Escaliers avec marches zabezhnymi

7 marches de l'escalier en bois montées zabezhnymi étapes: caractéristiques créent un des éléments « skew »

marches d'escalier spéciaux, sont placés dans un cercle, communément appelé « oblique » ou zabezhnymi. En raison de sa forme plutôt inhabituelle, ces éléments peuvent être utilisés pour transformer les conceptions sur les différentes parties des marches. Fondamentalement, le maître les déposer au milieu, et un autre en haut. Bien que la plupart des enrouleurs sont utilisés spécifiquement pour les escaliers en bois avec un angle de 90 degrés.

Les échelles de nos jours considérés comme les plus courantes sur kosour spécial ou sur la chaîne, qui a enrouleurs au fond du mars

Quelles sont les étapes standard « oblique »?

Compte tenu des caractéristiques des éléments de montage enrouleur peuvent être compris que l'une de leur extrémité située du côté intérieur, est plus étroite que l'autre, la partie extérieure. Étape d'un tel plan remplacer avec succès un tampon intermédiaire plus lourd. Mais les utiliser pour tourner les escaliers, vous devez garder à l'esprit quelques nuances importantes:

  1. La production de bâtiments en forme de L avec leurs propres mains, doit utiliser un maximum de 3-4 scène « oblique ». Ceci est la meilleure option pour ces structures.

étapes « skew » pour aider à diversifier la conception d'escaliers et porter à l'intérieur des notes d'originalité

Maîtres doivent être très déterminer avec précision les éléments d'enroulement de taille à une telle construction satisfait à toutes les exigences d'un bien connu

Il semble escalier attrayant, divisé en trois partie rectiligne et ayant un virage à 180 degrés, configuré en deux étapes

Après avoir visionné les différents vidéo spécialisés, il est clair que l'étape ci-dessus est le mieux utilisé où il y a un manque d'espace pour échelle de construction future. De plus, ces éléments vous permettent de développer visuellement l'espace disponible.

Au fond des marches de ce type d'experts recueillent des pièces finies directement sur place. Ainsi, ils peuvent effectuer une construction d'échelle réglage de qualité maximale, ce qui évite la formation de lacunes importantes et les crevasses autour des murs

Les points importants sont invités à prendre en compte dans la fabrication d'escaliers des éléments zabezhnymi

Outre les avantages évidents de « oblique » et une paire d'étapes sont les inconvénients de poids. Par exemple, le bord étroit des éléments de données provoque parfois la détresse psychologique chez les personnes à venir l'escalier fini. Ils estiment que la jambe est presque nulle part pour mettre. Et pour faire de la conception pivotante dans son ensemble est difficile. Cela est particulièrement vrai des œuvres de calculs de base.

La chose la plus difficile est de créer un escalier en colimaçon en bois, car la grande majorité de ces produits consiste simplement à enrouleurs

Afin de se débarrasser des prétendus problèmes qui peuvent fournir des enrouleurs, qui sont utilisés pour les escaliers en bois, les points suivants doivent être pris en considération:

  • la profondeur du bord extérieur de la « skew » d'éléments doit être au maximum de 400 mm et interne - pas moins de 100 mm;
  • des mesures de hauteur nécessaires pour plage de 120 à 220 mm;
  • marque de bord de la bande de roulement de saillie disponible ne peut pas dépasser 40 mm.

Étudié en détail les caractéristiques des structures de montage rotatives, vous pouvez voir que le milieu de chaque élément enrouleur créé avec ses propres mains, doit être d'au moins 200 mm, il est vraiment important. En outre, lors du calcul des échelles, nous vous recommandons d'utiliser certaines formules.

Si elle est un produit en forme de T, le niveau de confort est calculé comme suit: A - B = 120 mm. Ici, « a » - est la profondeur des étapes ci-dessus, et « c » - hauteur optimale de la colonne montante. Il existe une formule spéciale pour déterminer les structures de sécurité de données: a + b = 460 mm.

Pour la structure en forme de L, il y a même une formule distincte qui nous permet de déterminer la appropriée « étape. » Il ressemble à ceci: 2c + a = 620 mm

Toutefois, si le plan directeur pour installer les escaliers en forme de U, il faut se rappeler que tous les intervalles de mezhdumarshevye doivent être égales à la quatrième partie de la largeur des éléments « obliques ». Dans le cas contraire, les bords intérieurs des enrouleurs finis, photo sont dans l'article, on obtient extrêmement étroite.

