essence pompe à moteur

Comment choisir une pompe à moteur à essence de qualité

Il existe de nombreux dispositifs qui sont devenus indispensables pour les propriétaires de maisons de campagne et chalets. L'une de ces unités est une pompe à moteur à essence utilisé non seulement pour fournir de l'eau sur le site, mais son pompage et, le cas échéant, par exemple, les inondations ou les inondations. La popularité de ces pompes est en croissance, ce qui leur grande diversité sur le marché intérieur.

Comment ne pas faire le mauvais choix avec une telle abondance de cette technique et ce qu'il faut faire attention d'abord tout ce que nous essayons de comprendre aujourd'hui.

Par définition - une pompe fonctionnant une eau d'admission du moteur à combustion interne. Toutes les unités, indépendamment du fait qu'un combustible utilisé dans celui-ci possède la même structure, dont les principaux éléments sont:

Le principe de fonctionnement du dispositif est assez simple. Tout d'abord fluide se déplaçant à travers le tuyau d'aspiration sous l'influence de la force centrifuge, entre dans le dispositif. Ensuite, hors de la prise avec une force poussé.

l'eau de l'essence de la pompe à moteur est utilisé dans de nombreux domaines, y compris pour un usage domestique. De nombreux ménages utilisent la maison comme un site pour l'irrigation ou pour le travail dans le système d'eau.

Regardez la vidéo, l'équipement de travail:

Le fonctionnement de l'appareil est assez simple de travailler avec assez d'avoir les compétences de communication les plus élémentaires avec l'équipement de jardin ordinaire. l'essence de la pompe à moteur a un faible poids, il est donc suffisamment dispositif mobile. Déplacer d'un endroit à placer sous la force de tout les villégiateurs. Les dimensions compactes permettent de transporter même sur les voitures.

La gamme de ce type d'équipement sur le marché russe est extrêmement large. Il y a un dispositif de pompage de l'eau propre, beaucoup sont conçus pour fonctionner avec des liquides hautement polluées, et il y a ceux qui peuvent être attribués à la haute pression utilisée dans les applications industrielles, l'irrigation ou le cas d'incendie. Par exemple, la pompe moteur incendie eau à essence est indispensable là où il n'y a pas possibilité d'utiliser d'autres types de pompes.

Décider d'acheter une machine, vous devez en même temps de prêter attention à plusieurs facteurs:

  1. puissance;
  2. Type de carburant utilisé;
  3. Dispositif objectif.

L'une des principales caractéristiques de la performance de la pompe est considérée dans la sortie. Elle est mesurée en mètres pour une unité de temps donnée. Elle peut varier dans différentes situations spécifiques et dépend:

  • Les dimensions des tuyaux;
  • Hauteur de levage;
  • Le nombre de coudes;
  • La présence des composés et des grues.

Décider quel genre de performance pour l'essence de la pompe à moteur à l'eau est nécessaire, il est sûr de procéder à l'examen des autres caractéristiques techniques.

arrosage avant-champ

Gardez à l'esprit que la pompe d'irrigation avant-champ de pompage suffisante à 150 litres par minute. S'il est nécessaire de faire un sous-sol sec, retirer l'eau du bassin, l'excavation, ou, au contraire, de les remplir rapidement, alors vous devez choisir une pompe d'une capacité de 200-1000 l / min.

Lorsque de grands volumes de liquides pompés besoin pompe à moteur à essence à quatre temps qui peut fonctionner dans 1000-1500 l / min.

Les avantages du moteur à essence

Avant d'acheter la pompe, il est nécessaire de comprendre clairement ce que le volume d'eau qu'elle pompe et dans quel but utilisé. Si seulement l'approvisionnement en eau couler sur la terre pour l'arrosage, qui est le plus optimal pour l'essence de la course de la pompe à moteur. Étant donné que les agrégats avec des moteurs à gaz ou électriques sont très coûteux et, par ailleurs, inefficace. Les pompes à diesel sont durables et se caractérisent par une grande capacité, mais la nécessité de leur application sur une petite parcelle là-bas - il est juste un gaspillage d'argent.

