécial. Ensuite, les barres en bois système n'est pas nécessaire et peut être battu chevilles en tout lieu. Mais, malheureusement, les murs lisses à l'origine de nos constructeurs ne le font pas. Par conséquent, nous faisons une caisse en bois, qui a ensuite attacher aux panneaux en plastique.

Pour choisir des caisses profilés métalliques spéciaux (option plus cher), ou des morceaux de bois, environ 10h30. La partie supérieure et inférieure fixée près du plafond et le plancher, respectivement, et au milieu d'une distance raisonnable adhèrent environ 30 cm. Avec cet arrangement, les barres panneaux en PVC seront assez dur pour coller.

tasseaux de montage doivent naturellement vérifier le niveau. Si nécessaire, couper la barre ou mettre un petit morceau de bois.

Les coins et les moulures de plafond PVC

Crate est prêt, vous pouvez maintenant installer les éléments de guidage pour les panneaux de fixation. Dans l'image ci-dessous, vous verrez toutes les variantes possibles d'éléments de liaison.

Photo de connexion des éléments pour les panneaux en PVC

Jonction de la paroi et le plancher peut être fermé comme un socle avec des conduits pour le câblage électrique et sans la boîte. Entre les panneaux et le mur est assez d'espace, il est facilement possible d'atteindre les fils et les murs Stroebe.

des éléments de liaison, comme le sont les panneaux en PVC peuvent être montés sur des consoles, des vis ou des clous. Si le profil du métal, est seulement vis appropriées, si en bois - Je recommande d'utiliser entre parenthèses.

PVC mains Couvre

Fixez le panneau en plastique est beaucoup plus facile que de poser la tuile.

  1. à partir d'un coin, fixé la pièce moulée souhaitée.
  2. Insérez le premier panneau, la hauteur des cultures.
  3. fixé avec des pinces ou des vis.
  4. parfois mesurée, et avec un fil à plomb, si nous laissions de côté.

panneau est assez facile Amarré, car il utilise un système de rainures.

Pour couper, vous pouvez utiliser scie à métaux ou de papeterie de couteau.

Les joints peuvent être traités avec de la silicone dans les zones de contact direct avec l'eau. Cela permettra d'éviter la formation de moisissures dans la salle de bain. Il suffit de silicone peut cacher de petites erreurs dans les panneaux de garniture. Le silicone est désormais possible de choisir la couleur la plus appropriée.

Vous pouvez regarder une installation vidéo de panneaux en plastique

panneau correctement installé dans la salle de bain le rendre résistant à l'humidité, belle et surtout la réparation ne sera pas cher.

  • suggère que la moitié d'un tout, en restant opinion assez divisée sur les plaques de banquet. quelque chose comme ça sans doute autant au sujet de la mauvaise ne parlera pas

    sont il y a une dizaine d'années sans fournir plus d'eau chaude dans une première chaudière à plat et viennent d'apparaître avec des prix élevés et des noms. Venez acheté pour chauffe-eau coûteux.

    Chaque hiver, le même problème - comment sceller les fenêtres? D'habitude, j'utilise la pâte, mousse et tissu. Du plaisir pour toute la journée 🙁 déjà assez fatigué.

    Lors de la construction de votre maison de vacances, cadre maison, alors naturellement la question se pose de l'isolation du sol au rez-de-chaussée et le problème a été résolu très simplement. J'ai fait un plancher rugueux.

    Nous sommes dans une bactérie usage domestique privé russe Bogatyr. Je lis qu'il est même utilisé dans les usines de traitement des eaux usées industrielles. Une bonne préparation.

    Vraiment aimer travailler avec ce matériel, je ne couvre pas seulement les murs de son ancien appartement à la fois liquides et confortables d'eux et bien respirer.

  • Guide étape par étape de fixation des panneaux de bain avec leurs propres mains

    Si vous décidez d'effectuer une toilette de rénovation planifiée de longue date ou salle de bains, vous savez certainement que le travail des professionnels coûte assez cher. Voilà pourquoi beaucoup optent pour des réparations effectuées à la main. Avec un fort désir et les possibilités financières, vous pouvez choisir des panneaux en plastique. En outre, l'installation de panneaux PVC dans la salle de bain sous la force de la personne ne fait face aux travaux de réparation. Surtout si vous savez comment fixer le panneau dans la salle de bain avec leurs mains, et pas à pas ce qui est nécessaire.

