Belles clôtures en bois pour photo maisons privées

clôtures belles pour les maisons privées: la photo de couverture intéressantes

clôtures modernes ont non seulement une fonction de protection de frontières et la désignation du territoire, mais avaient également le style de la composition architecturale. Donnez les zones de paysage aspect fini en installant des clôtures pour de belles maisons privées: Photo de modèles de luxe démontrent la clôture de conception différente avec l'utilisation de matériaux topiques et la construction de nouvelles technologies.

clôture lumineux et bien entretenu décorera tout territoire

Types de clôture pour la maison privée. Photos des meilleures décisions

Décrire tous les types de clôtures pour les maisons privées ne peuvent pas être. Il y a des milliers d'options pour l'escrime. Les fabricants offrent de nouveaux types de matériaux de haute qualité, dont la combinaison avec du bois traditionnel, pierre et métal donne des solutions originales inégalées pour maçonnage. Sur une clôture de conception sont solides et non continue, faite avec lumens.

Une clôture en bois ou tout autre matériau peut avoir différentes options de conception

Pour une utilisation dans la construction de clôtures ou que le matériel, les clôtures peuvent être répartis dans les groupes suivants:

  • bois - ce groupe comprend la clôture de la forme classique, « arête de poisson », « Natte », « damier », « Rancho », « Grill », « barrière »;
  • brique, la pierre, le béton - peut être fabriqué en briques ou en maçonnerie et du béton monolithique ou éléments préfabriqués et de béton renforcé par des fibres;
  • métal - sont utilisés pour la construction de divers types de métaux: tube profilé, les angles, en carton ondulé, evroshtaketnik, articles forgés, maille d'acier décoratif;
  • Clôtures en polycarbonate sont - aspect léger et transparent;
  • osier et haies - sont en osier, noisetier, saule, souvent utilisé pour les chalets et maisons de campagne.

La conception de la clôture, qui sera combiné parfaitement avec le style général de la maison

Se familiariser avec les photos des options de clôtures pour une maison privée, vous pouvez voir que les clôtures très populaires combinées de plusieurs types de matériaux. En raison de la compatibilité du bois, clôtures en métal et pierre modèles sont attrayants et impressionnants. En utilisant une combinaison de matériaux différents, peut faciliter une structure massive pour ajouter de la force ou des barrières lumineuses.

clôtures belles pour les maisons privées: les photos de divers obstacles.

Les concepteurs recommandent l'utilisation dans la construction de matériaux de clôture, conformables ceux qui sont fabriqués à partir des constructions de base dans une cour. Heureusement, une gamme incroyable de matières premières nous permet de combiner la protection de la composition, ce qui crée toutes les formes et les couleurs. Est-ce que cette structure massive de briques ou de pierre naturelle, design élégant et une clôture en bois léger forgé - dépend de vos préférences et capacités financières.

Un exemple frappant de créer une seule portion via une clôture de la peau

clôture en bois pour une maison privée. Photos des motifs décoratifs

clôtures Photos pour les maisons privées d'un arbre indique que ces structures ont depuis longtemps dépassé le piquet de grève habituelle des yeux. Aujourd'hui, variante populaire de clôtures avec puits de lumière oblique, appelé « arbre de Noël » ou « échelle ». Une telle clôture entoure complètement l'espace de cour des regards indiscrets et en même temps a une lumière pénétrante rayons, ce qui ne l'empêche pas organiser un jardin fleuri le long de la clôture.

La possibilité de la décoration de clôture limitée que par votre imagination

Une clôture ordinaire, mais posée en deux rangées, avec un décalage d'une manière décalée, simule une structure aveugle, mais quand on regarde un certain angle des lacunes visibles. Cette clôture est appelée « Checkerboard », il semble agréable et fini et de la rue et de la cour.

Les petites maisons de ville dans un costume plancher clôture en bois de planches posées sur les piliers. Escrime de la cour décorée avec des espèces végétales bouclés, ce qui crée une atmosphère romantique. Originalité des différentes clôtures dans le style « Rancho ». Cette clôtures ouvertes avec placés horizontalement à une certaine distance les uns des autres éléments. L'apparition de la clôture est stylisé ranch américain.

La solution élégante - clôture blanche dans un style campagnard

Conseil utile! Enregistrer aspect esthétique et de fournir une longue durée de vie de clôtures en bois aidera le traitement rapide des compositions antiseptiques.