Parse contrairement à l'essence ou au diesel:

Pompe à moteur pour l'essence de l'eau ferait bien non seulement avec l'irrigation, mais aussi d'autres tâches. Le moteur a assez puissant pour pomper un grand volume de fluide à un grand taux. L'appareil peut être utilisé avec de l'eau propre et très polluée. Certains modèles ont un filtre grossier, pour une utilisation dans les systèmes d'approvisionnement en eau autonomes est très pratique.

On croit que la pompe à moteur à essence a une faible résistance à l'usure. Mais cela dépend en grande partie du fabricant et la qualité de ses produits. Un autre inconvénient est la consommation importante de carburant, qui chevauche le bon fonctionnement du dispositif et un coût plus faible par rapport au gazole.

Les experts conseillent au moment de choisir de donner la préférence aux pompes des fabricants du monde entier qui ont obtenu des commentaires positifs des clients russes. Ceux-ci comprennent des marques telles que:

marques de Champion

machines achat pour la production de la technologie leader mondial de ce genre, il ne fait aucun doute de sa fiabilité et de haute qualité.

Particulièrement populaire sur le marché intérieur est la pompe à moteur à essence Koshin. société japonaise Koshin LTD JAPON (Kioto), fondée au milieu du siècle dernier à nos jours fidèle à ses traditions industrielles et des normes d'excellente qualité.

La pompe moteur à essence Koshin représentée par plusieurs modèles. gamme de produits comprend non seulement les dispositifs de pompage de l'eau propre, mais aussi de la boue, les pompiers travaillent avec les acides et l'eau salée.

Modèle Koshin SERM-50V

Par exemple, une société de l'essence Koshin pompe à moteur à boue est conçu pour fonctionner avec un liquide qui contient des particules jusqu'à un diamètre de 27 millimètres. Il est capable de pomper le sable ou la boue, avec l'aide du drain même de petits lacs.

La pompe moteur à essence marque Koshin - c'est la fiabilité et la durabilité, qui fournit un corps solide et une roue en fonte, vous permet de passer à travers la pompe même de petites pierres.

De nombreux modèles sont très hautes performances. Étant donné que la pompe à moteur à essence Koshin 50X pompes 700 litres d'eau par minute. Le diamètre de la buse est de 50 millimètres. Lorsque l'eau de grandes profondeurs de la pression d'eau peut atteindre 30 mètres.

Une attention particulière devrait être accordée motopompe d'incendie à essence Koshin SERM-50V. Digne de ses pairs sur le marché intérieur est pas là. La pression, elle est si élevée que l'eau est pompée à une hauteur de 90 mètres. La présence de trois connexions de sortie permet d'utiliser la pompe dans l'agriculture pour irriguer de vastes étendues de terre.

Regardez la vidéo sur le modèle Skat 1300:

Ces dernières années, largement connue parmi les consommateurs russes acheté pompe à moteur à essence SKAT BCH-1300. Il se distingue par une haute performance et d'efficacité avec de l'eau très sale. Avec elle, vous pouvez rapidement vider un étang ou une piscine remplie d'eau propre. Si nécessaire, elle faire face rapidement avec le pompage du fluide hors de la cave. Pour les propriétaires de pays abrite l'essence de la pompe à moteur d'eau SKAT BCH-1300 - une combinaison d'option rentable de qualité et de valeur optimale pour l'argent.

Le choix d'un tel équipement ne sera pas une difficulté si pré-travail prédéfinis à effectuer par l'essence de la pompe à moteur, et quel est le rendement nécessaire de celui-ci. Achetez-vous besoin d'un appareil qui réponde pleinement aux besoins spécifiques et les caractéristiques.

pompe à moteur à essence, conçu pour pomper l'eau est très facile à entretenir et ne nécessite pas de connaissances et des compétences. Un faible encombrement et le faible poids permettent d'être facilement déplacé à l'endroit souhaité sur le site. l'eau de l'essence de la pompe à moteur, dont le prix est inférieur à celui d'autres homologues, facilitera grandement le travail d'arrosage du jardin ou de l'eau à la maison. Surtout que les agrégats autres que l'eau peut être pompée et d'autres liquides.