    Les experts recommandent de commencer par la préparation de la surface de réparation, ce qui renforcera les matériaux de cadre ou de plastique. Cela vaut particulièrement pour l'ancien plâtre, ce qui peut augmenter légèrement l'espace entre le mur et le panneau. En outre, lorsque la méthode de fixation de Frameless, les murs doivent gérer le plâtre pour éliminer les irrégularités possibles, et si la présence de petites dépressions est pas interdite, la grande bosse inacceptable.

    Avec une méthode de sécurisation de leurs propres mains, les murs doivent gérer une solution spéciale avec l'activité antifongique.

    Les murs de la pièce à traiter mieux, moins il est probable qu'ils formaient un champignon ou la moisissure. Par conséquent, pour les sauver n'est pas nécessaire, il est préférable si vous allez les acheter dans le magasin de matériel.

    Si la réparation ne se fait pas depuis longtemps dans la salle de bain, il vous suffit maintenant de faire le remplacement des communications de tubes métalliques. Si votre réparation implique le remplacement ou l'installation de prises de courant dans la salle de bain, qui avant de monter le matériel, prendre soin de résumer l'électricité pour eux.

    Méthodes d'installation des panneaux dans la salle de bains et une variété de squelettes

    panneaux en plastique peuvent être installés avec leurs propres mains, en utilisant deux méthodes de fixation:

    Pour faciliter la navigation, ce mode de fixation pour donner la préférence à, donner quelques différences entre les deux méthodes de fixation:

    • cadre métallique prend beaucoup d'espace utile, qui est si important pour les toilettes ou salle de bains;
    • structure métallique consiste en des sections séparées, de façon plastique est monté sous un vide qui est facile à pousser;
    • dans le cas de la méthode de fixation de la carcasse, entre la paroi et la masse plastique sera vide, qui va développer divers micro-organismes;
    • pour fabriquer le châssis sous les panneaux en plastique, nécessitent l'achat de profilés métalliques et diverses attaches, tandis que pour la méthode sans cadre, vous aurez besoin que des clous liquides de colle.

    Les façons les plus courantes de fixation de panneaux en plastique Options d'installation du panneau

    Pour faire face à la voie de la carcasse dont vous aurez besoin:

    • panneaux de revêtement pour la salle de bain;
    • des rails de guidage pour les caisses;
    • Les profils de finition en matière plastique;
    • coins de plastique;
    • plafond et plancher pour plinthes salle de bain;
    • scie à métaux;
    • vis;
    • bouchons;
    • coup de poing;
    • tournevis Phillips ou un tournevis.

    Outils pour l'installation de panneaux en PVC

    Pour faire face chemin sans cadre vous devez préparer:

    • Colle pour panneaux en PVC dans la salle de bain;
    • panneaux de parement;
    • plafond et moulures plancher;
    • un ensemble d'outils standard.

    La variété des couleurs et des motifs de panneaux en PVC Les types de moulures et de coins pour le revêtement en matière plastique

    Procédé de montage de panneaux sans cadre, étape par étape,

    Si vous décidez de jouer avec leurs mains face aux toilettes ou salle de bains, la méthode de fixation sans cadre, outre la préparation des ongles liquides de colle, vous devez faire des travaux préparatoires. Le point le plus important dans l'exécution de ce travail est de préparer le terrain.

    Dans ce cas, nous ne parlons pas de la surface parfaitement lisse du mur, a permis gouttes à 3 mm. Hills ne devrait pas exister, et les dépressions peu profondes sont autorisés. Pour corriger les défauts visibles ses murs crépis ou shpaklyuyut.

    Le prochain point important dans le processus de montage sans cadre, est de travailler avec les coins de la chambre. La plupart des appartements urbains ont des coins légèrement arrondis, dans le cas de plastique, ces angles créent des difficultés supplémentaires lors de l'installation des panneaux. Pour corriger ces défauts peuvent utiliser le marteau, et d'effectuer des angles expressifs.

