composition de mastic

Comment coller gâteau?

Avant de déterminer comment faire la pâte pour le gâteau, vous devez vous rappeler qu'il est tout au sujet. Le mastic est utilisé pour décorer les gâteaux de lui faire différentes figures. La composition du gâteau mastic comprend nécessairement le sucre en poudre, et d'autres ingrédients sont ajoutés en fonction de la recette. Donc, il y a une recette pour un gâteau avec de la gélatine du mastic, du lait, et même guimauves. Intéressé par la façon de faire de la pâte pour un gâteau avec ces ingrédients? Qui nous le dira.

Comment le lait gâteau de pâte?

gâteau de pâte de lait marque de lait concentré, ajouter le cognac en option. Figurines, collés ensemble des mastics du sein, sont doux et comestible.

  • lait en poudre - 160 g;
  • lait concentré - 200 g;
  • sucre en poudre - 160 g;
  • jus de citron - 2 cuillères à café ;.
  • . Cognac - 1 c;
  • . colorants alimentaires

sucre en poudre et le lait en poudre et versez tamiser pile sur la table. Verser lentement au milieu du lait condensé, mélanger la pâte. Pétrir jusque-là, jusqu'à ce que la pâte soit lisse et élastique. Si le mastic colle aux mains, ajouter un peu de sucre en poudre plus. Si début mastic à crumble, puis mélangé dans la masse un peu de jus de citron. Si vous le souhaitez, le mastic peut teinter les colorants alimentaires. Pour cela le mastic volume désiré quelques gouttes mélangées de colorant alimentaire. La pâte fini est préférable d'utiliser immédiatement, mais si vous avez besoin d'utiliser le lendemain, puis les envelopper dans du plastique et mettre au réfrigérateur.

Comment coller gâteau de gélatine?

Le mastic de gélatine devient difficile, il sera difficile, mais les chiffres sont obtenus très clair.

  • eau - 55 ml;
  • gélatine - 10 g;
  • sucre en poudre - 600 g;
  • jus de citron - 2 cuillères à café ;.
  • . colorants alimentaires

houle Gélatine trempée dans l'eau froide. Après avoir mis sur une plaque à la solution de gélatine. L'ébullition est pas autorisé, sinon la pâte ne fonctionnera pas - la gélatine va perdre leurs propriétés, va brûler et acquérir une odeur désagréable. Nous filtrons le sucre glace et versez sur la diapositive de table, si une partie du mastic est grande, il est préférable de faire lot dans un bol. Nous faisons au milieu de la colline à l'approfondissement et versons la gélatine. Pétrir la pâte et ajouter le jus de citron si elle se désagrège ou du sucre en poudre, si l'adhésif mastic. Peint en différentes couleurs en utilisant des colorants, couverture de gâteau mastic ou l'envelopper dans et retirer du polyéthylène dans le réfrigérateur.

Comment préparer une pâte de gâteau de guimauve?

  • sucre en poudre - 350 g;
  • guimauves - 170 g;
  • poudre crème - 80 g;
  • jus de citron - 1 cuillère à soupe. cuillère;
  • vanille - sur la pointe d'un couteau.

Si vous souhaitez obtenir une pâte de couleur, vous pouvez prendre des guimauves multicolores et de faire le mastic en alternance avec guimauves chaque couleur. Bien qu'il soit possible de teinter et en utilisant un colorant alimentaire fini mastic.

crumble Zephyr et chauffé au micro-ondes pendant 30 secondes (vous pouvez dans un bain d'eau pour le faire, mais durent plus longtemps). guimauves réchauffés écraser avec une cuillère. Mélanger la crème à sec, le sucre en poudre et la vanille. Verser ce mélange dans de petites portions à la guimauve en purée et pétrir la pâte. Verser le mélange jusqu'à ce que le produit d'étanchéité ne devienne pas élastique et non plus des bâtons aux mains.

Comment couvrir le gâteau avec du mastic?

Comment préparer une pâte à gâteau maintenant il est clair, il est nécessaire de savoir comment couvrir c'est le gâteau avec du mastic.

  1. Pour commencer, vous devez déployer la pâte. Pour ce faire, saupoudrer de farine de maïs ou de sucre de table. Etaler la pâte avec un rouleau à pâtisserie sur la table de poudre podsypaya coller n'est pas coincé.
  2. Pendant combien de temps le mastic sur le gâteau? Nous considérons que le produit d'étanchéité couvrira non seulement le sommet du gâteau, mais de son côté. Prenez un cercle de mastic légèrement plus grand que nécessaire - une fois et peut être coupé. Par exemple, sur une hauteur de gâteau de 6 cm et d'un diamètre de 25 cm aura besoin d'un gâteau avec un diamètre de mastic environ 40 cm.
  3. Soigneusement pressé contre Mastic la surface du gâteau avec ses mains, essayant de ne pas toucher avec vos doigts - imprimés restent. On impose des gâteaux de mastic svezhepropitannye impossible - il fond. Il doit y avoir une couche d'eau entre le mastic et le gâteau sec ou crème grasse.
  4. mastic excédent coupé avec un couteau.

