Mini Smokehouse avec leurs mains

Comment faire votre propre mini Smokehouse: appareils Dessins chaud et froid fumé

Les amateurs de chasse, et les juges nourriture aromatique et raffiné comme moyen de cuisson Smokehouse souvent sélectionné. Ces plantes sont effectivement utilisées dans les jardins familiaux, vous permettent de créer un délicieux, la nourriture stockée long avec des suppléments naturels. En plus de créer un mini Smokehouse avec leurs mains peuvent facilement. Il suffit de comprendre son dispositif simple et lire les instructions.

  • types de fumer
  • Comment faire un mini Smokehouse avec leurs mains
    • Smokehouse des seaux en fer
    • Fumoir du canon
    • Smokehouse de la vieille petite armoire réfrigérateur
    • smokehouse marche pour un film de polyethylene fumé
  • Carburant pour fumer

Quel genre de méthode de cuisson choisie dépend de la période du tabagisme, le goût et l'apparence du résultat final. Par exemple, un mini-fumoirs pour la maison propose deux options:

  • fumage à chaud. Des plats délicieux de la viande et le poisson sont cuits dans une période d'environ 40 minutes. Pour assurer un bon fond de cuisson du fumeur doit avoir une température de plus et pas moins de 300-350 degrés - ce qui permettra au bois de combustion lente, lentement, sans laisser la suie sur les produits.

Quand on fume la fumée devrait envelopper les produits afin qu'ils soient à peine consulté. Cela donnera la nourriture une saveur particulière qui est très apprécié pour mini-Smokehouse fumé.

  • Le fumage à froid. Pour cuire la viande et le poisson dans un tel contexte prendre beaucoup plus que la fumée avant de vous les produits devront aller dans une tranchée souterraine spéciale et laisser refroidir. Ainsi, dans le mini dessin Smokehouse leurs propres mains fumé devront apporter deux caméras. Dans un bois sera sous température optimale et former beaucoup de fumée qui donnent les produits goût raffiné.

La chambre de combustion fumée de fumage et la chambre de produit sont disposées à une certaine distance de refroidir la fumée.

Astuce: Mini Smokehouse pour la maison, créée avec leurs propres mains peut être de toute taille, la chose principale - pour fournir une distance de quelques centimètres de la conception des produits aux murs.

Comment faire un mini Smokehouse avec leurs mains

Les informations de base peut aider à créer un mini-fumoirs avec leurs mains: les dessins, le principe du travail - il est tout disponible pour explorer, même pour les débutants dans ce cas. Lire l'article sur le schéma Smokehouse électrostatique sur notre site Web.

Schéma et des moyens de formation d'un mini-fumoirs vous pouvez prendre eux-mêmes. La principale chose - à considérer qu'il doit fournir un chauffage uniforme de tous les côtés.

Fumoir fumé est constitué de deux compartiments, l'un des produits qui sont placés dans l'autre - la sciure de bois. Sur cette base, faire des mini Smokehouse indépendamment que possible, en utilisant du matériel approprié pour des choses inutiles.

Utiliser comme cadre de godet est l'une des options les plus faciles pour fournir la qualité de fumer de petites quantités de nourriture. Pour commencer à créer des plats, vous devez:

  • Prenez un seau et faire des trous dedans pour les tiges, qui sont suspendus produits.
  • Choisissez la taille appropriée et faire couvrir les trous dans pour libérer la fumée.

Pour le plus simple Smokehouse adapter à tout seau ou similaire dans la forme et la taille du récipient.

  • Au bas de l'ensemble de la grille, verser la sciure de bois.
  • Définir une Smokehouse maison sur une petite source d'incendie qui fournira la combustion lente de la sciure de bois. Une fois que cela se produit, vous pouvez accrocher le poisson et la viande.

Apprenez à faire Smokehouse fumé maison et trouver des réponses à leurs questions.

Astuce: Si l'extérieur est temps pluvieux, peut augmenter l'intensité du feu dans le mini Smokehouse hors du seau.

Par rapport à la précédente telle installation fournit de grands volumes de produits finis.

Pour créer un mini-fumoirs avec leurs mains en forme à la fois métalliques et des tonneaux en bois.