Les clôtures en bois, cadres qui sont emballés à l'intérieur des lamelles de la grille associés à la mer et de détente. Remplir l'intérieur de la trame peut être donnée tout motif, la modification du pas entre les lattes de bois. Ces clôtures sont généralement réalisées par faible hauteur et sont utilisés pour le territoire de cadres décoratifs. légèreté particulière et la légèreté de la conception donnera la coloration des arbres en blanc.

Flower Garden simple et de bon goût être combiné avec une clôture

Les propriétaires de maisons de campagne situées dans la zone forestière, peut installer une clôture pâlissant. Une telle clôture délibérément accentuer le paysage naturel et bien faire face à un but de protection.

La combinaison dans une construction des éléments de clôture et des poteaux de bois ou de briques mur de pierre sera plus raffiné et noble. Pour la construction de naturalité, poteaux peuvent être oblitsevat pierre naturelle. Pas moins expressif colonnes de regard, doublée du même matériau que le mur de la maison principale. Photo belles clôtures en bois pour les maisons privées servir d'exemple dans le choix de ses options.

Escrime peut aider à la création d'une conception unique de composition petite cour

clôtures métalliques dans une maison privée. Photo, clôtures ajourées design

clôtures métalliques varier en forme et les éléments de construction utilisés. Malgré le prix relativement élevé, la demande des clôtures forgées sans équivalent. Photos clôtures en fer forgé pour une maison privée démontre la variété de modèles, de treillis simples aux dessins fantaisistes tordues.

L'ouverture clôtures forgé exige l'aménagement paysager impeccable local et le contenu de celui-ci dans une propreté parfaite. Afin de réduire considérablement le coût de la clôture, il est recommandé d'émettre des éléments forgea uniquement la partie avant de la structure. dessin de clôture support est possible, en utilisant des fenêtres en treillis similaires maison principale. Pour rendre le complexe architectural d'un style unique, une clôture en fer forgé et la porte pour effectuer une maison privée (photos pour prouver que).

clôture forgé a créé un vrai maître, vous enchantera depuis longtemps

Construction de clôtures en profilé métallique, esthétiquement aspect agréable, élégant et strictement. Photo belle clôture de spectacle en carton ondulé une variété de couleurs du matériau, ce qui vous permet de choisir un réglage qui correspond aux couleurs de la couverture des bâtiments existants. Beaucoup de gens mis en place une clôture sur leur propre, partage volontiers les photos de clôtures pour un usage privé de carton ondulé, recueilli ses propres mains.

Une clôture de carton ondulé avec ses propres mains avec des colonnes: les secrets de l'assemblée. Propriétés, types, utilisation de tôles. Matériaux, outils, technologie de montage. Variantes soutien poteaux de clôture.

Netteté et les lignes présentent une résistance extraordinaire des clôtures métalliques. Simple à installer, assembler leurs propres mains une clôture pour la maison privée de evroshtaketnika pas facile. protection de revêtement de double couche contre clôture à la corrosion, une durée de vie de 50 ans.

Une partie d'escrime simple et élégante de la pierre soutient evroshtaketnika

Conseil utile! Dans la construction de clôture métallique peut être ajustée jusqu'à ce que une lumière clôtures de réalisation complètement sourd.

Faire la clôture métallique de la clôture peut être l'aspect plus présentable en construisant une clôture avec des piliers en briques (photo illustre graphiquement ce sujet).

Simples dans la construction, mais les clôtures look assez élégant, en forme de tube métallique. La structure creuse d'une telle matière, il est facilement et rapidement monté. clôture le profil peut avoir une configuration plate ou courbe, ce qui contribue à tout ornement abstrait. Aussi tubes profilés peuvent agir en tant que revêtements de sol base de sondage fiable revêtu, du polycarbonate ou de l'ardoise. profil de clôture parfaitement décorée avec des accents en fer forgé.

conception d'escrime moderne utilisant le bois, inserts en métal et l'aménagement paysager

L'option relativement faible mais suffisamment attrayante est une clôture de métal décoratif. Gagne en popularité clôture de gabion, composé d'une grille de tailles différentes, rempli de pierres. Sujet technologies de construction de telles clôtures sont durables et le soutien organique du paysage naturel. Photo des belles clôtures vous inspirer pour créer un chef-d'œuvre individuel.