L'écart situé entre l'échelle de chevauchement en forme de U et sa mars doit être d'au moins 2 m

Création d'un des produits simples en forme de L: préparation des outils de base et des matériaux

De la vidéo affichée sur les étendues du réseau, vous pouvez voir que pour la production d'escaliers en forme de L à l'idéal stupéfiant « oblique » bois de chêne foncé. Mais il est très cher. Parce que beaucoup de spécialistes expérimentés donnent leur klonu préférence. Ce matériau ressemble vraiment attrayant, et son prix est tout à fait acceptable.

Un tel bel escalier d'érable est complété non seulement les étapes « obliques », mais une zone de mise en scène relativement faible

En plus de la structure de création engagés maîtres en bois tourné de 90 degrés, il sera nécessaire de préparer à l'avance:

  1. Bonne scie sauteuse électrique.
  2. Scie circulaire.
  3. tournevis ordinaire.
  4. Drill.
  5. Plusieurs éléments de fixation.
  6. Hammer.
  7. Roulette.

Calculer la quantité de matériel est nécessaire pour la fabrication d'escaliers, pas si difficile. Il suffit de connaître la pleine hauteur de la structure, pour 1 m produit va quelque part 1 mètre cube de bois

informations supplémentaires utiles concernant l'avenir de la construction

Afin de bien comprendre comment produire des enrouleurs de haute qualité pour des échelles en bois, il est nécessaire d'examiner en détail la séquence de la création de l'article en forme de L ayant une largeur de longueur 93 cm de l'ouverture de cette conception est exactement 2,29 mètres et la hauteur de son plafond -. 2.68 m.

Représentation schématique de l'avenir des escaliers en bois avec une rotation de 90 degrés et éléments zabezhnymi

Ladder comprend une paire de marches. La première consiste en huit étapes, dont la dernière coïncide exactement avec la plate-forme existante étage de l'immeuble et le deuxième mars en seulement deux éléments. En ce qui concerne « biaiser » les étapes, ici ils sont au nombre de trois exactement. L'angle de rotation desdits éléments ne dépasse pas la marque de 30 degrés.

Pour ce produit, les maîtres ont leurs propres mains pour faire deux kosoura. Leurs dimensions doivent être 5h30h300 cm Un élément sera solidement fixé au mur le plus proche, et l'autre -. Sur la base d'un pilier avec une taille 10h10h250 voir la conception des étapes doit avoir des dimensions 90h30h4 cm Mais tourne-disque, est appliqué à des structures Winder éléments devraient déjà avoir la taille .. 90h90h4 voir.

Pour créer la conception souhaitée, il sera nécessaire d'abord pour produire lisses et enrouleurs. Ensuite, le maître devra recueillir le produit et installer des mains courantes

caractéristiques de conception clés de l'installation

Le processus de fabrication escalier en forme de L qui photo est frappant dans sa beauté et est généralement divisée en plusieurs étapes:

  • Tout d'abord, l'assistant réalise un motif qui ressemble à un triangle rectangle, le fixer au rail de guidage.

Les jambes du triangle doit être égale à la hauteur et la profondeur des escaliers existants

A la partie la plus mince kosoura sa largeur ne peut pas être inférieure à 150 mm, il est nécessaire de se rappeler

Les piliers de soutien doivent être très soigneusement gorge creuse est conçue pour le montage kosoura

Lors de l'installation de bandes nécessaires pour suivre de très près pour faire en sorte que ces articles ont été placés strictement opposés. Dans le cas contraire, ensuite les étapes ne Structure horizontale

Afin d'obtenir une bonne correction des éléments « skew » dans la colonne que vous voulez couper des rainures. Leur largeur doit être inférieure à l'épaisseur du carton utilisé pour les étapes de fabrication

La section inférieure de l'escalier se fait sur la chaîne, dont le bord est coupé à un angle de 90 degrés (au sol). Ensuite, le maître d'installation balustres et des mains courantes. Les dernières parties mentionnées sont fixés au détriment des vis auto-taraudeuses à tête fraisée. Eh bien, pour se familiariser avec la bobineuse production escaliers permettent cette vidéo.

escalier plastiquement séduisants à des prix raisonnables

Indépendamment de créer enrouleurs fortes pour les escaliers en bois est possible. Mais ceux qui veulent gagner du temps, d'efforts et d'argent, il est beaucoup plus rentable de se tourner vers nos spécialistes expérimentés. Ils aident les clients à acquérir Design prêt facilement à Moscou au plus bas prix.

