Salle à manger dans la photo de la cuisine

Salle à manger: 17 coins de cuisine confortable et élégant pour tout le monde, pour tous les espaces

Aller au bureau de poste une fois par jour un articles les plus lus. Rejoignez-nous sur Facebook et VKontakte.

La nouvelle enquête montre une autre sélection d'options pour la conception de la cuisine. Et il y a là comme échantillons pour les cuisines très petites, ainsi que pour les très grandes. Plus important encore, chacun décor - un petit morceau d'art de design.

Coin cuisine, qui se compose d'un canapé bleu foncé construit pour deux, table ronde classique et chaises Art nouveau d'origine - une excellente solution pour une petite cuisine.

banc vert clair tapissé, il est très élégant et juteux sur le fond de design noir et blanc des murs de la cuisine.

Grand canapé d'angle couleurs discrètes et une table ronde en bois parfaitement adapté à l'intérieur d'une cuisine.

banc en bois compact tapissé en harmonie avec une décoration inhabituelle des murs et le plafond.

Canapé d'angle ascétique en bois naturel sans rembourrage et autres embellissement - solution élégante pour la cuisine moderne.

chaise brillante taille modeste et table ronde lumière parfaitement adapté même dans la plus petite cuisine.

canapé et des chaises en osier blanc-bleu à l'intérieur de la cuisine prennent des notes de chaleur et de fraîcheur.

Petit canapé intégré et une table ronde aidera l'espace cuisine moderne zonée correctement.

Le canapé rayé original et une simple table ovale - une solution merveilleuse pour la cuisine, où ils iront à la compagnie bruyante des jeunes.

Canapé d'angle dans des tons pastel - les meilleures solutions à l'organisation compétente de l'espace dans une petite cuisine.

Une salle à manger lumineuse avec des motifs ethniques, banc et table de charme rouge, caché des regards indiscrets grâce à l'organisation efficace de l'espace sur la cuisine populaire en forme de L.

Fantastique canapé jaune avec un haut, placé dans une niche, et une table ronde en bois aidera à diluer l'intérieur ennuyeux de la cuisine.

élégant canapé en forme de U et une table à manger classique en bois foncé - solution parfaite pour les amateurs prudents de conception classique.

Même dans un petit cagibi de la cuisine, vous pouvez aménager un endroit idéal pour se détendre avec une tasse de café.

Une exquise combinaison de canapé semi-circulaire blanc avec table et chaises noir dans la cuisine spacieuse avec de grandes fenêtres.

canapé moelleux par la fenêtre, pour mieux cacher les panneaux disgracieux et d'organiser une salle à manger lumineuse dans la cuisine.

Confortable canapé semi-circulaire dans un style campagnard, habilement inscrit dans une salle carrée, et table en bois classique dans la cuisine créent une atmosphère de chaleur et de confort.

Comme ça? Ensuite nous soutenir, PUSH:

salle à manger confortable dans la cuisine - 30 photos avec des idées de design

Accueil »Conception d'intérieur « Salle à manger » de salle à manger confortable dans la cuisine - 30 photos avec des idées de design

Cuisine - un lieu pour la création de chefs-d'œuvre culinaires. Et aux efforts de l'hôtesse ont été appréciés, avait besoin d'une salle à manger confortable dans la cuisine, où ils se réuniront tous les membres de votre famille au petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Dans cet article, vous verrez 30 photos de différentes salles à manger à l'intérieur de la cuisine et apprendre à organiser correctement sa conception, fournissant tous les détails.

Quelle peut être la salle à manger dans la décoration murale de cuisine et ainsi de suite.

La décision sur le style et la conception de la salle à manger dans la cuisine elle-même chaque prend, en fonction de leurs capacités et préférences. Ci-dessous, nous vous offrons seulement des façons intéressantes pour créer un environnement accueillant, montrant du doigt le réglage de la table. L'un des plus populaires d'entre eux est la décoration maintenant les murs de la cuisine dans la salle à manger, ce qui vous permet de distinguer visuellement de la zone de travail. A cette paroi d'extrémité dans la salle à manger a été isolé en utilisant les matériaux suivants:

  • motif mural ou beau avec motif lumineux;
  • panneaux muraux 3D;
  • Cork;
  • Tuiles ou carreaux de mur;
  • revêtement décorative en pierre;
  • décoration murale pour la cuisine, par exemple, des panneaux, des cadres avec des images et ainsi de suite. N.