Copie des informations est autorisée uniquement avec la référence directe et indexée à la source

Quel est le mastic pour le gâteau? Gâteaux Mastic mains

cuisine moderne est impossible d'imaginer sans le mastic de confiserie. Cette décoration est non seulement attire l'oeil mais est un produit très savoureux. Néanmoins, il y a quatre siècles, les gens ne savaient pas ce gâteau mastic. Au 16ème siècle, cette douceur est devenue populaire parmi les pâtissiers en Europe occidentale. Cependant, à ce moment-là parce qu'il a fait purement bonbons.

Gâteau et autres bonbons cette substance joue un rôle de couverture et de la décoration, car il a un pâteuses, la consistance élastique. Merci à cette pâte peut facilement joindre leurs produits toute forme. Il est important de comprendre que le poids du mastic peut supporter que des gâteaux denses (sur la base de plusieurs couches de gâteaux).

À ce jour, la décoration de sucre en poudre se trouve dans une confiserie et même l'épicerie. Ils sont également tout à fait possible de cuisiner à la maison. Mais avant cela, il est important de faire la distinction entre les types de masse: la gélatine du mastic, du miel, pâte d'amande, lait, fleur. variation individuelle du produit est le type industriel.

Pour le poids de sucre, vous devez prendre soin de la présence de quelques-uns des outils qui devraient toujours être à portée de main. Tout d'abord, il est un rouleau à pâtisserie et une planche en bois. En fait, pour la fabrication d'une forme de surface lisse et sec, y compris la table. Également à la main doivent être un film alimentaire, autour d'un couteau bien aiguisé, règle, moules et accessoires divers (rubans, perles, etc.).

Gâteau a décidé d'utiliser la gélatine, la guimauve ou la masse laitière. La première option est le budget, mais les deux autres - le plus aéré et délicieux.

À la maison, vous pouvez facilement peindre la masse douce. Vous aurez besoin de la couleur désirée de colorant alimentaire. Il ne doit ajouter à la phase initiale de mélange des ingrédients. Si vous essayez de faire cette procédure après la préparation du mastic, la couleur sera inégale.

Aujourd'hui, les plus populaires sont les pâtisseries avec des pommes fraîches, d'agrumes, de baies et d'autres produits végétaux. Il est aussi des gâteaux aux fruits très populaire mastic pour un an pour un enfant. Cette option tue deux oiseaux avec une pierre - et savoureux et coloré que les enfants ont besoin.

Génoise avec ses propres mains du mastic peut être préparé en seulement 1 heure. Pour cela nous avons besoin des ingrédients suivants: 4 oeufs, 2 c. À soupe Une cuillère de crème sure, le sucre, la farine, la poudre à pâte et poudre de cacao, 1 cuillère à soupe. cuillères à soupe de pavot, les raisins secs et les noix hachées. La crème ne contient que 400 g de beurre et 800 g de lait condensé. étapes de mastic de génoise:

Pour la préparation de ces produits de confiserie n'est pas superflu de prendre le prochain atelier. Mastic gâteau à base de gâteaux à couches nécessitent des aliments tels que 650 g de farine, 400 g de beurre, 2 oeufs, 150 ml d'eau, 1 c. cuillère et le vinaigre de l'eau de vie, le sel. Les principaux ingrédients de la crème sont le lait (750 ml), le jaune (4 pcs.), Du sucre (200 g) et le beurre (120 g). vous pouvez également ajouter une couche de 50 g de farine et 1 cuillère à soupe. cuillère de vanille. Pour commencer à préparer un gâteau de couche de mastic avec leurs propres mains, doivent être mélangés dans un verre de vinaigre, eau de vie et de l'eau. Ensuite, la même procédure fait avec les œufs et le sel dans un petit bol. Par la suite, les deux masses sont mélangées jusqu'à homogénéité. Au stade final est ajouté à un mélange d'huile et de la farine. La pâte finie est divisée en 12 parties (gâteaux futurs). Est parallèle à la crème dans le four à 220 degrés.

Animaux gâteaux de mastic ne convient pas pour la cuisson dans des locaux avec l'humidité de l'air élevée ou à une température supérieure à 30 0 C.

CUISINE - tous les aliments PRO!