Un apport de solution intéressante avec une combinaison de différents types de clôtures

clôture de briques pour les maisons privées. Photos structures en pierre

clôtures solides de pierre, le béton, la brique blanche ou rouge ont une apparence solide. Ces clôtures propriétaires le plus souvent utilisé de belles maisons de dimensions impressionnantes. Les clôtures en briques et pierre naturelle apporter à l'extérieur de l'état et de la dignité. Le coût de la construction de ces installations influe sur la nécessité d'un bon dispositifs de base, mais leur durée de vie va durer plusieurs générations.

Compte tenu de la vaste gamme de briques pour le revêtement, vous pouvez construire une clôture unique et exclusif. Excellente apparence texture de clôture, bouclés ou de style finitions en pierre naturelle.

Conseil utile! Concevoir mur de briques ne regarde pas ennuyeux et monotone, des colonnes de maçonnerie, dilué en brique une texture différente et la couleur, et faciliter l'insertion dans le haut de la clôture des autres matériaux.

Exemple belle clôture de briques avec des éléments de jardinage et forgés

Faciliter la conception d'un mur de briques ou de pierres que possible, en combinant avec le métal et le polycarbonate. Situé entre les piliers de la structure forgée briques, il gainer polycarbonate. plastique transparent faire l'espace derrière la clôture floue à l'oeil et en même temps ne cachera pas la grâce d'éléments forgés.

Les clôtures en pierre naturelle impressionnent par leur magnificence, mais, malheureusement, pas tout le monde peut se permettre un tel luxe. Une alternative peut servir une clôture en matière artificielle. Ces clôtures complètent parfaitement le paysage, surtout si la zone dispose d'un jardin de pierres ou de belle glissade alpine.

EXEMPLE combinaison avec rokariev bois de clôture

A la place de la clôture terne et morne de dalles de béton modèles Walling viennent de béton fibré. Ce nouveau matériau pour la construction d'une des barrières créatives élégantes. Forme, la conception et la couleur des panneaux peuvent être très diverses. Ces clôtures protègent contre le bruit et la poussière située près de la chaussée de la route et différentes couleurs de la palette juteuse. En utilisant différentes textures, clôture styliser une brique de parement, bois, grès naturel ou de marbre.

Les clôtures de blocs de béton renforcés par des fibres ne sont pas seulement une apparence parfaite, mais parfaitement réaliser son objectif, pour protéger contre les attaques externes et les regards indiscrets.

La créativité dans la conception de la clôture donnera à votre personnalité à domicile

Photos de clôtures dans une maison privée illustre différents modèles de clôtures, parmi lesquels vous pouvez choisir le modèle à votre goût et votre budget. clôtures Qualitativement installées sont en mesure de vous fournir un sentiment de calme pendant de nombreuses années.

Des variantes des façades des maisons privées: Exemples de photos

Clôtures en Gitter en treillis, clôtures trame quadrillée. Photos variantes réussies

Clôtures pour les maisons privées. Exemples de photos à choisir

Les façades photo maison de revêtement des maisons privées

Les clôtures et les garde-corps pour les maisons. Photo collection d'idées lumineuses

Les clôtures en arbre: dessins photo avec un bord moderne

clôtures belles pour les maisons privées: des photos et des idées originales

Depuis les temps anciens, les gens ont tendance à protéger leur territoire et la propriété privée de la libre pénétration des étrangers. clôtures modernes pour des maisons privées, des photos dont vous trouverez dans ce matériel, répondre non seulement la fonction de protection du territoire du manoir, mais aussi servir des fins esthétiques. conceptions similaires complètent le style architectural des bâtiments et le paysage environnant la région. Pour mettre en évidence la clôture dans la masse des autres, vous devez considérer la conception et de déterminer le choix du matériau. En choisissant le matériel nécessaire pour tenir compte de ses avantages et ses inconvénients. Conception et construction de la couleur sélectionnée et la texture de la matière doit être parfaitement combiné avec la composition globale et l'aspect extérieur des bâtiments privés.