Par exemple, un produit d'inversion "Prestige" a un design unique, incroyablement élégant. Et il ne coûte que 47 160 roubles.

Cette échelle est généralement idéale pour les petites ouvertures, car il est si populaire

La même chose peut être dit au sujet des escaliers modernes « Evoles Buk ». Cette conception est bénéfique complètent l'intérieur que ce soit. Et son prix actuel est de 65 000 roubles.

En achetant une telle structure, les clients peuvent être sûrs que leur servira pendant de nombreuses années

Article d'inversion « moderne » est créée à partir de matériaux les plus exclusifs. Elle se distingue par la plus haute qualité, l'élégance et une grande fiabilité. Le coût d'une telle échelle est acceptable - 125 262 roubles.

Les escaliers d'une telle grande classe sont créés par nos artisans uniquement sur les projets individuels

escaliers en forme de L avec ses mains - comment faire un escalier angulaire

Si la pièce sera installée escalier en forme de L, il est possible que pour réduire la taille des cages d'escalier et économiser de l'espace nécessaire d'abandonner le site et au lieu faire enrouleurs.

Escalier avec des platines rotatives est plus compacte que la structure avec la région de interscalénique. Cependant, des escaliers modulaires escaliers présentent plusieurs inconvénients, qui sont avant tout des étapes radiales de forme irrégulière et les caractéristiques qui en découlent.

Dans cet article, nous allons vous montrer comment construire un escalier avec des marches zabezhnymi pour l'utiliser confortablement et en toute sécurité.

Exigences de sécurité pour les escaliers

Pour lisser les défauts de conception, l'échelle angulaire doit être correctement conçu, en effectuant le calcul des enrouleurs avec les exigences suivantes:

  • la profondeur des marches à la partie la plus large ne doit pas dépasser 40 cm, et dans un étroit - être d'au moins 10 cm;
  • au milieu de tous les enrouleurs doivent être de la même profondeur, mais au moins 20 cm;
  • hauteur de marche peut varier de 12 à 22 cm;
  • bord de la bande de roulement ne doit pas dépasser de plus de 4 cm;
  • escalier en saillie en forme de L, regarder effectuer les formules suivantes (dans laquelle e - profondeur de la scène, j - hauteur de la contremarche):
  1. la commodité de la formule: e - j = 12 cm;
  2. formule de sécurité: e + j = 46 cm.
  3. Etape formule 2 j + e = 62 (60-64) cm;
  • si l'échelle construit une rotation de 180 degrés, la distance entre marches doit être d'au moins ¼ ​​de la largeur de degré, en tournant autrement à l'étape profondeur de la partie étroite sera trop faible (inférieure à 10 cm), ce qui est inacceptable;
  • la distance de l'escalier pour le recouvrement doit être d'au moins 200 cm;
  • Calcul des marches d'escalier avec zabezhnymi

    Une fois sur la base des dimensions de base vidéo escalier courbe, il est nécessaire de calculer la configuration et le nombre de bobineuses.

    Tout d'abord, vous devez définir le centre de l'arc coïncidant avec le rayon intérieur de l'échelle, à savoir, le point « A ». Ensuite, déterminez le nombre d'étapes de rotation: plus, plus l'angle de rotation tombe sur chacun et sera plus confortable mouvement de l'escalier.

    Supposons que zabezhnymi sont pas de la septième inclusivement. Puis, au début de la huitième étape d'une ligne droite DE. La ligne AB divise les escaliers aux côtés gauche et droit. Au milieu du mois de mars est nécessaire de courbe ace, correspondant à la ligne de mouvement. Par portion AB est déposée sur la ligne de déplacement, égale à ½b, où b - la largeur d'une étape classique. 1. Nous récupérons ensuite un point de l'intervalle, il reporter égal à b et marquer le point 2. De même, à des intervalles égaux noter les points 3-7 autres.

    Nous passons par un point 1 et une ligne d'attente pour répondre à la DE. Aussi, nous tenons une ligne droite passant par deux points sur la courbe et le point A. DE obtient 1 et 2. De Lay off sur les segments de ligne, portion égale 1-2, et les marquer numéros 3, 4, 5, 6 et 7, respectivement. Maintenant, connectez le point 3 sur la ligne de mouvement ace 3, de ce point sur la ligne DE, puis connecter les points correspondants 4, 5, 6, 7. Ainsi, les étapes de configuration définie. Un calcul similaire est faite pour le droit de l'escalier avec les platines rotatives.