L'une des options les plus populaires pour l'auto-construction d'une petite Smokehouse implique:

  • Le nettoyage de barils de peinture - si elle est en métal, et le lavage et le séchage au soleil - si le bois.
  • Création de liaisons pour les tiges sur les parois de la partie supérieure de la cuve.
  • Création « stakana9raquo; de la tôle ou le diamètre du tube fini d'environ un demi-mètre et une hauteur d'environ 0,4-0,5 m en fonction de la commodité. Au fond des orifices d'alésages de cylindre de même diamètre « stakan9raquo; ci-dessous est insérée dedans.

Important: L'épaisseur de paroi « stakana9raquo; ne doit pas dépasser 3 mm. Dans ce cas, si vous choisissez un tonneau en bois, doit être recouvert d'un verre avec un tissu d'amiante, ce qui ne permet pas la surchauffe.

  • A partir de la feuille de placage est formé avec le couvercle de platine, qui assurera un ajustement serré.
  • Les produits alimentaires produits lors de la combustion de la période de la sciure de bois. Il est environ une heure.

La viande et le poisson sont considérés comme prêts lorsque la boîte de fumée se refroidit complètement. En même temps, ils peuvent régler une petite quantité de sciure de bois imbrûlés à retirer avant l'utilisation.

Le petit Smokehouse installé sur BBQ avec des charbons

Smokehouse de la vieille petite armoire réfrigérateur

Un autre sujet approprié pour la fabrication du fumeur (mais pas tout à fait petit) avec ses propres mains est un réfrigérateur échappement vie. Pour la formation du dispositif nécessiterait un minimum d'effort:

  • Retiré de l'intérieur de toutes les pièces en plastique et un congélateur. Treillis avant étagères au service sont conservés pour le placement de produits.
  • Sur la partie inférieure de la électrique installée. Il faut le laisser pendant trois minutes dans un état de fonctionnement, puis décanter et la couche de trois centimètres de jetons.

Ancien petit réfrigérateur est adapté à la formation du fumeur, même si elle est fissuré. Il est seulement nécessaire de fermer leurs plaques de fer. Notez le tableau.

  • Sur les étagères sont ajoutés aux aliments, la porte est fermée.

Astuce: L'utilisation d'un mini-réfrigérateur Smokehouse du, augmenter le temps de cuisson. Ainsi, le poisson prendra environ 6 heures, et la viande un peu plus.

smokehouse marche pour un film de polyethylene fumé

Typiquement, la construction de la méthode de préparation à froid est une installation fixe de brique. Cependant, il existe un moyen de créer un outil facile à monter et démonter un Smokehouse dans les conditions sur le terrain des outils disponibles:

  • Préparé à propos de film de polyethylene d'une épaisseur de 2 m utilisé pour serres.
  • Formé d'une plate-forme carrée avec une largeur et une longueur d'environ un mètre.
  • Dans tous les coins de la Cour a un enjeu 2 mètres de haut, haut croisillons fixes.

Dans la formation d'un Smokehouse camp des bars et le film est important pour assurer la stabilité de la structure.

  • Entre clubs dans deux rangées de tiges sont placées, ce qui est d'accrocher la nourriture.
  • Le poisson ou de la viande sont suspendus de façon que l'espace laissé entre eux.
  • Jusqu'à ce que sur la structure du film est étiré milieu. Aire de jeux au fond est couvert de charbons ardents et l'herbe verte, qui donnera la fumée une forme correcte et sûre.
  • Le film est étiré à l'extrémité inférieure de Smokehouse maison.

Nous vous conseillons de lire sur Smokehouse électrique pour la maison et comment le faire fonctionner.

Le film est pressé de briques ou d'autres objets capables d'assurer l'étanchéité.

Le temps minimum dans une installation de cuisson - 3 h. Si nécessaire, répétez la procédure le lendemain.

Astuce: Si vous fumez retourne le noir, vous devez augmenter la quantité d'herbe fraîche.

Carburant pour fumer

En plus de la façon de faire un mini vous Smokehouse, vous devez savoir comment choisir les puces pour elle. Les essences de bois affectent directement le goût et l'apparence.

La plupart préfère les arbres fruitiers de la sciure comme la pomme et d'abricot, poire et cerise. Suivant dans la hiérarchie sont le chêne, l'aulne, le tremble, le frêne et le hêtre et le genévrier.

Ajouté aux branches de vigne feu ajoutera un plat des notes épicées.

Affecter l'ombre des plats pour aider acajou et chêne: le premier donnera une couleur dorée, la seconde - jaune foncé ou brun.