Mode pour la décoration de gâteaux test de sucre, ou, comme ils nous appellent, mastic, est venu il y a quelques années en Amérique. Aujourd'hui, ce genre de conception est de plus en plus populaire! Ce gâteau attire toujours les regards admiratifs sur tout vacances. Ce n'est pas surprenant, car avec du mastic peut créer presque toute décoration pour le « chef-d'œuvre doux. »

gâteau fait maison - le dessert le plus délicieux et le faire cuire savent déjà combien d'étapes de hozyayki.Vse de sa préparation, sous réserve de la formulation et à l'application des produits frais de qualité et de haute ne sont pas sévèrement slozhnosti.K De plus, les appareils modernes facilite grandement le travail et réduit le temps consacré à la la cuisine, qui est un grand avantage par rapport à ces dim-witted à des moments où une crème luxuriante ou biscuit nécessaire à l'épuisement tourner fouet à la main.

Le prix de revient des desserts faits maison - un argument supplémentaire en faveur de la cuisine de leurs propres mains.

Mais la question de la décoration des gâteaux faits maison dans de nombreux un sentiment d'incertitude, au moins. Il y a différentes façons de résoudre ce problème: il suffit de ne pas décorer un gâteau, ou utiliser la pâte prête à l'emploi - médaillons de chocolat, des bonbons, des noix ou des fruits secs au chocolat ou cerise. Bien sûr, cela est - un moyen de sortir. Mais une telle solution ne satisfait pas ceux pour qui l'art de la confiserie - un passe-temps favori dans lequel il y a un désir d'améliorer constamment leurs compétences.

D'abord, vous devez savoir que le mastic à des gâteaux faits maison est de plusieurs types. Considérez les options les plus courantes et abordables.

Connaître les caractéristiques de la préparation et l'utilisation de chacun d'eux, vous pourrez facilement faire une pâte pour décorer votre gâteau à la maison.

Mastic laitier préparé sur la base du lait concentré, le sucre en poudre et le lait en poudre.

que faire le gâteau de pâte de lait, Prendre une tasse de poudre de lait, du sucre en poudre 1 tasse (1 poudre de verre et de garder en stock), 150 g de lait condensé et 1 c le jus de citron. Poudre, tamiser, jeter tous les morceaux (mastic wholemeal pétrissage ils ne se dissolvent pas, et avec le mastic tour des grains). Mélanger des poudres de verre avec un verre de la poudre de lait, verser dans un mélange de jus de citron et le lait condensé et pétrir la pâte de mastic. Si nécessaire, verser le sucre en poudre. Pour couvrir le mastic gâteau doit obtenir une surface lisse et élastique, ne devrait pas tenir à la main. mastic fini donner un peu de « repos » dans le réfrigérateur, et vous pouvez décorer le gâteau!

Ce type de mastic est parfait pour couvrir des gâteaux, parce que Mastic a une saveur lactée agréable. Cependant, il est important de savoir que ce mastic jamais blanc comme neige, mais aura une couleur crème. Si vous voulez coller le gâteau saturé de couleurs vives, utiliser du colorant alimentaire. peinture à l'aide de mastic jus naturel (de betterave ou d'épinards) est problématique, car ils sont fortement « diluer » il.

à faire gâteau mastic à base de guimauve ( « Marmyshkovuyu »), guimauve air nécessaire « guimauve » ( « Bon pari », « tuchka-blocage » ou similaire.), Le jus de citron et de sucre en poudre tamisé. 100 g de guimauve - 200-250 g de poudre, 2 cuillères à soupe le jus de citron.

Marshmallow besoin de jeter dans un grand récipient, arroser de jus de citron et chauffé au micro-ondes pour augmenter en volume. J'ai, il faut moins d'une minute. Au cours du processus de chauffage peut être une ou deux fois pour mélanger zefirki. Lorsque la guimauve « disperser », il doit être soigneusement pétrir et malaxer la scapula (la masse est similaire à la gomme à mâcher). Ajouter graduellement le sucre en poudre et pétrir la masse de la pâte. Gardez à l'esprit que jusqu'à ce que le mélange soit chaud, il est en mesure de prendre un sucre en poudre plus que vous avez besoin. Ne pas se précipiter pour ajouter de la poudre plus que le poids indiqué, donner le mastic un peu « repos » et laisser refroidir (idéalement - une heure ou deux). Ajouter la poudre, le cas échéant, vous serez en mesure et la masse froide tout prêt, mais propre si malaxée trop - n'existe plus.

Les avantages incontestables de ce type de mastic est le fait que le produit d'étanchéité est adapté pour couvrir des gâteaux et des figures sculptant: ajoutée dans le processus de mélange un peu de beurre (1 cuillère à soupe) et un peu moins de sucre en poudre - obtenir la masse molle et souple pour la couverture. Sans huile et avec beaucoup de poudre - serré, serré d'étanchéité pour la sculpture.