    Calcul de l'escalier rotatif à 90 °

    Comme dans le cas d'une échelle en forme de U est le point « A » et une ligne droite AC. Deux variantes sont possibles arrangement des étapes:

    1. AC Direct divise le pas angulaire de moitié;
    2. deux étapes au niveau de leurs bords adjacents à la ligne AC.

    Dans le second cas, semblable à l'escalier en forme de U, tenue de la ligne de mouvement ace. Sur la partie incurvée prévue longueurs de b (Largeur de la marche en ligne droite). Il est déterminé par le nombre de bobineuses. On suppose qu'il sera étapes 1, 2, 3 et 4. Ensuite, par le biais de l'issue de l'étape 4, une ligne droite U, où « B » - l'intersection de EB direct et CA. Ensuite, à partir du point « A » de manière aléatoire retardé le segment de l'AD, et il a marqué des points 2, 3 et 4 de telle sorte que l'intervalle A2 est égale à deux parties, l'intervalle 23 - trois, 34 - quatre. Dans une prend souvent un intervalle arbitraire de 1 unité standard (cm, dm).

    Maintenant, connectez les 4 et B. A partir des points 2 et 3 à l'intersection avec AB dessine un parallèle direct au segment B4. Le point résultant sur le segment AB sont reliés respectivement aux points 2 et 3 sur le mouvement alternatif de la ligne. Ces lignes définissent la configuration de bobineuses.

    Dans le cas où un courant alternatif directement à l'étape répartit la moitié, le calcul de l'escalier d'enroulement est similaire.

    Les escaliers avec un 90 degrés - comment faire vos propres mains

    Nous montrerons comment faire un escalier enrouleur sur un exemple de conception avec les paramètres suivants:

    • la longueur de l'ouverture d'échelle est 2294 mm;
    • largeur - 930 mm;
    • Hauteur de plafond - 2683 mm.

    échelle angulaire est constitué de deux marches. Dans une longue mars 8 étapes, la plate-forme coïncide avec le deuxième étage. Dans le fond marcher 2 pas. Et les escaliers modulaires à trois étages, où l'angle de rotation est de 30 °. projet escalier en bois ressemblera à ceci:

    Un escalier en bois avec la rotation est effectuée en deux dimensions avec kosour 50h300h3000 mm, dont l'un est monté sur la paroi, et l'autre - sur la colonne de support avec des dimensions 100h100h2500 mm. Il est également nécessaire d'acheter la taille du pas 900h300h40 mm tourne-disque 900h900h40 mm, à partir de laquelle seront coupés enrouleurs et balustres.

    Escalier en bois avec des marches zabezhnymi, ayant cette forme et de paramètres est réalisée en plusieurs étapes.

    Tout d'abord, un modèle doit être préparée, ce qui représente un triangle rectangle, dont les jambes d'une profondeur de bande de roulement et de même hauteur de la colonne montante. Pour la commodité du triangle doit être monté sur un rail de guidage, comme sur la photo. En utilisant ce modèle, marquer et couper l'excès kosour scie circulaire. Il faut se rappeler que, dans la partie la plus mince largeur de kosoura ne doit pas être inférieure à 15 cm.

    Ensuite, vous pouvez installer la colonne de support. Auparavant, dans la colonne doit être rainure creuse dans laquelle est insérée kosour.

    Dans le coin sont la construction de la structure de support de fortune, qui sera éclatait kosour de garniture et servir de base pour les enrouleurs.

    Les extrémités supérieures des longerons fixés avec des coins métalliques.

    Une fois que les éléments d'appui sont fixés, vous devriez obtenir ce qui suit:

    Lors de l'installation lisses importants pour contrôler le niveau par la suite aux étapes prévues à l'horizontale. Les maîtres des novices erreur la plus commune est celle de l'horizontalité est prise parallèle au sol. Mais le sol peut être inégale, donc de déterminer ce paramètre est nécessaire uniquement lors de l'utilisation d'un niveau à bulle.