    Il reste surface apprêtée des murs et vous pouvez commencer à fixer le panneau. Pour ce travail, vous aurez besoin de stocker sur les ongles colle liquide. Calcul de la zone des toilettes et salle de bains, calculez ongles liquide de colle, vous aurez besoin, si sa consommation, en moyenne, le cylindre est de 1 à 5 mètres carrés.

    Préparer la taille du panneau nécessaire, vous devez mettre sur ses ongles liquides points, ayant les surfaces adhésives de manière décalée. A proximité des bords des ongles liquide est pas appliqué, étant donné que la fixation du panneau au mur, l'excès de colle se répandre, enduire revêtement latéral avant.

    Fixé avec des clous liquides dans des tubes panneau de PVC, appliquer de la colle

    panneau latéral beurré est appliqué sur le mur et appuyez vers le bas avec sa main sur toute la surface. Le matériau est ensuite décollée de la paroi et laisser les clous de liquide de colle sèche, environ 5-7 minutes. Après 5-7 minutes, la bande une fois retourné à un mur et pressé sur toute la surface. Cette technologie n'est pas une invention des constructeurs de pose, et les spécificités du travail avec les ongles adhésif liquide. Si vous ignorez cette technologie, les panneaux installés peuvent facilement se déplacer et le processus d'empilement est violé.

    Une attention particulière dans ce travail est versée pour obtenir le premier panneau. Pour effectuer correctement, vous devez profiter du niveau. Mais pour éviter des changements dans la bande lors de la pose des bandes restantes, les chevilles de marteau inférieure et supérieure ou de vis. Dans la version finale de leurs sites d'installation ne verra pas, parce que généralement ils ferment les panneaux de plafond et plinthes.

    Ne pas oublier les bandes de départ et les joints coin. Ils doivent être installés dans des endroits où ils sont vraiment nécessaires. Si la salle de toilette ou salle de bains seront équipées de plinthes, il ne faut pas penser au profil de départ.

    Contournant bien Renforce la barre de fixation en bas, et le cadre - le plafond en haut, de sorte que les réparations des éléments de revêtement ne recommande pas à partir du plafond.

    panneaux de support en plastique avec leurs propres mains et la carcasse peut être un moyen. Performance du travail commence par l'installation de rails de guidage horizontaux en plastique, les murs autour du périmètre. Pour ce faire, placez les marques sur le mur, pour l'installation de structures métalliques. Avec l'aide des trous de forage du canon dans le sol dans le balisage, conduire à des chevilles et fixer les rails à la paroi, les fixer au moyen de vis.

    cintres métalliques pour caisses Matériaux pour l'installation d'une structure métallique

    Dans ce cas, les panneaux en bois ne sont pas recommandées car les joints ne seront pas idéales atteindre ce résultat dans la destruction du cadre en bois de l'humidité constante. La fréquence des lamelles horizontales dépend de la façon dont vous voulez faire une doublure solide, mais en général, il est admis d'utiliser une telle distance:

    • en faisant face au plafond - de 30 à 40 cm;
    • face à la paroi - 40 à 50 cm.

    La distance des première et dernière lamelles de la surface du sol devrait être d'environ 5-7 cm. Et la fin des profils devrait certainement inclure dans les coins de la pièce. futur cadre Reiki besoin d'être fixé perpendiculairement aux panneaux installés. Dans la plupart des cas, les panneaux positionnés verticalement, de sorte que la crémaillère doit être perpendiculaire et parallèle au sol. La disposition verticale des panneaux est non seulement visuellement augmenter la hauteur du plafond, mais aussi de meilleures affiche l'humidité accumulée, comme une goutte d'eau coule vers le bas, et lorsque les panneaux installés horizontalement, l'eau va persister sur eux.

    Procédé étapes de montage carcasse

    Exécution du cadre, vous pouvez commencer à monter les panneaux, mais comment le faire correctement? Les panneaux doivent être montés sur le châssis au moyen de vis qui sont vissées dans les sans difficulté. Dans ce cas, vous devriez commencer à partir du coin, loin de la porte d'entrée. Pour éviter la pénétration d'humidité entre les panneaux, les joints sont recommandés pour sceller le produit d'étanchéité.