Un autre avantage du mastic - vous pouvez obtenir une couleur parfaitement blanc à l'aide d'un « guimauve » blanc ou couleur de masse, en utilisant zefirki couleur. Une excellente option pour ceux qui n'ont pas dans votre arsenal de cuisine ensemble de colorants. A un goût Mastic sucré agréable et l'arôme guimauve de l'air (vanille, fraise, citron - selon ce que la saveur a été ajouté à la « guimauve »).

à Mastic faire un gâteau au chocolat ( "Shokomastiku"), prendre 100 g de guimauve, le chocolat 100 g, 1 cuillère à soupe beurre, 2 cuillères à soupe crème grasse, 200 g de sucre en poudre.

Pour commencer, faire fondre le chocolat (dans un bain-marie ou au micro-ondes), ajouter les guimauves et remuer. Faire chauffer à une augmentation de la quantité de guimauve et bien mélanger. Devrait obtenir une masse visqueuse uniforme. Verser ce mélange dans la crème chaude et ajouter le beurre. Bien mélanger jusqu'à homogénéité complète. Maintenant, ajoutez progressivement la poudre tamisé et pétrir la pâte. Le mastic fini est souple et pliable, mais pas collant aux mains. L'envelopper dans du papier et laisser « se coucher ». Ces gâteaux peuvent être recouverts avec du mastic et sculptent les chiffres ci. Notez que pour une masse de moulage devrait être plus dense que la couture (densité contrôlée en ajoutant du sucre en poudre et / ou une petite quantité d'amidon).

pâte de chocolat a un goût distinct et l'arôme du chocolat et peut être brun ou couleur crème, selon le type de chocolat que vous utilisez. Si vous le souhaitez, la pâte peut aussi embellir les colorants alimentaires, mais seulement si vous décidez de faire une pâte à base de chocolat blanc. « Test » il est préférable d'ajouter le colorant à l'étape de mélange.

Et le dernier type de mastic qui est facile à faire à la maison - c'est gélatine mastic.

Pour sa préparation, vous aurez besoin: 1 cuillère à café gélatine, 40 à 50 g d'eau froide, 0,5 cuillère à thé le jus de citron, le sucre en poudre, colorant alimentaire - en option.

Pour cette pâte, faire tremper la gélatine dans de l'eau jusqu'à ce que le gonflement (selon les instructions sur l'emballage, il peut prendre de 10 minutes à 1 heure). Lorsque la houle de gélatine, chauffer jusqu'à dissolution, mais en tout cas, ne pas faire bouillir - cette gélatine perd ses propriétés! Dans la solution de gélatine chaude, ajouter le jus de citron et, si on le désire, un colorant. Maintenant interférant tamisé le sucre en poudre. Comment exactement il faudra poudre - Je ne peux pas dire (environ 100 g). Voir en poids - il doit être souple, ductile et ne colle pas aux mains. Essayez d'étirer la pâte - il devrait être un bon étirement.

A ce stade, plus besoin d'ajouter la poudre (si vous en faites trop - mastic va rapidement devenir un « chêne »). Envelopper dans du papier et du mastic, selon la tradition, enlever le « repos » pendant quelques heures.

De mastic de gélatine font d'excellents chiffres depuis il sèche rapidement. Mais obtyanut gâteau pour la même raison, il ne sera pas possible. Le goût de gélatine neutre mastic (un bonbon), parce que, en fait, il n'y a rien que du sucre.

Et maintenant quelques recettes spécifiques pour le mastic gâteaux:

L'une de ces méthodes - gâteau de pâte de sucre. À la maison, cette décoration option ne pose aucune difficulté. Parvins à surmonter la peur - « Je ne peux pas exactement » - suffit de rappeler, comme un enfant, chacun d'entre nous figurines moulées à partir de l'argile. Ensuite, parce qu'il n'y avait pas peur? Alors faites-le.

Vous pouvez acheter en magasin spécialisé gâteau de pâte de sucre. À la maison, le faire cuire, aussi, ne sera pas difficile.

gâteau de pâte de sucre à la maison - les principes de base technologiques

Pour commencer, nous allons comprendre la question de ce qui constitue un produit d'étanchéité, et un résultat est nécessaire pour créer facilement des bijoux de toute la complexité du gâteau de mastic sucre à la maison.

Comme déjà mentionné, la cohérence, il devrait être semblable à l'argile: souple, avec une structure apparentée, sans grumeaux. Figent gâteau de pâte de sucre dans la maison ne devrait pas immédiatement. Cette condition est satisfaite en utilisant les composants appropriés pour la liaison.