    Enrouleurs sont découpés dans une plaque rectangulaire 900h900h40 mm. L'échelle est tournée de 90 degrés est seulement trois étapes. Pour les faire, il faut diviser le conseil en trois lignes qui sortent d'un coin. étape sculptée personnaliser la longueur.

    Après avoir défini comment échelle de recouvrement de laque mise en scène au moins 3 couches.

    Installation des escaliers avec des marches zabezhnymi

    Pour fixer les bobineuses, une colonne de rainures qui sont coupés hauteur légèrement inférieure à l'épaisseur de la planche. Nous allons donc prévoir des étapes de fixation sécurisée sur le côté intérieur de l'escalier. Mais de l'extérieur - la finalisation d'une structure de soutien qu'elle pourrait mettre pas.

    De l'extérieur de la volée de marches d'étage rotatif sont vissés au châssis de support au moyen de vis. Les extrémités internes des barreaux sont insérés dans les découpes, et pour le renforcement structurel de la colle PVA collés mélangé avec de la sciure.

    Les étapes suivantes fixés directement à l'aide de longues vis à tête fraisée. escalier inférieure est placée sur la chaîne, pour cacher l'étape d'enroulement d'angle en saillie.

    La fin de la chaîne coupée à angle droit par rapport au sol de sorte que vous pouvez définir la colonne d'entrée.

    Maintenant, vous devez installer les balustres. Parfois, ils sont fixés par le bas à travers les étapes à l'aide de vis, mais cette méthode est peu fiable. Mieux vaut utiliser - chevilles en bois broches forme cylindrique.

    A cet effet, des mesures trou dont le diamètre est légèrement inférieur à celui des goujons, et remplis de colle. Un trou similaire est faite dans le balustre, et il est très important que ce soit exactement au centre. Si la rampe a une forme rectangulaire, le centre est défini comme l'intersection des diagonales du rectangle. Essayez aussi près que possible de percer des trous afin qu'ils obtiennent strictement verticale, car cela dépendra de la position des balustres.

    Entre le premier et le dernier message corde tendue sur laquelle est marquée sur l'ensemble de la main courante de l'angle de balustre. De plus, en marquant les sommets coupés les racks. Donc, nous nous préparons à installer un balustres de main courante.

    La main courante peut être fixée au moyen de vis simples (fraisée) et des points de fixation masquer charge.

    escalier avec des marches Odnomarshevaya zabezhnymi prêt. C'est ce que nous avons.

    Avec ce procédé de fabrication d'une charge inférieure sur l'étage rotatif fonctionnera le long du grain du bois, ce qui est indésirable car elle fragilise la structure. Dans ce cas, la nécessité de renforcer davantage le niveau de sauvegarde, que nous avons fait.

    escalier

    Afin de réduire la taille de l'escalier et à économiser de l'espace, il est recommandé d'équiper les escaliers échelle modulaire. À propos des espèces et des recommandations sur la disposition des escaliers enrouleurs examiner plus avant.

    escalier Winder: caractéristiques et avantages

    Zabezhnymi échelle a la forme d'étages circulaires, disposés de façon continue. À une extrémité de l'échelle, il est beaucoup plus étroit que l'autre. Ces étapes remplacent l'atterrissage.

    Il existe deux types enrouleurs escaliers:

    • tournant Escalier avec des marches zabezhnymi;
    • avec la présence de la rotation à un angle de 180 degrés, en forme de f.

    Parmi les avantages de l'installation enrouleur de type escalier doit être noté:

    • réduire la surface nécessaire à la construction de l'échelle, cette échelle est très compact et ne prend pas beaucoup d'espace;
    • grâce au premier avantage, une chambre avec une échelle semble visuellement plus grande;
    • aspect attrayant est un autre escalier enrouleurs avantage.

    Winder photo escaliers:

    Les inconvénients de l'escalier d'enroulement doivent inclure:

    • présence d'inconfort psychologique survenant dans le cours de lever les marches étroites;
    • complexité de calcul dans le produit en raison de la structure complexe;
    • le confort de rester à une telle échelle est plus bas que dans les escaliers à la plate-forme;
    • une mauvaise conception de l'escalier pourrait être un risque de chute et de blessure, en particulier chez les jeunes enfants.

    escaliers d'enroulement de calcul: technologie des procédés

    Afin d'éviter des problèmes dans le fonctionnement d'un escalier enrouleur, à la question des colonies de peuplement et sa conception doit être traité avec un soin extrême. Dans le cadre de ce processus, tenir compte de ces nuances:

    1. La profondeur des étapes des bords extérieurs ne doit pas dépasser quarante centimètres, et l'intérieur d'au moins dix.