    Pour panneaux magnifiquement formés les coins de la pièce, il est nécessaire d'utiliser un tel dispositif, comme un profil externe et interne, qui ressemble à la lettre anglaise L. A la jonction avec le sol, vous pouvez utiliser le socle, le profil supplémentaire n'est pas nécessaire.

    cadre métallique prêt

    Cadre profilé latéral, il est inséré dans un panneau, et il est fixé sur le rail de corps. Les autres panneaux sont insérés dans les lacunes du précédent, très serré. Si les toilettes de mur ou salle de bains, vous avez fourni une prise installée sur le panneau que vous devez découper un trou approprié, et le mettre contre le mur.

    Pour la salle de forme plus complète, après l'installation des panneaux, fixer les plinthes de plancher et de plafond, sauf fonction esthétique, ils effectuent une petite pratique et se cacher des défauts.

    Sous le panneau isolant est placé lattes de cadre doivent être fixés perpendiculairement à l'agencement des panneaux en plastique

    Le travail a rapidement, devrait suivre les conseils d'experts:

    • Si la salle de toilette ou salle de bain sont petites, puis réparer avec doublure est recommandé dans des couleurs claires pour agrandir visuellement sa zone;
    • si vous voulez réparer vos toilettes ou salle de bain avait l'air spectaculaire et unique, utiliser pour faire face à des panneaux de différentes tailles ou couleurs. En tant que conception peut prendre des panneaux avec des dessins, mais harmonieusement la chose principale ici leur station d'accueil;
    • avant de commencer face à des chambres avec leurs propres mains, déposez-panneaux achetés dans la salle de bain et les y laisser pendant environ une heure pour éviter leur déformation;
    • renforcer le matériel nécessaire à l'angle le plus éloigné de la porte d'entrée, dans ce cas, les lieux les plus importants que vous pouvez effectuer sans erreur et défauts;
    • avant de faire des réparations sur leurs mains, examiner tous les domaines problématiques où les tuyaux ou la plomberie sont situés, il établira rapidement un cadre et des panneaux en plastique. Pour la carcasse d'habitude, nous faisons la mise en page, en observant les lignes horizontales et verticales, sur lequel vous caisse de montage;
    • pour masquer les conduites d'eau et d'évacuation dans les toilettes pour faire le recommande amphibole du panneau, ce qui ne permettra d'améliorer le design d'intérieur.

    Ajouter un commentaire annuler la réponse

    Le calcul du nombre requis de matériaux

    A propos de nous / Mission

    Rénovation salle de bain peut être un simple « soviétique », et peut être élégant et moderne.

    La mission de notre projet pour vous aider à faire une bonne réparation vous-même et rentable!

    - La copie de matériaux est autorisée uniquement avec un lien actif vers la source.

    Méthodes d'installation de panneaux en plastique dans une salle de bains

    L'un des principaux avantages des panneaux en PVC est la facilité d'installation. Comme il peut facilement gérer même l'homme, loin des travaux de construction et de réparation. La principale chose est de se conformer à l'algorithme d'actions et quelques règles simples.

    Installation de panneaux en plastique peut se faire de deux manières différentes dans la salle de bain. Tout d'abord, ils peuvent être collés directement sur le mur, et d'autre part, de se fixer à un cadre préétabli.

    Dans le premier cas, tiendra une surface murale de préparation pré attention, afin de maximiser un ajustement serré de feuilles de panneau. Si la surface de paroi présente des irrégularités importantes, la préférence pour la deuxième option. L'inconvénient de cette méthode est de réduire la surface utile, mais il permet d'améliorer la chaleur et l'isolation acoustique, cacher toutes les communications.

    Pour terminer les panneaux en PVC salle de bain avec leurs propres mains, en fonction du type d'installation, vous aurez besoin panneaux de particules ou MDF, lattes, barres ou pièces moulées de profilés métalliques. Il est également intéressant de préparer un produit d'étanchéité et d'isolation.

    La qualité et la durabilité du revêtement dans une large mesure dépendent de la justesse de la définition et la mesure. Donc, ne pas faire le travail de montage sans:

    Pour la fixation des lattes et des feuilles en utilisant un adhésif, des vis, des clous ou des klyaymery, un marteau, un tournevis, une agrafeuse scie à métaux (fine dent), un marteau et un tournevis.

    Pour déterminer la quantité de matériel préalablement effectué quelques calculs simples.