Ce dispositif est très utile dans l'économie. Dans certains cas, il est tout simplement irremplaçable. Les pompes à essence de pompage d'eau utile à la fois pour éliminer les conséquences des bassins d'inondation du printemps et de drainage. Avec son aide, vous pouvez rapidement effacer l'inondation du sous-sol et mettre un petit feu.

Pompe à moteur, l'essence, si vous savez où les acheter, valent à eux de dépenser un peu d'argent. Après avoir fait le bon choix, l'utilité du dispositif très bientôt rencontrera les frais.

Comment choisir une des pompes à moteur: vue d'ensemble des types, les spécifications, les fabricants et les prix

Pompe à moteur appelé pompe à eau d'amorçage entraînée par le moteur à combustion interne ou un moteur électrique.

Le fonctionnement de cet appareil est le suivant: le moteur entraîne le diaphragme ou la roue à aubes (roue) de la pompe. En conséquence, un vide est créé sous l'action de laquelle l'eau pénètre dans le tuyau d'aspiration et est ensuite libéré dans le tube vertical externe.

En raison de l'autonomie de fonctionnement de la pompe à moteur en carburant du moteur ne dépend pas de sources d'énergie externes (secteur, des conduites de gaz). Cela leur permet d'effectuer diverses opérations: l'irrigation, les bâtiments d'approvisionnement en eau, le pompage de l'eau des puits, lutte contre l'incendie et les puisards de nettoyage (fosses septiques).

zone d'action de la pompe électrique est limitée par la longueur du câble d'alimentation, de sorte qu'il peut fonctionner pleinement que dans une zone de banlieue.

Malgré la petite taille et le poids pour l'arrosage de la pompe à moteur de jardin a une grande capacité. Il est capable de fournir de l'eau à une distance, mesurée dans des centaines de mètres. Cela rend aide indispensable dans les jardins et chalets.

Caractéristiques des pompes actionnées par des moteurs

Les caractéristiques les plus importantes des pompes sont trois:

  1. La performance (mesurée en litres de fluide pompé pendant 1 minute);
  2. Tête ou de la hauteur de levage;
  3. profondeur d'aspiration.

Outre les diamètres manuel comprend entrée et la sortie de la pompe et la puissance du moteur en kW.

Répondant à la question de savoir comment choisir la pompe à moteur, il est important de connaître non seulement la hauteur de levage d'un liquide, mais la distance maximale à laquelle il peut l'appliquer horizontalement. Il y a une relation simple à l'acheteur de sauvetage. Il indique que 1 mètre de fluide de levage vertical équivalent à 10 mètres de son dépôt dans le sens horizontal. Connaissant les dimensions de sa surface, la profondeur de la source et de la distance, on peut facilement déterminer les caractéristiques essentielles des pompes.

La consommation de carburant - une autre caractéristique importante de la pompe. Dans les unités domestiques à faible productivité, il ne dépasse pas 2 litres, tandis que les modèles de haute performance jusqu'à 4-5 litres par heure.

Sur les pompes pose deux types de pompes centrifuges: et le diaphragme. La première ne peut travailler avec une eau claire ou légèrement sale. Les pompes à membrane, d'autre part, sont conçus pour le pompage de liquides sales et visqueux.

En fonction du type de carburant utilisé pompes autonomes sont divisés en trois groupes:

Il convient de noter que les installations de l'essence et de gaz ont une conception similaire du moteur. De plus, le moteur à essence peut être adapté pour le gaz, l'addition d'une unité d'engrenage de réduction spécial.

En fonction des conditions de fonctionnement des pompes à adoptées moteur de gradation suivantes:

  • Manipulation de l'eau pure;
  • de travailler avec moins d'eau coloré et pur (ou d'un feu à haute pression);
  • pour pomper l'eau fortement polluée et fluides denses (boue).