Mêmes propriétés inhérentes à la même pâte ordinaire à base de farine de blé: pour la pâte trop sec, le maintien d'une certaine forme, si vous le laissez dans l'air. Si infusion de farine de blé, il se transforme en une masse collante. Mais cet ingrédient ne convient pas pour des propriétés aromatisantes pour la pâte de sucre. Par conséquent professionnels comme ingrédient principal introduit dans le mastic de sucre de pâtisserie, à savoir la poudre.

Les glucides représentent près de 100% du poids du sucre. , Bien qu'ils aient les propriétés de liaison qui n'ont pas la flexibilité inhérente à la farine, en raison du manque de protéines, contrairement à la farine. La farine contient environ 70% de glucides, mais l'humidité contenue 30% restants et les graisses et les protéines capables d'absorber et de retenir l'humidité. C'est-à-dire qu'une petite quantité de protéines est suffisante pour créer la plasticité désirée. Mais la graisse dans la farine, de manière significative le mastic pondéré. Par conséquent, nous avons besoin d'autres composants avec une structure plus légère. L'amidon contient pas de matières grasses, en même temps a une structure lâche et propriétés de liaison, de sorte que son addition de sucre en poudre crée le gâteau de mastic de sucre consistance désirée à la maison.

pâte de confiserie dans un environnement industriel est créé sur la base de collagène contenu dans la gélatine. En utilisant la pâte obtenue par la technologie industrielle de meilleure qualité. Gélatine ne contient pas de teneur en protéines et de matières grasses élevée de l'animal permet d'hydrates de carbone de liaison sucre cristallin pour obtenir une pâte plastique.

la pâte de sucre peut avoir une densité différente, compte tenu de son but. Ainsi, en ajoutant plus d'eau peut obtenir consistance liquide suffisante pour couvrir le procédé de coulée de surface du gâteau. Production de chiffres, fleurs, dentelle de gâteau de mastic sucre à la maison vous avez besoin d'une pâte à sucre épaisse, de sorte qu'il conserve la bonne forme.

En un mot, pour apprendre rapidement et facilement comment travailler avec du mastic, il est nécessaire de connaître la composition biochimique et les propriétés physiques.

Cela aidera non seulement à faire face avec succès avec le mastic de confiserie acheté dans les magasins spécialisés, mais aussi pour préparer le choix vous coller.

Ajout du mastic d'acide, donne non seulement un avant-goût des produits de confiserie. cristaux de jus de citron ou de l'acide dilué dans l'eau inhibent mastic séchage et prévoir plus de temps en temps pour créer une décoration avant le séchage du mastic.

fleurs de sucre, aromatisés aux saveurs différentes, avec l'aide d'additifs. A cet effet, vous pouvez utiliser des sirops de fruits, mais devrait être réduit la quantité d'eau ajoutée, en tenant compte de la teneur en humidité du sirop.

Une autre mise en garde importante: souvent dans la formulation de mastic de sucre rencontrer des ingrédients tels que glycérol et glucose. Notez que ces composants sont vendus uniquement en magasin spécialisé. Même si elles ont un nom similaire aux composants utilisés dans la fabrication de confiseries, mais la composition légèrement différente des injections de glucose et de glycérol pour l'extérieur, en pharmacie.

sur la qualité des colorants alimentaires, aider à créer des chefs-d'œuvre culinaires devraient également prêter attention. Acheter des poudres colorées, assurez-vous qu'ils sont comestibles. Sinon, il est préférable d'utiliser des couleurs naturelles à portée de main, contenues dans les produits conventionnels. Voici quelques exemples:

orange peut être obtenu à partir du jus de carotte;

jaune - l'ajout d'un gâteau de pâte de sucre à la maison poudre de curcuma, crocus Indien;

Framboise, toutes les nuances de rose - à partir du jus de la betterave;

rouge - de jus de canneberge, grenade, fraise, framboise, cerise; Si le jus de cerise ajouter un peu de jus de citron, vous obtenez une couleur bleue;

bleu Il peut également être obtenu à partir du jus de chou rouge, les bleuets, les raisins rouges;

pour vert vous devez presser le jus des feuilles d'épinards (il a un goût neutre, sans huiles essentielles);

brun mastic peut être préparé en mélangeant le sucre en poudre ou de la poudre de cacao ajouté à la pâte de chocolat noir fondu.

D'autres couleurs et nuances peuvent être obtenues en combinant les colorants alimentaires énumérés. Rappelez-vous, orange et fruits rouges contiennent de la vitamine liposoluble, β-carotène: afin d'obtenir des couleurs saturées de jus de fruits vous devez sélectionner, en utilisant une petite quantité de graisse végétale ou animale. Obtenez la bonne couleur, vous pouvez utiliser les produits de perfusion énumérés dans l'alcool, avec son évaporation ultérieure.