Comme le jeu de la salle à manger dans la cuisine peut mettre l'accent sur avec pendentif accrocheur, mis sur une table ou l'éclairage de la bande ou spot LED rétro-éclairé d'origine. Voici quelques exemples dans la photo suivante:

chaises, canapé lumineux tissus d'ameublement, coussins, accessoires décoration et autres meubles aident également à mettre en évidence la salle à manger dans la cuisine et faire son design encore plus agréable pour la détente et les réunions de famille.

salle à manger spacieuse avec un canapé d'angle - 11 photos à l'intérieur

Coin salle à manger est rarement associée à ne pas le confort, parce que le canapé moelleux avec beaucoup d'oreillers est en mesure de donner un grand plaisir au repas. Et pourtant, reste encore de la place pour quelques chaises qui peuvent être ajoutés au cas de réception ou des parents visite. Il est intéressant de noter que le canapé d'angle doit correspondre à l'intérieur de votre cuisine et une garniture de matériau apte à être facile à nettoyer. En général, la salle à manger avec canapé d'angle présente des avantages incontestables:

  • L'augmentation des sièges (condiment sièges);
  • La présence de la couche dans l'espace intérieur pour le stockage;
  • Économiser de l'espace cuisine.

Jetons un coup d'oeil à ce qui pourrait être sa conception sur la photo!

A lire également: L'idée de la mise en page et la conception de la cuisine avec une baie vitrée - 25 photos

Faire la salle à manger dans une petite cuisine (l'idée avec des photos)

Une petite cuisine ne doit pas interférer avec vous pour créer un beau design et fonctionnel de la salle à manger. Pour résoudre ce problème, nous avons seulement besoin d'un petit rêve. Votre une bouée de sauvetage quand vous faites une salle à manger dans une petite cuisine peut devenir:

  • Plan de travail débrochable ou escamotable, qui peut disparaître sous la surface de travail;
  • Table pliante, qui est stocké sur un mur ou dans un coin séparé;
  • Le petit bar ou debout rebord;
  • tables rondes compactes et ainsi de suite. N.

Dernière collection de photos dans cet article montre comment attrayant peut être une petite salle à manger dans la cuisine. A lire également: de petite taille cuisine design Secrets de 6 à 10 mètres carrés. m.

A lire également: 30 idées pour combiner la cuisine avec salon

Cuisine Contraste 8 m² dans un style moderne (12 photos)

Votre internet republication changement 🙂

Images de notre cuisine est petite - seulement 8 mètres carrés, de sorte que la tâche initiale était de créer une salle à manger confortable, l'espace de stockage maximum pour les ustensiles de cuisine, bien, et à la zone de travail « n'a pas souffert », elle voulait plus.

Cuisine faite de panneaux de particules en profilé d'aluminium. Nous avons essayé de prendre la technique avec des éléments en métal pour correspondre les meubles. Des équipements existants: four, plaque de cuisson, four à micro-ondes, bouilloire électrique. Tout le reste (multivarka moissonneuse, le mélangeur est stocké dans les casiers, le bénéfice de leur manque).

Immédiatement, il a été décidé que le réfrigérateur se tiendra du côté des meubles de cuisine. Depuis bientôt, nous ne va changer, il a décidé un peu « obygrat9raquo; - couper et coller du papier auto-adhésif composition de couleur appropriée est faible.

Au-dessus du réfrigérateur, je ne me décourage pas, « ne pas faire » breadbox articles en toute sécurité à usage rare.

Il est donc souhaitable de laisser autant de la surface de travail, donc plaque de cuisson et le four sont séparés du réfrigérateur symbolique étroit cabinet, dans lequel, cependant, idéalement situé à un compteur de gaz. Pour cette raison, l'évier est le plus petit sélectionné et affecté au mur le plus près possible.

Le résultat a été un espace de travail très décent, bien sûr, avec la lumière, car sans elle.

Tablier sur la surface carrelée de travail 10 * 10 cm au-dessus de la surface de cuisson, pour mettre en évidence ce bit de zone, est posée dans une autre ombre. Sur le decoupage de tuiles, ... mon premier et seul.

En raison du fait que le coin de la cuisine, à côté du tarissement obtenir juste magnifique garde-robe spacieuse. Dessous est attaché un petit garde-corps.

Au fond des casiers profonds, ce qui n'a jamais regretté, très spacieuse.

Au-dessus des casiers le plus élevé possible (90 cm) et près du plafond. Sur le mur près de la salle à manger de lait en plâtre décoratif avec une légère Shimmer.

plafonds de tension, mettrait en évidence la zone sur la table dans une autre couleur que nous avons fait. Les coutures au plafond autour du périmètre et le centre est orné d'un ruban, acheté dans les accessoires de couture.

Une grande table à manger et des chaises confortables sont en harmonie avec la couleur du reste du mobilier.

Sur le sol est un carrelage en damier, le balcon est le même, à travers la porte vitrée regarde dans son ensemble. parce que cuisine avec balcon et assez de lumière, les cadres de fenêtres est un rideau.

Dans notre cuisine tout est fait à partir du cœur, nous tous dans beaucoup!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − = 4