Quelle clôture choisir une maison privée: l'installation dispose

clôtures fonctionnelles et attrayantes dans une maison privée, une photo qui sera présentée ci-dessous, peut-être la fierté de tout propriétaire. Afin de protéger le territoire des biens et créer un design élégant, il est nécessaire de prendre en compte les points suivants:

  • partie de la région. Si la structure est située près de la route, vous devriez penser à la haute clôture qui protège contre la poussière différent du bruit.
  • Les dimensions de la structure. Même clôture élevé ne devrait pas être au-dessus du premier étage.
  • possibilités financières. Ils déterminent le choix des solutions de conception et matériaux d'origine.
  • Le style architectural des bâtiments principaux et la conception de cour de paysage.
  • Du territoire des particularités. Installation affectent la disponibilité des eaux souterraines et de collines.

Le choix d'une clôture de qualité pour la maison privée, une photo est donnée ci-dessous, il est nécessaire de se concentrer sur son but fonctionnel. La plupart des propriétaires du site, il est important de marquer les limites de la zone de construction et protégées des visiteurs et des animaux. De plus, ce produit est un écran des regards indiscrets, mais sert aussi comme un territoire ornement.

Informations utiles! Le boîtier peut être utilisé comme base pour la création de haies.

L'installation de structures de protection a quelques particularités. La fondation est pas toujours satisfaite. Dans certains cas, mis à soutenir les poutres. le type de fondation est choisie en fonction du matériau de clôture. Pour les structures lourdes en pierre besoin d'une base plus solide.

fondation Pile pour une clôture de briques

Erection commence par les bases de calculs et le marquage du territoire. Ensuite, creusé une tranchée et un coffrage fait. Le coffrage est rempli de mortier de béton. Après trou de montage rempli de piliers en béton.

Variétés belle clôture pour la maison

Pour créer une belle clôtures pour des maisons privées, des photos et des idées qui peuvent être tirées de cet article, il est nécessaire de choisir les matériaux qui seront adaptés aux matériaux dont fait les bâtiments principaux sur le territoire. Sur le marché des matériaux de construction, il y a une grande variété de matières premières, qui permettent de créer une variété de combinaisons de variations de couleurs et de toute configuration.

Vidéo: clôture créatif et amusant à partir de matériaux de rebut

Le principal avantage des modèles en bois est leur apparence. Il y a beaucoup de matériel beaucoup plus durable, mais les clôtures en bois pour les maisons privées: les photos avaient l'air vraiment confortable.

Construction avec des motifs

Dans la plupart des cas, pour la construction de cette conception utilise le bois de pin. Pour un matériau plus résistant se réfère mélèze.

Les clôtures en bois présentent les avantages suivants:

  • La facilité et la simplicité de l'installation.
  • Avec coloration peut changer complètement l'apparence des bâtiments.
  • Les dommages facilement réparables.
  • Il n'a pas besoin de construire une fondation.

Option piquet

Aux clôtures en bois présentent les inconvénients suivants:

  • Il est nécessaire de traiter davantage le matériau imprégné afin de protéger contre la pourriture.
  • Pas une peinture de qualité peut causer des dommages à la surface du bois.

Les types de modèles de bois suivants:

  • mode de réalisation classique est réalisée sous la forme de plaques qui sont montées sur le châssis sans lacunes.

  • L'ensemble du boîtier avec la lumière, caractérisé planches avec un espace.

Modèle standard avec des lacunes

  • Ladder créé à partir de planches monté horizontalement.

  • La caractéristique de conception des « échecs » sont faits de piliers en briques qui alternent avec intégré un certain nombre de conseils.

  • Grille assemblé à partir de planches sont clouées à la forme de losanges.

  • La composition spécifique du ranch comprend ferme où deux planches larges sont montés avec un écart important.

Modèle pour les amateurs de ranch

Clôtures en arbre: exemples de photos. Dans une publication séparée présente une variété d'idées clôtures en bois, qui peuvent être mises en œuvre sur son propre site.

Les types de clôtures pour les maisons privées: photo de matériaux durables tels que la brique ou la pierre, considérés comme des modèles classiques. Ils sont caractérisés par la massivité et la beauté. solution élégante et pratique est considérée comme une brique, qui se marie bien avec la clôture verte vivante.

La pierre naturelle est l'un des matériaux les plus chers et slozhnoobrabatyvaemyh. Pour l'installation de structures en pierre complexes et nécessitent une base solide. Ces matériaux permettent de créer différentes configurations architecturales.