Il y a aussi quelques règles de base:

  • Il est recommandé de ne pas utiliser la sciure de bois de pin et le bouleau - ils donnent l'amertume alimentaire;
  • Pour réduire la quantité de suie déposée sur la nourriture, le carburant peut être légèrement humide;
  • Volume de la sciure de bois est choisi individuellement en fonction du produit et de la recette.

Vidéo: Un exemple d'utilisation d'un mini-fumoirs

Comme vous pouvez le voir, la création de schémas des deux types de fumoirs - avec fumé chaud et froid - est une série d'étapes simples, à l'issue duquel vous pourrez profiter d'un agréable repas à tous les égards.

Smokehouse pour les poissons avec leurs mains

Délicieux et savoureux poisson fumé sur la table, et même cuit avec ses propres mains - est l'apogée de la célébration. Malheureusement, pas tout le monde sait comment fumer le poisson et qui sont nécessaires pour cette adaptation. En même temps, pas tout le monde se rend compte que ce n'est pas compliqué. La chose principale est de traiter le genre du tabagisme et de la technologie du tabagisme. Et puis être patient et préparer tout le nécessaire.

Smokehouse pour le poisson fumé avec leurs mains

dispositif de Smokehouse est si simple que sa production du pouvoir de personne. Voici ce que vous devez:

  • L'appareil est réglé pour fumer sur l'ensemble dans les briques au sol ou des blocs de bois. Etant donné que la condensation peut se former, le sol peut se retirer.
  • Les puces peuvent être utilisées comme combustible ou matériau de la sciure de bois. Bois de chauffage à très peu (20%). mensonge Bois de chauffage au centre et dans le reste est rempli. Cela permettra le feu ne brûle pas, et la fumée, ce qui dans les produits trouveront un arôme agréable.
  • Il est nécessaire d'assurer la traction normale du feu à la caméra. Bien entendu, ce n'est pas facile, surtout parce qu'il est difficile de deviner la température. Pour ce faire, régler la longueur de la cheminée pour que la fumée pourrait être refroidie à la température désirée. Pour assurer une excellente traction, les ventilateurs peuvent être installés, et pour le refroidissement - distributeurs.

Malheureusement - ce n'est pas une conception simple, mais plus sera semblable à la conception industrielle.

Pour un tel dispositif métal approprié ou baril en bois. En règle générale, il ne nécessite pas de grandes quantités de poissons fumés et cette conception Smokehouse pour la maison, pourrait bien fournir à la famille du poisson fumé. Entre le four et le tube de cheminée monté. Son rôle est réalisée par une tranchée creusée dans le sol, jusqu'à 2 mètres. La tranchée renforcée avec du fer ou de l'ardoise, puis recouvert de terre. Capacité (baril) est monté sur une plaque de fer, dans lequel pour faire un trou. Est de faire en sorte que la fumée de la tranchée pénètre dans le canon.

Il y a une autre option: le poêle est installé canon. Le poêle est alimenté foyer et poissons fumés dans un baril. La chose la plus importante pour assurer la température requise du tabagisme (40 ° C), et ce que ce sera la conception - n'a pas d'importance. processus de fumer dans ces conditions, peut prendre plusieurs jours.

Dans tous les cas, un tel Smokehouse, fait de ses propres mains, sera beaucoup moins cher que le magasin a acheté. Le produit fini peut coûter de trois mille. Jusqu'à sept mille. Rub. vous-même, ne pas besoin de ferraille, un tel produit n'a rien à se tenir debout.

Smokehouse poisson fumé à chaud

L'appareil ne diffère pas de l'appareil fumé. La seule différence est que, dans la chambre de fumage est la température appropriée (60 à 100 ° C). Comme on peut le voir à la condition, il n'y a pas besoin d'un canal de refroidissement, et tout le reste de la même façon. Il y a beaucoup de structures simples et basiques, tels que:

  • Prenez un seau ou une casserole en émail.
  • Au bas de la vaisselle placée copeaux de bois.
  • La capacité est divisée en deux (hauteur) et la grille définie.

Il est si simple que Smokehouse peut être préparé en quelques minutes. Malgré sa simplicité, le résultat est le même que si elle était une conception complexe. Bien entendu, l'appareil est aussi productif, mais il est assez familles.

Dans un tel poisson Smokehouse préparer environ une heure. En premier lieu, la température est réglée quelque part 60 à 70 ° C et ensuite portée à 100 ° C

Si vous achetez une performance similaire, il vous en coûtera de 6 mille hommes. 10 mille. Frottez. Ici Smokehouse sur les nouvelles technologies.