Maintenant, vous pouvez obtenir le gâteau de pâte de sucre à la maison dans toutes les couleurs, et de réaliser leurs idées de conception les plus audacieux et sophistiqués de leur propre chef-d'œuvre culinaire. Il ne reste plus qu'à préparer la pâte, sélectionnez la recette appropriée:

Mastic sucre à base de lait

sucre en poudre 120 g de sol finement

crème sèche de toute teneur en matières grasses 160 g

Amidon de maïs 80 g

Le lait condensé 8,5% 110 g

Glycerol (spéciaux) 50 ml

arômes de vanille ou de fruits, l'alcool

Acide citrique 5 g

L'eau pour une solution acide de 20 ml

Lors de l'utilisation des concentrés de lait en poudre peut être utilisé avec une graisse alimentaire, sous forme de solides secs lors du mélange gâteau de sucre mastic à la maison n'a pas le temps de transformer les graisses qu'elle contient et de le transmettre à l'épreuve. Graisses fonctionnera lorsque le produit est déjà utilisé en participant à la création de la saveur et pendant la digestion.

L'acide citrique se dissolvent dans l'eau. Vous pouvez l'utiliser au lieu de jus de citron. Mélanger tous les ingrédients secs du mastic.

Si nécessaire couleurs différentes de mastic, les colorants peuvent être dissous dans une solution acide, en le divisant le nombre de couleurs souhaitée. Dans ce cas, il serait approprié de remplacer la solution aqueuse d'acide citrique, par exemple, le jus de betterave rouge, qui recevra le rose vif du mastic ou magenta.

Afin d'obtenir une nuances rose pâle, connectez le jus de betterave avec de l'eau pour réduire la concentration de colorant alimentaire, mais ne réduit pas la teneur en acide, ou du mastic va se tarir très rapidement, ce qui est d'arrêter de travailler avec elle pour créer des bijoux.

Tamiser en poudre sûr que le mastic était cristaux très plastique et le sucre ne sont pas la structure larmoiement. Dans le lait condensé, ajouter le mélange sec, en remuant vigoureusement à la première spatule en silicone, puis mettre la pâte sur une surface de silicium et continuer à pétrir à la main.

Dans la fabrication de bijoux prendre la bonne quantité de mastic, et le reste du film de couverture, donc il ne pas exposer au vent et ne tarit pas.

Une mince couche de mastic rouleau aussi mieux à l'aide de silicone Rouleau à pâtisserie épaisseurs différentes. Si nécessaire, le travail de la poudre de pritrushivayut de surface. Pour donner brillance des produits finis brosse lubrifiée mastic trempé dans le sirop avec addition de la glycérine.

Préparation de gélatine de confiserie MASTIC

Le sucre sur un produit d'étanchéité à base de gélatine

30 ml de jus de citron

L'amidon, le maïs 50 g

200 ml d'eau (pour la gelée et pour dissoudre la gélatine)

l'eau de brassage d'amidon. Quand il se refroidit à la température ambiante, ajouter le glycérol obtenu gelée et le glucose. Séparément, on dissout la gélatine, dans un bain d'eau, ce qui porte la température n'a pas chaud au-dessus 40ºΣ. Tamiser le sucre en poudre sur la quantité nécessaire pour la préparation de mastics, le cas échéant, de l'utiliser pour la consistance désirée, saupoudrer la surface du bureau, qui pétrir le sucre de la pâte. Étant donné que la poudre en vrac pétrir la pâte gelée verser premier amidon, puis la gélatine fondue.

Ajouter les ingrédients liquides lentement, tout en travaillant de manière intensive une spatule en silicone et en agitant la masse. Continuer à mélanger la pâte sur une table ou un tapis de silicone jusqu'à ce que le mastic ne peut acquérir la flexibilité nécessaire, l'uniformité, et arrête ainsi coller trop à vos mains. Le poids fini du couvercle papier d'aluminium et laisser reposer pendant un certain temps, de sorte que tous les ingrédients sont amenés à réagir les uns avec les autres.

Si vous souhaitez obtenir une pâte de couleurs différentes, diviser la pâte blanche prêt à se séparer, entrer dans le colorant dissous et continuer à pétrir la pâte jusqu'à ce que la couleur lisse et uniforme. Lors de la modélisation des couleurs et des formes pour les couches de roulement d'utilisation de sucre en poudre, le sucre pâte à prisypaya.

Dans le processus de moulage toutes les couleurs du mastic doivent être recouverts d'une feuille, afin de ne pas former une croûte sèche: prenez seulement la quantité qui est nécessaire pour faire une fleur ou une figure, et le reste se cacher juste sous le film. Réfléchissez bien à la façon de mettre les couleurs et les formes souhaitées pour le séchage, préparer les formulaires nécessaires pour obtenir la pâte dans la position souhaitée.