J'ai tendance à travailler à moteur à deux temps. Performance de ces installations est relativement faible (6-8 m3 par 1 heure). La taille maximale des particules solides est omis, sans endommager la pompe, ils ne seront pas dépasser 5 mm. En raison de la mobilité, le faible poids et la taille, ils sont très populaires auprès des propriétaires de petites maisons et les zones non électrifiées.

Face à l'installation le mot de titre « feu », ne vous précipitez pas compter à l'équipement spécial. Étant donné que les fabricants indiquent les pompes des ménages, le développement d'une haute pression dans la conduite de pression.

Ils ne sont pas seulement pour combattre les incendies, mais aussi pour alimenter le liquide sur de longues distances. pompe à incendie équipé d'essence ou moteurs diesel à quatre temps. Performances de ces systèmes est considérablement plus élevé que celui des pompes à eau à basse pression. Il peut atteindre 400-600 litres par minute avec une hauteur de levage de 60 mètres.

Une telle unité est logique pour un grand terrain d'achat ou de donner situé loin de la source d'eau. Malgré sa solide performance, pompe à moteur d'incendie ne sont pas beaucoup plus lourd et le niveau global des pompes autonomes.

pompes à moteur pour pomper l'eau sale

Leur principale différence des unités cotées - une plus grande productivité et le débit. Grâce à une pompe à boue peut passer des particules solides d'un diamètre allant jusqu'à 2,5 cm.

Une autre option utile de ces dispositifs - un accès rapide à la pompe pour l'extraction d'objets solides supérieurs à ses capacités de bande passante. Performance des pompes domestiques pour pomper l'eau sale peut être jusqu'à 2000 litres par minute avec une hauteur de levage de 35 mètres. Les diamètres des tubes d'entrée et de sortie sont dans la plage de 50 à 100 mm.

Pour les besoins des outils de la zone de banlieue et le jardin ne ont pas besoin de puissance et de performance « exorbitant ». A partir de l'ensemble de l'arrosage poignée de jardin qui peut pomper jusqu'à 1 minute 130 litres d'eau propre et l'élever à une hauteur de 6-7 mètres.

En ce qui concerne l'approvisionnement en eau de la maison de campagne, l'attention devrait être accordée à la performance du modèle est pas inférieur à 500-800 litres / min et une hauteur de levage de 20-35 mètres.

Pour la vidange des zones inondées ou le pompage de la fosse septique est nécessaire pompe à moteur à boue qui peut pomper pendant 1 minute au moins 1000 litres de fluide (20-25 mètres Hauteur de levage).

Parlant de la sélection de l'unité de type de carburant, il convient de noter que les pompes à essence sont caractérisées par un faible coût et un fonctionnement à faible niveau de bruit. Leurs faiblesses - la consommation de carburant élevée et durée de vie relativement faible. Un avantage important de la pompe entraînée par le moteur à essence est un moteur à 4 temps. Il 2 temps plus robuste et ne nécessite pas de cuisson maslobenzinovoy mélange.

Une autre option avantageuse pour les résidents d'été - la pompe à moteur à gaz. Il peut fonctionner sur le flacon habituel avec de la canalisation principale butane liquéfié ou alimenté au propane. La consommation de carburant près de ses 2 fois inférieure à celle de l'essence.

Si la pompe devra long et dur travail, la meilleure façon - la pompe avec un moteur diesel. Il est de l'essence plus cher, mais il a une durée de vie est plusieurs fois plus rapide que le moteur carburé (jusqu'à 5000 heures).

les fabricants et les prix indicatifs populaires

Le prix à payer pour l'autonomie - un appareil sophistiqué, une réparation coûteuse et d'entretien. Le moteur ne nécessite pas d'injection de carburant et de l'allumage qualitatif temps, l'air et les filtres à huile. Les pompes de performance pour tous ces composants, d'autre part, sont très importants. Par conséquent, lors de l'achat d'une pompe autonome besoin de se concentrer sur un produit qui a passé l'épreuve du temps et a obtenu des critiques positives des propriétaires.