    2. Valeur moyenne de la profondeur de chaque étape est de 20 cm.

    3. La hauteur des marches est compris entre 12 et 22 cm.

    4. La partie d'extrémité de saillie maximale de la bande de roulement est de 4 cm.

    Calcul de l'échelle en forme de r exige le respect de ces formules:

    • pour améliorer le confort de son fonctionnement (c) moins la profondeur des étapes (d) leur hauteur doit être de 12 cm;
    • pour assurer un maximum de sécurité c + d = 46 cm;
    • afin de calculer le pas optimal est nécessaire 2d + c = 62 cm.

    Au cours de constructions d'escalier en forme de valeur n intervalle de mezhdumarshevogo ne doit pas être inférieure à un quart de la largeur de la scène. Si elle ne colle pas aux étapes de l'échelle sera très étroite, et le risque de blessure augmente plusieurs fois. L'intervalle entre la plate-forme d'un escalier et les planchers ne doit pas dépasser deux mètres.

    Zabezhnymi dessins d'échelle:

    Pour découvrir les principales recommandations échelle métallique d'enroulement en forme de commodité P:

    1. Notez la partie de pliage centrale. Il doit correspondre au rayon de la partie intérieure de l'escalier.

    2. Installez le nombre de enrouleurs nécessaire, leur taille dépend du confort d'utilisation de l'escalier.

    3. Au centre entre les premier et dernier enrouleurs tracer une ligne qui les relie (C-D). En plus de la même ligne devraient établir une perpendiculaire C-D, son étiquette A-B. Cette ligne doit diviser l'échelle en deux parties égales verticalement.

    4. La partie médiane de la mars notée A-C. Il montre une ligne de trafic sur les escaliers.

    5. A partir de cette ligne doit retarder portion est égale à 0,5 fois la largeur de pas standard. A ce stade, dans le premier point de consigne K.

    6. Point de passer un segment dont la longueur d'atteindre à la largeur de pas de niveau. À ce stade, le point de consigne P. Par conséquent, vous devez marquer un certain nombre de points que enrouleurs seront dans les escaliers.

    7. Une fois que le point K et A, tracer une ligne qui coupe la ligne C-D. Un autre tracer une ligne à tous les autres points peresekanii désignant l'étape de type enrouleur avec la ligne C-D.

    8. Connectez toutes les étape de désignation de points avec ceux obtenus dans le cadre d'une précédente. On obtient enrouleur échelle d'escalier de type en forme de U.

    9. Il est donc nécessaire de calculer la seconde moitié de l'escalier d'enroulement. En l'absence de compétences pour travailler avec des dessins et modèles, il est préférable de confier ce travail à des professionnels, en raison de la précision du calcul dépend de la sécurité des personnes ont utilisé les escaliers à l'avenir.

    Les instructions sur le calcul de l'escalier d'enroulement de conception sous la forme de la lettre T:

    Pour calculer le niveau d'escalier en forme de L devrait être le désir de trouver une, qui sera le centre entre les étapes zabezhnymi, parts droites A-C de l'échelle en deux parties verticalement.

    Il y a deux façons d'échelles pliantes:

    • la moitié de l'étape de séparation angulaire;
    • accostage de deux étages disposés dans un coin d'une échelle.

    Avec le deuxième mode de réalisation est requise pour désigner la ligne C-D, lors du calcul de l'échelle de la forme de réalisation précédente. Sur la surface de la longueur incurvée nécessaire de désigner un point B, qui est égale à la largeur d'un étage de type standard.

    Déterminer le nombre d'étapes de type rotatif. Pour leur calcul à tracer une ligne indiquant l'achèvement de la dernière étape, et de là vers les tronçons de fil rectilignes d'origine, ce qui permettra le projet pour dessiner un de type n forme d'échelle.

    Winder escaliers avec ses mains: outils et étapes

    Pour découvrir celui pour la fabrication enrouleurs universelle des échelles en bois. Avant de sauter directement au processus de construction de l'échelle, vous devez préparer le matériel et les outils pour le travail.

    La première chose à acheter - bois de bonne qualité, car il est la vie d'une échelle dépend. La meilleure option - l'utilisation de chêne foncé, bien que son coût est trop élevé. Par conséquent, il est également possible d'utiliser l'érable, en termes de qualité, il est légèrement inférieur au chêne, mais le prix sera en mesure d'économiser.