50 ml de jus de citron

La consistance du mastic fini devrait être comme la crème épaisse. Ce revêtement mastic destiné à lisser la surface du gâteau lorsqu'ils ne sont pas requis pour exécuter des motifs en relief compliqués.

Dans le lait bouillant, verser le sucre en poudre et le dissolvant avec agitation, retirer le sirop de lait de la chaleur et de refroidir à 30-40ºΣ.

Dissoudre la gélatine dans de l'eau et de l'égoutter, verser dans la masse lactique, les deux parties du mixeur à fouetter à faible vitesse. Ajouter la vanille ou le parfum désiré, colorant, s'il est nécessaire de donner un revêtement d'un certain jus de couleur et de citron.

Une fois refroidi et mastic fini légèrement épaissi, versez sur la surface du gâteau, à partir du centre: la masse doit circuler librement du gâteau. Gâteau mis sur le stand avec un côté qui n'est pas produit d'étanchéité a coulé sur la surface de travail et ne pas sali les étagères du réfrigérateur.

La surface du tore doit être parfaitement lisse. Pour coller ne glisse pas sur la surface, il est souhaitable de faire une couche de pâte d'amande ou de l'amidon dessus du gâteau pritrusit, poudre de cacao ou de sucre en poudre - selon quels ingrédients sont adaptés au produit.

En outre, avant de remplir à la fois le gâteau avec du mastic, il est souhaitable de le refroidir bien coller figea plus rapidement. Les résidus de mastic liquide échappé dans le plat en versant assembler avec soin. Ils peuvent ajouter le sucre glace, pétrir la pâte et le sucre pour faire un gâteau ornements en forme: frontière, arc, dentelle. Chiffres de bâton parties de sucre à un autre besoin avec un pinceau trempé dans l'eau.

50 ml de jus de citron

Fouetter les blancs d'œufs en mousse stable refroidi, ajouter progressivement la poudre tamisé sans arrêter le fouetteur. Entrez la masse de protéines dans le jus de citron, ajouter la vanille et le cognac.

solution Gélatine, versez chaud dans des protéines en continuant à pétrir la pâte. Lorsque la masse épaissit, de passer à la poudre saupoudré de surface de travail et coller, amener à un état de pâte ferme, couvrir le film, et en quelques heures, le mastic est prêt à travailler avec elle.

pâte de sucre du miel et du chocolat

Chocolat noir 2 pièces

Miel, partie florale 1

Pour les gâteaux au chocolat, ou des gâteaux enrobés de chocolat, ce mastic de sucre de la recette - un véritable cadeau du ciel, ce qui permet de décorer avec élégance dessert au chocolat.

Préparer la pâte de miel au chocolat est assez facile. Le seul inconvénient: pâte de chocolat miel doit être préparé à l'avance en raison de sa plasticité doit être conservé pendant au moins 24 heures au réfrigérateur, dans un sac en plastique.

Faire fondre le chocolat et versez un couple de miel, sans cesser de remuer, jusqu'à ce qu'une masse épaisse, qui se détache de la vaisselle. Laisser refroidir légèrement, envelopper dans une feuille de mastic.

Un moyen efficace pour obtenir la bonne consistance du gâteau de mastic sucre à la maison - bonbons de guimauve. Ils sont des bonbons à base de gélatine et le sirop de maïs. Industriellement, ces ingrédients sont fouettés à un état d'une éponge, en ajoutant des arômes et des colorants alimentaires. L'ajout de ces bonbons dans le gâteau de sucre mastic à la maison simplifie grandement la tâche de préparer le test de sucre. Si vous voulez obtenir le meilleur résultat possible, utiliser ces bonbons seulement comme un ingrédient supplémentaire pour la viscosité de la pâte, en combinaison avec du mastic de gélatine préparée selon la recette 2 décrit ci-dessus.

Marshmallow une pièce

Gélatine parties de mastic 2

Pétrir la pâte à sucre, comme indiqué dans la deuxième recette ci-dessus. Faire fondre la guimauve pour un couple, mais ne pas surchauffer. Bonbons pré-mouture, afin qu'ils puissent aussi rapidement disparu. Ne pas utiliser un four à micro-ondes: il va sécher la guimauve, ce qui rend difficile de travailler avec la pâte. Le réchauffement d'un couple, humectant ainsi la masse facilitent l'utilisation de la pâte.

cuire seulement besoin de guimauve mastic pour faire avancer, lui donnant coucher à la température ambiante, dans un contenant hermétique. Assurez-vous que les bonbons utilisés étaient frais et choisir une couleur blanche au mastic n'a pas tourné laid, avec une teinte grise ou brune.