  • La première étape consiste à déterminer l'endroit approprié. Parce que toute la technologie associée au feu, le Smokehouse devra mettre l'écart des bâtiments résidentiels.
  • Il est donc nécessaire de prendre en compte la distance aux bâtiments voisins.
  • Principalement engagé à marquer la cheminée, puis il se transmettait d'une brique.
  • A la solution est préférable d'utiliser de l'argile et du sable.

vieux seau est nécessaire pour la cuisson simple Smokehouse. Ici, vous pouvez préparer à la fois le poisson et la viande, mais très peu, bien que la famille suffit.

Les produits préparés dans un tel Smokehouse pendant environ une heure.

Ceci est une bonne décision, jusqu'à plusieurs fois par Smokehouse hors du seau peut cuire les aliments à la fois.

Un tel dispositif, si elle est d'acheter, ne pas cher. A cet effet, le gaz approprié, une capacité d'environ 50 litres. Mais avant d'appliquer le gaz, doit faire ce qui suit:

  • Libérer tout le gaz du récipient si elle est disponible. Assurez-vous de vérifier le trou usiné avec une solution de savon. Par la suite, le ballonnet est lavé avec de l'eau pour éliminer toutes les traces de gaz.
  • Par la suite, la partie supérieure est cylindrique coupé.
  • Dans l'étape suivante sur les pattes soudées bouteille de gaz. Il est très important d'obtenir une structure stable, parce que le ballon pèse beaucoup.
  • En conclusion, il est monté et cheminée foyer.
  • Le four et la cheminée sont en métal.

Voici comment devrait ressembler à un Smokehouse:

Il est conseillé! Bouteille de gaz ne doit pas être trop vieux (rouillé), et avant l'utilisation doit être calciné à des résidus de gaz brûlés.

Le fait est que peu importe le soin du ballon ne se lavent pas, ce sera un temps pour publier un goût désagréable. Cela signifie que les produits fabriqués dans un réservoir non préparé émettent le même parfum.

  • Tout d'abord, la terre est posé la tranchée, qui servira de cheminée. doit être effectué tous les travaux seulement en briques rouges.
  • Après la tranchée chambre de fumer, une hauteur de pas plus de 150 cm.

Toute la maçonnerie est réalisée sur le bord avec une solution d'argile.

Au début de la chambre de combustion située de tranchée.

5 avantages de la maison fumé

  • En règle générale, la cuisine maison - il est seulement des produits frais.
  • Il y a une possibilité de décision indépendante sur les ingrédients supplémentaires.
  • produits à domicile coûtent plusieurs fois moins par rapport aux magasins.
  • Qualité garantie du produit fini.
  • Le tabagisme est produit uniquement avec des ingrédients naturels, sans l'utilisation de la « chimie ».

conceptions similaires sont accompagnées que des commentaires positifs. De l'utilisation d'un Smokehouse à domicile, et a même fait ses propres mains, que des avantages et aucun inconvénient. Shops fumé à un prix trop « mordre » et ont leurs maisons sur une très convoité. Avoir un Smokehouse à domicile, ont toujours quelque chose à rencontrer les clients.

Quelques conseils pratiques au tabagisme, dont peu de gens connaissent

  • Vous ne pouvez pas utiliser des copeaux de conifères. Excellent choix - il est aulne ou de pomme.
  • Pour fumer applique uniquement des matières premières: il ne brûle pas, mais il devrait donner beaucoup de fumée.
  • Gardez toujours la température au niveau approprié.
  • Il est préférable d'être engagé dans le processus de fumer le matin.
  • L'appareil est réglé gras plateau.
  • Il est recommandé de ne pas ouvrir l'appareil photo quand il fonctionne. Bien que parfois il est nécessaire de le faire afin de soulager la pression dans la chambre.

En conclusion, ne soyez pas inutile de noter que l'objectif est facilement transformé en un produit fini et, à un coût minimal. En conséquence, tout sera heureux.

La chose la plus importante est que le poisson fumé est beaucoup plus de nutriments que quand il est chaud. De plus, il est pas si lourd sur l'estomac, comme le poisson frit, mais plus savoureux et bien plus encore. En outre, les poissons auto-cuisson ne contient pas de produits chimiques, qui améliorent la saveur et l'arôme et un effet néfaste sur le corps humain.