    Lors du calcul du nombre et la longueur du profil pris en compte:

    1. éléments fourrure se trouvent nécessairement panneaux perpendiculaires. Donc, si le panneau est prévu pour être fixé verticalement, des liteaux sont placés horizontalement. Et vice-versa;
    2. la distance entre les bandes devrait être de 30 à 50 cm;
    3. crémaillère supplémentaire monté autour de la porte;
    4. l'installation se fait sur le périmètre;
    5. en plus des caisses et des guides nécessaires encore;
    6. tous les non-entiers dans les calculs, arrondis vers le haut;
    7. le nombre de fixations nécessaires pour la réparation dans le bain lui-même, indépendamment de la longueur de la surface de la paroi à raison d'un élément tous les 50 cm. Dans le cas d'utilisation klyaymerov, par 1 m2 besoin monte 20.

    Le nombre de la matière de base dépend également de la longueur de la paroi. A cet effet, la longueur totale est divisée par la largeur des panneaux. Dans le cas des feuilles de PVC ou de tuiles, calculer le nombre de m2. Les calculs effectués par la porte faisant séparément.

    Il est tout aussi important de bien préparer et tous les composants accessoires (accessoires). Lors de l'utilisation des profils d'angle, leur achat sur le nombre de coins dans la salle de bain. De la même figure dépend du nombre de coins internes et externes pour plinthes. La longueur des plinthes sexuelles et filet de plafond est calculé selon le périmètre de la pièce.

    Tous les résultats de calcul sont ajoutés 5-10% (sur une mauvaise coupe, recouvrement, etc.), de sorte qu'en cas d'urgence, ne pas courir au magasin.

    Installation de colle panneaux PVC est considéré comme le moyen le plus facile et plus rapide. Cependant, ses performances de qualité de la surface sur laquelle sont montées des plaques de chlorure de polyvinyle doit être aussi plat.

    Comment attacher correctement les panneaux en plastique dans une salle de bain avec de la colle?

    1. Pour démarrer les murs sont nettoyés de l'ancien revêtement (papier peint enlevé, peinture enlevée, etc.) En présence de bosses et de creux, il est nécessaire d'aligner avec une charge comprenant des substances antibactériennes.
    2. Après le plâtre a séché, il est appliqué sur le primaire. Pour chaque surface primaire sera différente: pour les murs, recouverts de peinture à l'huile seule, mais pour le béton « pur » - très différent.
    3. Une attention particulière à la préparation des matériaux doit être portée à la colle. adhésif normal ne convient pas à la salle de bain, en raison de la forte humidité et aux variations de température, il adoucit rapidement et ne tiennent plus la finition.
    4. Une bonne option ici peut être un liquide clous, qui ont une grande résistance à l'humidité et en toute sécurité des matériaux collés.
    5. Si les travaux préparatoires sur le nivellement et le traitement des murs est fait correctement, mais coller les feuilles avec ses propres mains, sans l'aide d'artistes professionnels, pas facile.
    6. Commencez par l'installation d'un des coins.

    Important! Ne pas oublier de joindre la plante à la connexion de la feuille de PVC aux angles intérieurs, en le fixant à la fin par la pointe.

    Clay BRED respectant strictement les instructions sur l'emballage. Il est appliqué sur le panneau de mur lui-même et le plateau, une spatule ou une brosse à dents. Dans ce cas, une fois promazyvat grande partie du mur n'est pas nécessaire. Après application de l'adhésif, il est nécessaire d'attendre un certain temps (il est généralement indiqué sur l'emballage), et fixer l'élément au bon endroit.

    Tous les éléments suivants sont montés de façon similaire. Entre eux, ils doivent être reliés par des éléments étanches Shipo rainurage.

    Si l'approche de l'angle opposé de la feuille ne peut pas être complètement installé, il doit être coupé dans le couteau de construction ou de bureau ordinaire. connexion d'angle il est attaché avec le côté coupé.

    Montage des panneaux en PVC à la surface de paroi adjacente commence à partir d'une connexion murale d'angle adjacent est déjà installé.

    Plus de détails sur la façon de renforcer le panneau en plastique dans la salle de bain par la carcasse.

    Dans cette option, l'installation de panneaux en PVC, soigneusement nivelé et nettoyé le mur n'est pas nécessaire. Mais si à la surface il y a des traces de moisissure ou de présence de moisissures, le mur doit être nettoyé et traité avec des agents spéciaux qui empêchent l'émergence et la propagation plus de facteurs négatifs.