La composition de la marmelade comprennent à base de fruits et l'agar-agar. Mastic marmelade Seulement pour trier par couleur, pour obtenir une certaine couleur de mastic.

sucre en poudre 700 g

50 ml d'eau (ou de jus de citron)

Préparer un bain d'eau pour marmelade. Couper en petits morceaux, mettez dans un récipient plus petit, remplir d'eau et endroit pour se réchauffer pour un couple, en remuant constamment avec une spatule en silicone. Apportez la masse de fruits à la température 60-70ºΣ qu'elle a acquis une consistance gélatineuse.

Tamiser la poudre, verser glisser sur la surface de silicone et faire une entaille dans laquelle verser la confiture fondu en petites portions et pétrir la pâte rapidement. Pour ce mastic chaleur nécessaire. Lorsque vous travaillez avec elle garder le poids scellé dans le film, à proximité d'une source de chaleur.

pâte de Marmalade peut être utilisé pour la préparation des couleurs. gâteaux de surface surpiqués ajouter plus de poids d'eau et utiliser la méthode de remplissage.

gâteau de pâte de sucre - trucs et astuces

-pâte de sucre - type de bijoux gênants. Pour vous assurer que la décoration de celui-ci a bien tourné, et faire cuire la pâte même, et les ornements de l'avance, avant le début de la cuisson d'un gâteau.

-l'approvisionnement en sucre dans l'emballage peut être stocké pendant un maximum de deux mois dans le froid, en plus de mastic de protéines. décorations finies doivent sécher à l'intérieur, sous une faible humidité.

-Pour travailler avec du mastic d'une part confortablement mains et lubrifiées tapis Glycérine alimentaire, mais de l'autre préparation à l'épreuve de sucre à la main peut être déterminée par la façon dont il décollées des mains facile. Peu de temps avant que la consistance du mastic sera visuellement plastique pour le vérifier, le laver avec un film de glycérol sur les mains et les bras, essayez une masse de sucre sans revêtement protecteur pour déterminer sa préparation.

Comment couvrir un gâteau de mastic sucre gélatine:

Tout d'abord, vous devez enduire de crème biscuit, lait condensé, ou de la confiture pour niveler tout biscuit inégalité.

Pour la crème préparée et apprêtée, lait condensé ou de la confiture surface du mastic de sucre éponge est plat et lisse, il n'y aura pas des saillies et des irrégularités.

Une fois que la surface est préparée biscuits doivent vymeryat pièce dimeter pour couvrir le gâteau.

Diamètre ne doit pas être inférieur au diamètre du biscuit, plus double hauteur et de 5 cm dans les plis et des ondulations. Par exemple, si vous avez un gâteau avec un diamètre de 20 cm et une hauteur de 5 cm, il est nécessaire de couvrir le mastic de rouleau éponge à un diamètre d'au moins 35 cm + 2x5 = 20 + 5.

Etaler la pâtisserie pâte de sucre confortablement sur un graissé et saupoudré de table de sucre en poudre, et mieux encore entre deux feuilles de film plastique, rouler sur une pâte de film de polyéthylène est très facile à transférer à un biscuit, il peut être fait directement avec le film, qui est alors simplement séparé du mastic, continuer le nivellement du mastic sur la surface du biscuit.

L'épaisseur du biscuit de revêtement de mastic sucre roulé devrait être d'environ 5 mm, après avoir appliqué sur le gâteau et lisse, il sera étendu à la nécessaire 2-3 mm.

Si rouleau de sucre Mastic immédiatement à une épaisseur de 2-3 mm, il peut fonctionner quand il est facile à déchirer.

S'il n'y a pas d'outils professionnels, acheter de l'argile dans une boîte, qui est attaché aux outils nécessaires lepki.Takzhe souhaitable 2 gâteau cousu à repasser et un couteau pour couper le mastic, comme pour la pizza coupe, stylo alimentaire est que si vous ne signez directement sur le mastic.

Astuce! Tout produit d'étanchéité - de la guimauve, le sucre, la gélatine ou du lait - un massepain parfait de remplacement à la maison. Seulement, il faut se rappeler que ce n'est pas toujours conseillé de couvrir tout le gâteau avec du mastic - revêtement mastic bien que très beau, mais assez dur.

« Préparation du mastic dans la maison »

« Pâte de chocolat »

Quote-part dans le social. la mise en réseau

post navigation

Ajouter un commentaire annuler la réponse

MAIL POUR RECEVOIR DES MISES À JOUR DU SITE

Soutenez notre groupe - Inscrivez-vous maintenant!

Faire fonctionner en ligne dans un numéro d'entreprise de beauté 1 - Oriflame

Une alimentation saine: pâte en direct à partir de graines

Appareils de cuisine

LIVRE - SAFE - un cadeau original

« PSYCHOLOGIE DE LA VIE + » - les informations les plus utiles ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 1 =