De plus, il est possible de faire un mini Smokehouse et l'emmener avec lui un voyage de pêche. Il ne prend pas beaucoup d'espace, mais peut apporter beaucoup d'émotions positives. Vous pourrez aussi prendre beaucoup de sombre et nakoptit dans la nature, près de l'étang. Il va bien avec la bière, d'autant plus que ce poisson si petit, mais très savoureux.

Mini Smokehouse pour la maison et le jardin

Mini Smokehouse éliminant ainsi le besoin de dépenser beaucoup d'argent pour la construction de fumoirs stationnaire. Mini dessins offrent la même qualité de préparation du poisson, de la viande, des légumes et des fruits. La taille ne touche pas le résultat. La principale chose à faire une Smokehouse viable. divers moyens sont adaptés à sa production.

Options pour créer un mini Smokehouse

Photo Mini Smokehouse

Mini Smokehouse peut être créée à partir de toutes sortes de matériaux utilisés dans la rue ou à l'intérieur de l'appartement.

Nous vous proposons de vous familiariser avec les instructions, vous permettant d'effectuer plusieurs types de petits fumoirs pour le poisson, la viande et d'autres produits:

  • polyéthylène;
  • Tôle;
  • D'un seau;
  • Du canon;
  • Pour l'application de l'appartement.

Il y a des variations de fabrication fumoirs sur la base des bouteilles de gaz, réfrigérateurs et même les voitures. Les artisans appris littéralement de tout faire des choses utiles.

Faire comme un Smokehouse miniature avec ses propres mains est pas difficile. Mais disons tout de suite, il ne convient que pour le fumage à froid.

  1. Acheter film. polyéthylène approprié, qui couvrent les serres. Le matériau est suffisamment dense. film manches doivent coudre de façon à obtenir un sac.
  2. Identifier un endroit qui convient à fumer avec ses mains. assez d'espace d'environ 1 mètre carré.
  3. Dans les quatre coins du lecteur de plate-forme cola. Leur longueur - environ 2 mètres.
  4. Traverses relient la partie supérieure de la structure pour le rendre stable.
  5. pôles opposés installés, relient les rails. Vous aurez besoin d'un certain nombre de composés 2-3.
  6. Rail pendre avance du poisson ou de la viande marinée pour fumer. Essayez de placer le poisson de sorte que la carcasse à l'autre ne sont pas en contact.
  7. La tension sur la structure de film à la moitié de la hauteur - 1 mètre.
  8. Au fond du site versez le charbon chaud. Vous aurez besoin d'environ un demi-seau. Lay sur le dessus de l'herbe fraîche.
  9. Abaisser la bande jusqu'à la fin et appuyez sur les bords du film à l'espace intérieur de la structure avéré être scellé. Il est important que le film lui-même était intact, n'a pas émis une fumée utile.

L'herbe conserve la densité nécessaire de la fumée. Après la cuisson, qui prennent 3-4 heures, retirez le sac et aérer le poisson. Si le poisson est grand, répétez la procédure.

Pour faire une telle Smokehouse, ne pas prendre beaucoup d'efforts et d'argent.

Si vous êtes un fan de poisson fumé, alors vous aurez certainement envie de prendre le prochain type de Smokehouse avec ses mains.

Pour faire un Smokehouse pour le poisson, vous aurez besoin:

  • une feuille métallique ayant une épaisseur de 2-4 mm;
  • fines tiges métalliques;
  • les coins;
  • bulgare;
  • Dispositif de soudage;
  • Les instruments de mesure.

Smokehouse faire avec leurs mains n'est pas difficile. Il suffit de suivre les instructions.

  1. Couper la feuille de métal en quatre éléments. Si vous voulez faire un mini carré Smokehouse, la mise en page claire, appliquer doucement fonctionner meuleuse.
  2. Faire bouillir deux feuilles tombant soudage. Assurez-vous que l'angle pour obtenir droit. De la même manière deux soudée en tôle.
  3. faire bouillir soigneusement toutes les connexions à la mini-design Smokehouse tourné scellé.
  4. De feuille de 4 millimètres d'épaisseur inférieure coupée.
  5. Le conduit inférieur est relié à la méthode de soudage. Si vous deviez travailler, jouer avec leurs propres mains avec la machine à souder ces étapes ne sera pas difficile.
  6. Fait de la couverture métallique, qui est bien fermé votre Smokehouse. Les bandes devraient aller un peu en dehors de la boîte, qui est, ne pas aller à l'appartement et de bloquer les progrès de la fumée du fumeur. Sur le couvercle est souhaitable de prévoir une poignée, non chauffée.
  7. A l'intérieur de la structure en caisson soudé smokehouse deux niveaux de barres métalliques. Le niveau inférieur placera le jus de cuisson et les graisses de poisson et d'autres produits fumés. Le niveau supérieur est utilisé pour placer des produits.