    Cadre pour la mise en place de bandes en PVC et des feuilles peut être fait de bois, de pièces métalliques ou PVC.

    Pour commencer sur la façon d'installer des panneaux en plastique sur une base en bois, ce qui est le plus courant. Avant de commencer les travaux, toutes les parties du cadre en bois traités nécessairement composés antibactériens.

    Pour assembler le cadre en bois aura besoin des barres, la taille de la section 4x4 ou 4h2,5. L'installation commence avec des rails de fixation. Ensuite, fixer la traverse (selon le mode de réalisation de la face horizontalement ou verticalement). Pour améliorer la rigidité dans le cadre d'ajouter un soutien supplémentaire. Une condition préalable est la même distance entre eux.

    Vidéo: Etape par assemblage de l'étape d'un cadre en bois pour des panneaux en PVC

    La première rangée de la trame est fixée à une distance de 30-40 cm du sol. Avec la même hauteur sont fixées toutes les lignes suivantes. Le plus haut est installé au plafond de l'avenir. Dans ce cas, toutes les lignes sont disposées perpendiculairement à la paroi de montage. Il doit veiller à ce que tous les éléments se trouvaient exactement dans un plan.

    Le treillis métallique est plus cher, mais va durer beaucoup plus longtemps. En tant que matériau du profilé d'aluminium est utilisé pour cela. Tout d'abord, fixer les profilés en U du haut et du bas (sur le plafond et le plancher). Entre ceux-ci à une hauteur ne dépassant pas 0,9 m - guides. Ils sont ensuite montés lattes en PVC.

    Afin d'économiser des ressources a également permis de combiner les première et deuxième échafauds vues. Dans ce cas, le périmètre est constitué de métal, et la crémaillère constitué de pièces en bois.

    Un autre mode de réalisation du châssis - la base de matière plastique. Ceci est la façon la plus « jeune », mais pas moins, rapide et efficace. guides PVC sont équipés de boutons-pression spéciaux, verrous feuilles de plastique ou de lattes. Le grand avantage de cette option est qu'il peut être démonté ces panneaux et encore assembler. En outre, ce cadre ne nécessite pas de traitement supplémentaire, exposé à aucun pourrissement ou exposés à la moisissure et à la moisissure.

    Fixation de feuilles à base de bois fini fabriqué au moyen de vis avec des rondelles ou faites klyaymerov. Vous pouvez également utiliser l'agrafeuse de meubles. Pour le châssis du métal, ils sont fixés uniquement avec des vis pour appuyer sur la rondelle.

    Après la préparation de l'âme, mais la façon d'installer les panneaux dans l'espace entre le mur et le cadre est enlevé du fil, les matériaux mis phonique et d'isolation thermique. Et alors seulement procéder à monter les éléments principaux dans la salle de bain.

    algorithme de montage est approximativement la même que dans le processus de collage. À partir de l'angle. Vis agrafés ou fixés feuille de démarreur dans le coin inférieur qui est mis platine de montage (sa partie la plus large doit « look » sur le côté de l'élément suivant). De même, les autres panneaux sont montés en série.

    Dans la formation de feuilles individuelles entre la fin même de petites articulations, ils doivent être traités avec du mastic silicone. Toutefois, si tous les travaux effectués régulièrement et correctement, les lacunes imprévues ne devraient pas être.

    Répondant à une question sur la façon d'installer des panneaux en plastique, des experts ou ceux qui le font déjà sur leur propre sont invités à:

    • avant l'installation du matériel « pour se habituer au climat « locaux;
    • la production de toutes les opérations à une température ne dépassant pas 20 °;
    • avant d'installer le panneau pour marquer les emplacements de toutes les pièces et des ouvertures (tuyaux, valves, etc.) faisant saillie au-delà d'une paroi plane;
    • évents, ouvertures de portes et de meubles intégrés à l'avance pour tourner sur les coins, dans lequel seront alors installés des feuilles de PVC.

    part ses amis et ils partageront quelque chose d'intéressant et utile pour vous! Il est très facile et rapide, simple presse bouton de service, qui utilisent le plus:

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    − 8 = 2