Pergony dans la conception du paysage

Pierre présente les avantages suivants:

  • Durabilité. Avec des structures d'installation appropriées peuvent supporter un grand nombre d'années.
  • Respect de l'environnement.
  • Le look original et élégant.

Une combinaison étonnante de pierre

Est de fournir un matériau et le contre:

  • Il est impossible de construire une structure sur leur propre.
  • Pour la construction nécessite une longue période de temps.
  • Si la fondation est formé fissure de retrait, il sera difficile de fermer.

Informations importantes! Etant donné qu'une telle clôture est très lourd, il est nécessaire de construire une base solide. Dans ce cas, le sol sous la porte et la porte est renforcée.

clôtures souvent pour des maisons privées, des photos dont on peut voir ci-dessous, sont en métal. Cette conception semble esthétiquement agréable et parfait pour les bâtiments en briques.

Les structures métalliques offrent les avantages suivants:

  • prix raisonnable et une grande variété de produits.
  • Installation facile.
  • La résistance de la structure. Il ne peut pas être une déformation et les dommages mécaniques.
  • Résistance aux intempéries.
  • Durabilité.

L'inconvénient est la possibilité de corrosion.

Vous pouvez envisager les options suivantes de constructions métalliques:

  • L'élite et les gardes originaux sont forgés.

  • structures métalliques soudées sont réalisées à partir de sections distinctes, qui sont des processus de pré-testé pour la protection contre la corrosion.

  • Pour protéger le site des constructions fréquemment utilisées de carton ondulé et gofrolist. Ils sont résistants aux dommages et une grande variété de couleurs.

  • Structure modulaire caractérisée par un entretien facile et la durabilité. ils ont aussi un prix abordable.

Le choix d'options clôtures pour les maisons privées, d'une valeur à considérer des photos différentes et d'explorer les avantages des dessins et modèles. Conseils des experts vous aider à choisir et installer la bonne conception. mise en page avant d'effectuer le montage devrait consulter le plan du site. Réglage de la clôture est régie par des règles et des règlements spéciaux.

installations de décoration de vacances

Les conseils suivants vous aideront à choisir une conception appropriée:

  • Il devrait déterminer à l'avance l'objectif principal des structures enserrant. Il peut exécuter une fonction décorative, pour assurer la sécurité et protéger le territoire. la construction métallique avec des pics approche pour créer une meilleure sécurité.
  • Il devrait estimer les coûts futurs d'entretien de la clôture. Les produits du bois doivent être constamment traités et peints.
  • Tous les types d'installations ont des pôles. Construction de carton ondulé ou en béton équipé de supports qui peuvent supporter de lourdes charges. Le métal et les structures en bois munis de réglages individuels pour porte et la porte.
  • Lors du choix d'une importance clôture des conditions climatiques. Le climat humide n'est pas le modèle recommandé de bois, car il s'effondre rapidement.
  • Une attention particulière devrait être mise en place d'une clôture en béton.

Sécurité et esthétique

Composition correctement choisie est la marque de toute la maison et les alentours.

Fonctionnalité et praticité

Les clôtures et les garde-corps pour les maisons. idées de photos et des solutions originales avec les avantages et les inconvénients d'une publication séparée de notre site Web.

Lors du choix d'une conception, d'abord, prendre en compte les facteurs suivants:

  • La profondeur de la nappe phréatique.
  • les propriétés du sol.
  • Caractéristiques du paysage et de la zone ouverte.
  • Le style général de la zone de la maison et ses environs.

Il est important de se rappeler que les clôtures correctes pour des maisons privées, la photo et les options que vous pouvez voir dans cette revue durera pendant de nombreuses années et ne nécessitent pas de soins complexes et en cours.

Vidéo: installation d'une clôture de carton ondulé

Nous répondons à votre question? annuler la réponse

Catégories de chambres

sondage du mois

Tous droits réservés

À l'utilisation complète ou partielle des matériaux à partir du site nécessairement un lien direct actif.