    Pour calculer la quantité nécessaire de bois suffit de connaître la hauteur de la structure. La consommation approximative de marches de bois d'un mètre est de 1 m³.

    De plus, au cours des travaux devront avoir:

    Pour découvrir le fabricant g ouverture du type en forme d'échelle d'une longueur de 2,3 m, une largeur de 95 cm et une hauteur de 2,6 chevauchement.

    Pour construire un escalier pivot besoin d'avoir deux bandes, la taille de 50h300h3000 mm. La première fixée à la paroi, et la deuxième section en butée sur Stolbovoye dont la taille est 900h300h40 mm.

    De plus, il devra avoir des mesures de taille 900h300h40 et tourne-disque, qui servira de lieu pour la fabrication de balustres.

    Il existe un certain nombre d'étapes successives de création d'enrouleur de type échelle:

    • la construction de deux parties en forme de bandes;
    • enrouleurs et leur construction;
    • Structure escalier de la procédure d'assemblage;
    • l'installation de mains courantes.

    Nous vous proposons une description détaillée de chaque étape:

    1. Pour faire les premiers longerons étape de préparation d'un motif qui ressemble à un triangle à angle droit. La taille des deux autres côtés égal à la valeur de la hauteur et de la profondeur de la scène. Pour plus de commodité dans l'application du modèle le fixer sur le rail de guidage. Avec elle, faire compter pour la fabrication kosoura puis couper dans tous les outils de menuiserie en présence de fonctions appropriées. Notez que la taille de la partie la plus mince doit pas être inférieure à 15 cm.

    Installer le support de colonne, pré montage dans celle-ci la partie suspendue pour le montage kosoura.

    Dans le coin, définissez la base de la kosoura de plénitude et les étapes du site d'installation. Montage de la partie supérieure réalisée en utilisant kosoura coin en métal.

    Lors de l'installation de bandes suivent leur emplacement, chaque détail doit être en face de l'autre, est d'améliorer l'escalier horizontalement. Dans ce cas, le principal point de référence est pas le niveau du sol et du bâtiment.

    2. La deuxième étape consiste à couper des mesures de type bobinoir. Pour faire pivoter l'échelle à angle droit à couper trois crans. Pour leur planche à découper de la taille nécessaire 900h900h40 mm. Diviser la carte en trois sections par des lignes émanant de l'un des coins. Après avoir coupé les étapes, ajuster la longueur d'entre eux. Appliquer une étape de polissage prêt, il est souhaitable de le faire trois fois, en attendant le séchage complet de chaque couche.

    3. La troisième étape consiste à l'assemblage de l'escalier avec des marches zabezhnymi. Pour installer l'étage rotatif dans le poste, une rainure de pré-coupe en elle. Notez que la largeur de la gorge doit être légèrement inférieure à la largeur des planches. Cela aidera à mettre en œuvre un bon ajustement dans les escaliers de la scène. Pour jeter les étapes à la partie principale de les compléter avec des morceaux de bois. l'étape d'enroulement de la face intérieure définie dans la préparation et couper les promazhte en utilisant un adhésif PVA. partie extérieure fixer à la base au moyen de vis. Pour fixer les étapes habituelles, utiliser des vis longues. Pour masquer le coin en saillie sur les platines rotatives Construire la chaîne de montage pour le vol d'escaliers. une partie extrême de la chaîne, coupée à angle droit.

    4. finalise la construction de l'installation des escaliers de mains courantes. La première étape est réglée balustres. Ils sont fixés sur le mur à l'aide des vis, bien que l'aide de chevilles sera en mesure d'améliorer la fiabilité de la conception. Faire un trou sur la surface du mur et balustre, son diamètre doit être inférieure de quelques millimètres Goujons circonférence. Remplir trou à l'aide PVAc et régler la cheville. Surveiller les trous de forage de précision, car elle détermine la position correcte et la planéité de l'installation de mains courantes. De la première à la dernière colonne tirer sur le cordon, il peut marquer l'emplacement et l'angle des rails, sont maintenant coupés la partie supérieure du rail et installer le rail. Pour la fixation de mains courantes utilisent des vis à tête fraisée de présence.

    escaliers en béton avec des marches zabezhnymi avec ses mains

    La procédure de calcul escalier d'enroulement en béton est similaire au bois, mais surtout la fabrication ont plusieurs technologies différentes.