La cuisson sur un petit Smokehouse avec leurs mains facilement. Mettez un dessin sur les pierres ci-dessous le feu kindle ou allumer une plaque chauffante électrique. Au fond de la plupart Smokehouse empilés couve de la sciure de bois qui fournit la fumée parfumée.

Mini Smokehouse sur la base d'un seau ou un baril de métal est idéal pour la cuisson du poisson, de la viande ou des légumes en petites portions. Si une grande famille, recherchez le canon et pour 1-2 personnes est suffisant, et des seaux.

Le principe de la création d'une petite fumerie de ces deux articles randonnée, car les combiner en une seule instruction.

  1. Baril ou seau doivent avoir une conception de la couverture, sinon la fonction ne sera pas petit Smokehouse.
  2. Au fond, versez la sciure de bois. Couche - environ 2 centimètres.
  3. Mesurer à partir du fond de 10 cm et fixer les barres là. Il est préférable de ne pas souder pour le rendre plus facile à nettoyer Smokehouse.
  4. Mettez la carcasse sur le gril ou morceaux de poisson, mettre au-dessus d'un feu ou une plaque électrique.
  5. Peu à peu réchauffé la capacité de commencer le processus de cuisson du poisson.
  6. La principale chose à maintenir la température désirée. Il est préférable d'utiliser la plaque chauffante électrique, pas le feu. En cas de surchauffe, il se juste à côté, la température descend au niveau souhaité.

Pas tout le monde a la chance d'avoir une maison de campagne ou d'un pays, où vous pouvez en toute tranquillité d'esprit sur votre propre site pour faire la préparation du poisson fumé avec leurs mains.

Mais les habitants des appartements de la ville ne désespérez pas. Et certainement pas la peine compter sur le poisson fumé acheté. Croyez-moi, ils se sont fait un petit appareil pour fumer et la préparation d'un lot de poisson, vous ne voudrez plus jamais acheter cette production en usine.

Si cela est fait à la main un petit Smokehouse, vous pouvez à tout moment de faire cuire les viandes savoureuses, dépenser moins d'argent sur l'achat de nourriture. Moins cher d'acheter un peu de poisson frais ou congelé, plutôt que de donner des sommes considérables pour l'usine de saucisses. Et pas le fait que le produit a été noirci conformément à la technologie.

Appartement minuscule Smokehouse est fait avec ses propres mains comme suit:

  • Selon le principe des structures de fabrication pour fumage à chaud des métaux, dont nous avons parlé plus haut, il est nécessaire de souder boîte en acier inoxydable demande appartement fumeur. Sa taille - pas plus de 50 centimètres. nécessite obligatoirement boîte de couvercle fermant hermétiquement;
  • est un trou, qui est soudé à un tuyau de fer dans les constructions de couverture. Il sortira la fumée d'un fumeur;
  • Alors que la fumée ne va pas à l'intérieur de l'appartement, mis sur à la fin du tube de tuyau en caoutchouc. La température des fumées à la sortie sera faible, parce que le caoutchouc est fondu. Tuyau affiché par la fenêtre;
  • Par la boîte métallique soudée sur les côtés du pare-chocs en forme de L. Ils devraient obtenir le bord du couvercle lors de la fermeture du Smokehouse. Prenez soin de l'étanchéité des brides;
  • Les pare-chocs ajouter de l'eau à la fumée n'est pas une fuite à travers le couvercle;
  • Dans la partie inférieure de la structure pour fixer la couche de poussière de 2 centimètres;
  • A 10 cm du plateau inférieur est réglé pour évacuer l'huile, et à 10 cm plus loin de la grille monté de plateau pour la pose de poisson ou d'autres produits;
  • Fermez la boîte avec le couvercle de poisson préparé, ne pas oublier de verser l'eau dans les pare-chocs;
  • Mettez votre Smokehouse fortune sur le poêle à gaz et commencer la cuisson.

Pour faire leurs propres mains une petite structure pour les poissons fumés et d'autres produits très facilement. Il y a beaucoup d'idées, dont chacune nécessite un minimum d'argent et d'efforts pour la fabrication.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 5 = 2