Les types de clôtures pour les maisons privées

Penser à, à partir de laquelle construire une clôture, tout d'abord décider de la caractéristique la plus importante pour vous. Par exemple, si la garde doit couvrir la cour des regards indiscrets, forgé ou bois clairsemés ne convient pas. Si vous êtes en premier lieu, la fiabilité, la chute du bois. Si le budget est très limité, vous devez choisir les matériaux les plus bon marché, et il est - le bois, en carton ondulé et ardoise. En outre déjà des clôtures et des clôtures pour la maison choisir parmi les options restantes pour des raisons esthétiques ou pratiques.

la distance recommandée de la en sifflet clôture aux plantes

Le dispositif de clôtures et de barrières en Russie sont régies par un certain nombre de règlements: il SNIP 30/02/97 et 31/02/2001, CH 30-102-99, 441-72, loi fédérale 66-F3. Parmi les recommandations concernant l'emplacement d'une maison privée et des arbres dans votre cour, il est de nature consultative, ceux qui sont liés à l'interaction avec les voisins - est nécessaire.

Ainsi, entre la clôture adjacente ne devrait pas être supérieure à 1,5 mètres, et il doit être transparent ou translucide. Les clôtures qui fait face à la rue peut être opaque et une hauteur de 1,5 à 2,5 mètres. Lorsque la construction de plain-pied 3 ans et plus, en coordination avec les autorités locales et les voisins, vous pouvez construire une clôture plus haute.

L'un des critères de sélection de la clôture - le style de la maison et le terrain

Les types de clôtures pour les maisons privées: la description et les photos

Tout d'abord, parlons un matériau. Peu importe quel type de clôture que vous choisissez, vous devez acheter les meilleurs matériaux de qualité. Après tout, il sera exploité dans les conditions les plus exigeantes. Si les deux maison oblitsevat et la clôture un matériau du même lot, dans quelques années, la maison sera comme neuf, et la clôture peut devenir une conception destructrice. En effet, il est complètement exposé aux intempéries.

Afin de minimiser l'impact destructeur en quelque sorte sur toutes les surfaces horizontales - les piliers et les parties supérieures du couvercle de nakryvnye désiré précipitations et non de détournement donnant à absorber l'humidité. Et pour prolonger la durée de fonctionnement de la clôture, prendre les plus denses et des matériaux de haute qualité et assurez-vous de couvrir leur bonne structure de protection qui repousse l'humidité, ce qui empêche la destruction. Cette mesure est particulièrement pertinente au printemps et à l'automne, quand le temps est humide pendant la journée donne lieu à gelées nocturnes.

Les clôtures et les garde-corps pour les maisons qui ont besoin de protection contre la pluie

Dans la plupart des régions de notre pays en bois - un matériau de construction relativement peu coûteux. Parce que les clôtures en bois et sont considérés comme peu coûteux. Ils peuvent être translucides (planches clouées à travers une certaine distance), et aveugle. Les supports sont faits de bois, de billes ou de petits tubes métalliques de diamètre de rond et de section carrée. Qu'ils soient sur la base ou non.

Avantages: construit rapidement, est bien combiné et interagit facilement avec tous les autres matériaux, des clôtures solides pour protéger contre le vent, la poussière et des regards indiscrets. Les inconvénients sont pas moins graves. Tout d'abord, la clôture en bois nécessite des mises à jour régulières de la peinture (tous les 1-3 ans, selon le type de peinture). En second lieu, un petit service d'ordre de vidange - 5-7 ans. Un autre inconvénient: il est facile de dommages: briser, à brûler, à scier, à couper. Cependant, ce n'est pas une mauvaise option, mais pas dans le cas où vous devez protéger contre l'invasion.

clôtures en bois, sont trop différents:

  • Boardwalk. Conseils bourrés près de l'autre de manière décalée, appelant au-dessous (sur la base des bosses). Peut être disposé verticalement ou horizontalement. Options Planche beaucoup clôture. Il y a très simple, il y a une très krasivvye.

Palisade - journaux fournis torchmya

En rondins de bois - fiable et coûteux

Clôture - une option plus pour le jardin ou enceintes internes

Clayonnage - une des clôtures les moins chères, surtout quand les jeunes pousses peuvent être coupés dans une forêt voisine

De préférence de la clôture en bois est constitué de travées, qui sont basés sur les piliers de support. Eux-mêmes piliers peuvent également être en bois - d'un bar, de petites billes de diamètre. Sont définis comme tube de métal ou de la vis prend en charge, ainsi que des piliers en béton armé. Au moment de choisir le type de soutien que vous devez considérer le type de sol: sur les sols puchnistyh (argile, limon) d'un peut pousser tout au cours de l'hiver haletante. Parce que pour ces sols font plus puissants tiges de renfort privarivaya de base coller sur le côté. Donc, plus il est probable que les piliers du printemps seront en place. La seconde option pour le sol puchnistyh - ceinture fondation melkozaglubleny. Il « marcher » en hauteur, mais dans son ensemble (si le renforcement est suffisant).