    Après avoir déterminé le nombre de enrouleurs devrait procéder à la disposition du coffrage. Pour ce faire, définissez la structure des bandes temporaires pour aider à distribuer la charge de l'action concrète. À cette fin, vous aurez besoin d'acheter un bar avec une section transversale 5x15 cm. Si le bâtiment a plusieurs étages, il est recommandé d'utiliser une ligne fixe kosour en acier, mais dans une maison de deux étages, il fera l'apparition des escaliers pondérés.

    Pour la fabrication de la partie inférieure du coffrage à l'aide de contreplaqué résistant à l'humidité, l'épaisseur de celle-ci doit être d'au moins deux centimètres. Gardez à l'esprit que la surface de contre-plaqué doit être lisse, car ce facteur affecte la qualité du fond des étapes. Si possible, la présence d'achat couche de stratifié de contreplaqué.

    Pour améliorer l'utilisation des supports de retenue de coffrage qui vous permettent de changer la hauteur, par rapport aux calculs pré-produit. En l'absence de supports spéciaux, l'utilisation du même bois, ainsi que pour la fabrication des limons.

    Cette étape implique la pose d'armature, ce qui contribuera à façonner le cadre des étapes. Utilisation barre nervurée, diamètre 1,2 cm, de section 15x20 cm. Renfort à tricoter le fil de liaison est utilisé et un crochet spécial. L'autorisation est accordée à utiliser le soudage par points, dans le cas de la section de renfort reste inchangé.

    Réglez l'échelle sur le vol de trame de couche inférieure de l'escalier. Il est dans cette partie de l'escalier qui la flexion et d'étirement. En raison de la présence de la cage d'armature se produit principal charge de perception de l'échelle pour empêcher la formation de fissures sur sa surface et en lui donnant la force. Placez l'appareil de sorte que le fond de l'escalier était un béton sans armature de deux centimètres.

    Maintenant, passez à l'assemblage du coffrage. Les détails de la partie de bord de la direction verticale est fixé ensemble à l'aide des vis et des pièces métalliques avec une augmentation. Pour augmenter la rigidité du coffrage à la perception de la gravité de la masse de béton est nécessaire pour fournir un renforcement supplémentaire des éléments verticaux. Effectuer cette procédure aidera planche de bois ordinaire. Avant la pose du coffrage de béton doivent être vérifiés pour la présence d'irrégularités et défauts. Ne laissez pas les différences de niveaux de hauteur. Après la production de la cage d'armature et les coffrages commencent à affluer escalier en béton en utilisant la solution.

    Pour préparer le mélange de béton devra avoir:

    • une partie de ciment Portland M400;
    • deux parties de sable;
    • trois parties de gravier;
    • 0,6 parties d'eau;
    • un plastifiant en une quantité spécifiée par le fabricant.

    On notera que avec une solution d'agitation manuelle du béton diminue sa force de vingt pour cent, mais dans la construction d'escaliers remontoir une meilleure utilisation du mélangeur.

    Lors de l'utilisation d'un mélangeur recommandé remplir les ingrédients dans l'ordre suivant:

    • remplissage de gravats;
    • sable;
    • ciment;
    • mélanger à sec le mélange pendant environ 2 minutes;
    • addition progressive d'eau et un plastifiant;
    • le mélange de béton pendant quatre minutes.

    Le processus de remplissage de l'échelle doit commencer par le bas, d'abord procéder à la formation de niveaux inférieurs. Pour sceller la solution concrète de l'utilisation du vibromasseur. Il aidera à se débarrasser de l'excès d'air et une meilleure résistance structurelle.

    Dans le processus de vibration est une compression progressive des mesures concrètes du béton aidera à se débarrasser de l'excès truelle. Grâce à elle, également formée structure de marchepied et aligner leur surface.

    Pour éviter l'apparition de fissures sur la surface de l'escalier, après la coulée de solution humidifier périodiquement avec de l'eau ou recouvert d'un film de polyéthylène.

    Garde-corps sécurisé par des fixations.

    articles connexes

    © portail du bâtiment StrPort 2011-2016. Articles sur les matériaux de réparation, la construction et la construction.

    Copier les informations du site est possible uniquement avec l'autorisation de l'éditeur ou une référence directe à la source. justification juridique

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    78 − = 71