En achetant un motopompes société japonaise Honda (Honda), Hitachi (Hitachi), Koshin (Koshin) et Subaru (Subaru), vous pouvez être sûr qu'il n'y a pas de sérieux dommages et réparations coûteuses remplira votre vie. Cependant, le coût de ces équipements est assez élevé et est (pour les pompes à moteur d'incendie) de 18 à 000 roubles. prix moyens à la pompe au Japon sont conçues pour pomper de l'eau sale, commencent par une marque de 40 mille roubles.

Marque - un important mais pas le seul assistant dans le choix. Certains fabricants, comme FUBAG (FUBAG) et DDE (DDE) vont sur un prix de compromis. Ils ont mis sur leurs modèles, fiables moteurs Honda et d'autres unités sont prises indépendamment. En conséquence, le consommateur reçoit la bonne qualité à des prix raisonnables (à partir de 9000 roubles par pompe pour l'eau potable et 20 000 roubles pour la boue).

Russe (Kraton, calibre) et les fabricants chinois Patriot (Patriot), Champion (Champion) et Eliteh (Elitech) travaillent traditionnellement dans le segment économique du marché des pompes actionnées par des moteurs. Leurs produits peuvent être achetés au prix de 6000 roubles (modèles nationaux pour l'eau pure). Pour les pompes à boue de ces entreprises devront payer de 18 000 roubles.

Avis sur les pompes à moteur et fabriqués en Chine contradictoires domestiques. Certains propriétaires sont satisfaits de votre achat, et soutiennent que la qualité de la pompe conformément à son prix. D'autres, cependant, se plaignent de la faible fiabilité de ces systèmes, le coût élevé de l'entretien et le manque de pièces de rechange.

Éprouvée dans les pompes marque allemande Hyuter (Huter), assemblé en Chine. Ils sont assez fiables et peu coûteux. Les prix pour l'installation de pompage démarre à partir de 8000 roubles. Pour la pompe à boue du fabricant devra payer 23 000 roubles.

Commentaires (0)

Nouveau sur le site

Les semis se développent et élargissent la masse végétative dans un volume limité de substrat. Et ce volume.

Hiver - une épreuve pour animaux de compagnie. Surtout dur il est transféré aux poules pondeuses. Short.

La vanité du Nouvel An avec des cadeaux et dessin menu de fête s'applique à la décoration intérieure de la maison.

Maison de campagne confortable, construit loin des réseaux d'approvisionnement en gaz est impossible sans le poêle. Dans le froid.

Illumination de la zone zone périurbaine est considérée comme une zone de planification d'arrangement scénique séparés.

expression ordinaire de la vie de chien ces jours-ci est seulement applicable aux chiens sans-abri. .

L'acquisition de terres et de faire un plan de la future maison, assurez-vous de penser à la mise en place.

Les 10 dernières années sur la culture de légumes et de séminaires de jardinage et des forums est une discussion active.

Il est difficile aujourd'hui de trouver quelqu'un qui n'a pas entendu quoi que ce soit sur les plaques.

En regardant les sacs de ciment et un tas de sable, pas tous les développeurs se sent.

La pompe à moteur à essence. L'eau n'a pas de chance!

Rouleau (rarement stationnaire) une pompe de type centrifuge, dont le but est de pompage de l'eau ou un autre liquide, associé à un moteur à essence, l'essence est appelé la pompe à moteur. L'appareil est mobile, les paramètres excellents autonomes, des niveaux élevés de fiabilité et de performance. Conçu pour pomper un grand volume d'eau liquide ou de la levée d'une profondeur de six à huit mètres.

Principe de fonctionnement et la construction de pompes à essence

La base de la pompe à carburant de conception est une pompe pour pomper l'eau à une vitesse élevée. Deux types de pompes sont utilisées plus souvent - la centrifugation ou le diaphragme.