Clôtures et clôtures pour la maison de briques - très probablement coûteux. Comme mentionné précédemment, le matériel dont vous avez besoin de choisir une haute qualité, haute densité et le meilleur de tous - revêtement de briques de clinker ou une bonne valeur. Il en coûte beaucoup - des dizaines de roubles par action. Sur la clôture laissera des milliers de pièces. Le montant exact dépend de la hauteur et la longueur de la clôture. Et les emplois exigent ici maître hautement qualifiés, car les coutures doivent être lisses, et la pose d'un idéal: tout en vue, et la partie avant et à l'arrière.

Mur de briques - fiable et durable

Mais le prix, et même pendant la construction - seulement, peut-être, des inconvénients. Pour la fiabilité - il est l'un des leaders. Sur l'esthétique, si elle est conçue dans le même style avec la maison aussi, des questions se posent. Peut-être quelqu'un agace monumentalité excessive, mais de « diluer » il peut être une couleur ou la texture, et certains faire en haut ou en bas de la « ajourées » - déplacer les briques, laissant des trous.

Presque la même chose peut être dit d'une clôture en pierre. Mais ici, il est nécessaire de comprendre que la clôture en pierre peut être gravats, et la maçonnerie - pas facile, et peut être bordée de moellons - dalles de pierre sciées sur le bois. Il est une structure différente et est seulement une finition en pierre, tandis que l'intérieur peut être b / brique, parpaing, coquillier, et d'autres matériaux. Dans tous les cas, une clôture en pierre, avec la bonne exécution, est bon et semble aussi. En termes de fiabilité n'est pas inférieure brique.

clôture en pierre. Cette précision est construit en pierre et correctement zabutovany: entre les rochers un peu de la solution, et qui dit une bonne qualité

Il y a un autre type de clôture en pierre, mais il devrait être appelé - rock-métal. Brew de la grille à barres, qui est rempli de blocs. Il se trouve une clôture très fiable, décharge qui ne peut pas tout bulldozer.

Mur de pierre, construit sur une technologie « sec » - sans mortier - rochers parsemés dans le filet

Tout type de pierre ou une clôture en briques nécessite une base: la construction se révèle lourd et a besoin d'une base solide.

La technologie dans le domaine de la construction se développent rapidement. De nouveaux matériaux et additifs apparaissent presque quotidiennement. En raison de ces produits en béton peut avoir une surface comme une pierre, la brique, et d'autres matériaux naturels et coûteux. clôtures en béton de ce matériel - est déjà loin pas les dalles grises misérables, ils étaient il y a quelques années.

C'est - une clôture en béton, bien qu'il soit très semblable à un mur de pierre

Si vous avez besoin d'une clôture fiable, non transparente et rapidement érigé en même temps bon marché - attention aux clôtures en béton. Dans leur appareil, vous pouvez renoncer à la fondation. Nous devons exposer exactement et bien à des piliers en béton, dans laquelle la plaque de fente est alors abaissée. Si une partie de la clôture ne sera pas aussi grand que dans la photo ci-dessus, et en bas à droite, vous pouvez manuellement, sans équipement spécial. Mais un tel gros camion peut soulever ou de levage.

Ces plaques sont plus petites. Ils peuvent être installés manuellement

Si le béton est d'utiliser une bonne qualité, la technologie soutenue, l'installation sera quelques décennies. Béton, contrairement à d'autres matériaux, l'humidité aime et, éventuellement, ne devient plus forte.

Clôture pour la maison de l'enceinte et du métal peut être soudée, forgé, moulé ou d'une feuille profilée. Ils sont fabriqués par différentes technologies ont des coûts différents, mais qui ont encore une longue durée de vie. froid métal normal, le vent et le soleil sur terribles. L'humidité, avec une bonne peinture, aussi. Voilà pourquoi parfois les gens passent beaucoup d'argent sur une clôture forgé ou moulé. Ils ont fière allure et sont longues.

Clôtures en fer forgé et soudées l'air agréable

L'inconvénient de forge, fonderie et clôture métallique soudure de la tige peut être considérée comme la transparence quasi totale: ils ne protègent pas du vent, la poussière et la saleté ne sera pas en mesure de couvrir et des regards des passants. Ce problème est résolu avec l'aide de matériaux modernes: un forgé, la fonte ou une clôture soudée fixer la feuille est mal en polycarbonate transparent ou opaque. Cette combinaison de matériaux est très harmonieux. Polycarbonate, contrairement à l'opinion populaire, il y a une forte: de certaines espèces font vitrage dans les banques. Donc, ils ont peur qu'il ne cassera rien. Choisissez une structure renforcée et il résistera longtemps.

Belle clôture en fer forgé avec du polycarbonate

Si vous avez besoin d'une clôture pas cher, il est généralement en tôle profilée. Les colonnes montées sur une distance d'un mètre et demi, afin de choisir de perdre aussi peu que possible. Pour fixer les poteaux croisés, et les - feuilles de tôle ondulée.

Il semble que le mauvais côté de la clôture de carton ondulé

La couleur peut être très différente - une couleur, camouflage, sous la pierre, la brique, etc. Il est logique de mettre la clôture de la même couleur que le toit de la maison. Si le toit est neutre, l'option la plus populaire - vert. En été, il se confond avec les plantations, et en hiver sur un fond blanc, semble bon, aussi.

Si un mur solide est pas très heureux, vous pouvez faire une clôture combinée. Par exemple, l'option distribuée: colonnes de briques, entre lesquelles des tôles ondulées. Voir tout présentable. Les coûts nécessite, bien sûr, plus, mais aussi un peu d'accord beaucoup mieux. Bien que tous - une question de goût.

Profilé entre des piliers en briques - un aspect solide

Un autre mode de réalisation de la clôture économie - de l'ardoise. Habituellement poteaux métalliques creusé avec des clips ou les traverses soudées, comme dans le cas d'une clôture de carton ondulé. Ils fixent des feuilles d'ardoise, avec tout le monde. Il peut être plat, la vague de l'amiante ou polymère exempt d'amiante.

Ardoise pour durer plus longtemps et mieux, il peut être peint. Cette simple opération augmente la durée de vie deux fois. Bien entendu, pour le revêtement devra surveiller - de temps en temps pour peindre. Si vous ne l'aimez pas cette idée - de peindre la clôture - un souhait que ce n'était pas gris, chercher des feuilles déjà peintes. Il y a aussi tel. Mais ils coûtent 40-50% de plus. Une autre option - un tissu de verre ou à base de fibres de verre - mettre polymère d'ardoise.

Clôture du polymère Slate

Il est pas aussi difficile que l'amiante, est plus souple, nécessite donc des caisses fréquentes. Sous elle est soudée aux poteaux par l'étape de guidage généralement de 50 à 60 cm ou de trame bouillie « dans la cellule » à peu près la même longueur.

clôtures les plus intéressantes et les clôtures pour la maison produit pour une raison quelconque, lors de l'utilisation de plusieurs matériaux. Plus souvent qu'autrement faire la pierre ou piliers en briques, et entre eux ont déjà mis des éléments forgés, en bois ou même en béton. Il se trouve très bien.

clôtures solides et barrières pour protéger la vie privée de la maison, mais rendent également impossible d'observer ce qui se passe autour de votre cour. Si quelqu'un vous appelle à à la porte, vous ne savez pas qui il était. Pour améliorer la situation dans certaines régions établies par une caméra de surveillance. Pendant la journée, ils travaillent très bien, mais dans l'obscurité, sans lumière, ils ne servent à rien (sauf pour ceux qui ont un mode infrarouge, mais ils sont chers). Espoir pour l'éclairage public est faible, car le plus souvent sur des poteaux montés lumières qui sont contrôlés par le volet de la maison. Cela aussi, ne doit pas oublier dans la planification et la construction de la clôture: dans la construction des piliers nécessaires pour poser les fils à l'intérieur, ce qui alimentera les lampes. Il est également nécessaire d'établir un groupe séparé sur la machine pour l'éclairage public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

93 − = 84