Le dispositif, qui est équipé d'une pompe à membrane, également appelée pnevmopompoy d'essence. Il actionne le dispositif par des liquides contenant des impuretés jusqu'à 3-5 mm. La pression dans la membrane de la pompe est formée dans un mouvement coordonné de la paire de membranes liquides pressés en alternance. Chacun d'entre eux agit comme un piston dans un cylindre. En variante poussant dans le fluide de travail du tube, la membrane crée un écoulement à haute pression constante.

construction à grande échelle d'une pompe centrifuge. Moteur à essence fait tourner le rotor de pompe en transmettant le mouvement directement ou par l'intermédiaire d'un entraînement à courroie. Lors de la rotation de la pompe hydraulique centrifuge due à des caractéristiques de conception interne crée une zone de basse pression dans la conduite d'aspiration, il y a donc une rétraction du liquide. En raison des forces centrifuges de la turbine à la sortie une pression accrue est formée. En conséquence, le débit d'eau est créé tandis que sur la conduite d'évacuation doit être la pression de travail appropriée.

La grande majorité des pompes est munie d'une soupape de retenue. Tous les produits pompes à essence sont équipés d'un filtre à mailles, lesquelles cellules de tailles différentes, en fonction du degré attendu de contamination de l'eau pompée. le corps de pompe et le moteur sont généralement en acier, pour fournir une protection contre les dommages. La plupart des unités pompe pliable du boîtier, permettant à la roue pour nettoyer la grille et de la saleté, des pierres et d'autres solides. Les pompes à essence allant sur un cadre renforcé - il offre une position stable et protégée contre les dommages en cours de transport.

Caractéristiques techniques des pompes à essence

Les principales caractéristiques du dispositif de transfert de fluide sont:

  • la productivité (mesurée en litres par minute);
  • une pression de fluide à la sortie;
  • profondeur d'absorption;
  • diamètre des tuyaux;
  • la taille et le poids de l'unité;
  • Type de pompe;
  • type de moteur;
  • les dimensions des particules solides contenues dans le fluide.

Lors de l'achat prend souvent en compte non seulement les paramètres des pompes à essence dans son ensemble, mais aussi les caractéristiques du moteur, le couple de la pompe. Sans vis à vis que le type de l'estime des consommateurs, des options supplémentaires, le bruit, la méthode de démarrage du moteur, et, bien sûr, le coût.

Caractéristiques techniques des pompes à essence dépendent en grande partie des besoins de l'utilisateur. Il est clair que pour l'arrosage la parcelle de jardin est nécessaire pour définir certains paramètres et pour le pompage rapide de grands volumes d'eau, comme le remplissage ou vidange de l'étang de feu - avec tout autre. Elle affecte les caractéristiques du dispositif que le degré de pollution de l'eau.

Les pompes à moteur peuvent être classés comme une technique universelle utilisée dans de nombreux domaines de l'activité humaine. Certains d'entre eux sont les suivants:

  • Approvisionnement en eau des maisons privées;
  • L'irrigation des champs;
  • vidange des réservoirs, des bâtiments, des rues, des terrains, des fosses de construction;
  • lutte contre l'incendie;
  • pompage des travaux de drainage des fluides.

Les pompes à essence pour l'eau sale est souvent utilisé dans les services publics. Ils sont utilisés pour drainer les sous-sols de maisons, caves, bouches d'égout. Dans la construction - avant de commencer à travailler dans une zone marécageuse, pour la section de pré-séchage. Les pompes à eau sont régulièrement utilisés dans le MOE, non seulement pour la livraison de liquide pour les pompiers, mais aussi dans diverses opérations de sauvetage qui ont besoin d'eau de pompage d'urgence.

Grande autonomie permet de ne pas penser à la disponibilité de puissance et augmente la sécurité des opérations, comme l'eau et les fils électriques ne sont pas en contact les uns avec les autres.

Lorsque l'on travaille avec des pompes à moteur à essence, pour tenir compte de certaines caractéristiques de la technologie et de se conformer aux conditions de fonctionnement en toute sécurité. Conseils qui donnent aux utilisateurs expérimentés de ces unités:

  1. Ne pas faire fonctionner le système « sec ». Sans pompe à eau assez rapide pour une surchauffe et d'échouer. Pour éviter cela, avant d'utiliser le couvercle avec pompe à eau.
  2. Contrôle du niveau d'huile, l'état du filtre à huile - une condition nécessaire pour le fonctionnement à long terme d'un moteur.
  3. Égoutter carburant avant le stockage à long terme.
  4. Pour le démarrage et l'arrêt de l'unité devrait être étape par étape, en suivant les instructions.
  5. Pour le service de la vie des tuyaux n'a pas diminué ou pincé.
  6. Suivre la présence de poches d'air dans la buse de réception.
  7. Si l'eau d'irrigation est tirée des puits ou bien, qui est propre, vous pouvez acheter une pompe à carburant sans système de filtration, et ainsi sauver. Si l'eau est prélevée à partir du réservoir, et sa pureté est incertaine, il est préférable de payer trop cher pour le système de filtration, de sorte qu'après qu'il était pas nécessaire de dépenser de l'argent sur les réparations.
  8. Tous les paramètres de fonctionnement de l'appareil sont conçus pour l'eau, dont la température est de 20 ° C. La limite supérieure de la température - 90 ° C, mais que l'eau chaude peut être pompé pendant une courte période.
  9. Le fonctionnement est fait un bruit de cliquetis, donc ne pas l'utiliser à un moment inopportun, tôt le matin ou le soir, si elle peut empêcher d'autres personnes.

En dépit des coûts considérables de bruit et de carburant, les pompes à essence sont largement utilisés dans les activités professionnelles, ainsi que sur les arrière-cours ordinaires. Quel type d'unité utilisé pour des tâches spécifiques, décide en fin de compte le consommateur.

Les principaux producteurs de pompes à eau à essence et les véhicules prix

La plupart de la pompe à carburant, sur le marché aujourd'hui sont fabriqués en Russie, au Japon, en Chine et en Europe. Les meilleurs paramètres de fiabilité et de petite taille sont différents agregaty- « japonais ». Ressources de leur équipement - environ 6000 heures, ce qui est quand le travail quotidien sept jours par semaine, 8 heures par jour - plus de 2 ans. Il est clair que la majorité des appareils fonctionnent dans des conditions moins sévères. En dépit des prix légèrement plus élevés que ceux des concurrents, les unités japonaises sont en demande constante.

D'excellentes pompes à essence de feu rend la société allemande FUBAG. Bien que ces dernières années leur production situé en Chine, les caractéristiques techniques et la fiabilité des paramètres ne seront pas pénalisés.

En Russie, le bon connu « Calibre » systèmes de pompage d'eau de moyenne puissance sous le nom de marque - ils se débrouillent bien avec toutes les tâches d'une parcelle de jardin ou une maison privée, ainsi que les sous-sols de drainage, des piscines, et l'injection d'eau pour l'irrigation. Les représentants des marques russes ont également montré une grande pompe à essence « sanglier », souvent complété avec des moteurs Yanmar, et les pompes Lombardini Koshin (Japon).

Présent sur le marché et les fabricants de la Corée. pompes à moteur de bonne qualité sont conçus pour pomper de l'eau sale, produit le célèbre constructeur automobile coréen Hyundai. La fabrication est seulement en Corée du Sud, les appareils ont une grande capacité, une grande fiabilité.

Les bonnes unités produites, et certaines marques chinoises, par exemple, Green Field, le rapport « prix - qualité » eux à un niveau décent.

Aussi dans les magasins russes sont des produits Honda, Koshin, Daishin, Briggs & Stratton, Yanmar, Gardena, Zongshen et d'autres. Tous les fabricants ont un moteur à essence modèle pompes entraînées, méritent de prêter attention à.

à essence pompes prix fluctuent assez largement. Selon les spécifications, la puissance des propriétés supplémentaires, le coût peut être de 6-7000 à la moitié.

Laisse un commentaire à l'aide VKontakte

recherche

commentaires récents

  • Outil d'enregistrement de proinstrumentinfo.ru Kraftool. qualité jaune-vert
  • outil d'enregistrement Vladimir Kraftool. qualité jaune-vert
  • Sasha écrire une scie à chaîne Comment choisir le prix et la qualité?

Tous droits réservés © 2018 Proinstrument. Tout ce que vous devez savoir sur les outils de construction

Votre commentaire a été reçu et envoyé à l'administrateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

42 − = 36