bois papier peint photo intérieur

Contents

bois du fond d'écran: caractéristiques du tissu et de son application

Dans cet article, vous pouvez voir les détails et les nuances de l'application de ces finitions comme fond d'écran sous l'arbre pour créer un intérieur durable et naturel de la maison. Le texte donne un aperçu des principaux types de matériaux, simulant de façon réaliste la surface du bois naturel, leurs caractéristiques, leurs prix et des recommandations sur l'utilisation, en commençant par la sélection des meilleurs produits et compagnon de papier peint pour eux, se terminant par des exemples de photo-finish à l'intérieur.

bois de papier peint sont de plus en plus utilisés pour la décoration des intérieurs modernes, dominé par des nuances naturelles, naturelles

Fond d'écran du bois: comment choisir le bon matériel

Les intérieurs, créés à partir de matériaux naturels, dans certains cas, présentable et respectable que le design intérieur, fait dans un style moderne. Dans ce cas, ne peut pas faire sans les coûts financiers importants. Pour cette raison, le marché des matériaux de finition peut être dans une grande variété de papiers peints pour acheter du bois pour les murs, qui sont tout à fait réaliste de simuler toutes les caractéristiques de ce matériau naturel et ont un prix très abordable.

Le marché moderne des matériaux de finition offrent un large choix de couleurs et de textures de bois de papier peint

Décoration, faite avec l'aide de ce matériel peut apporter à l'intérieur un sentiment d'unité avec la nature, pour lui donner une apparence originale et rigoureuse.

Conseil utile! Les bâtiments fabriqués à partir de matériaux naturels, plus exigeants en ce qui concerne la décoration intérieure. Avec le bois, vous pouvez actualiser la conception de la façon dont l'environnement de la chambre et le budget pour maintenir l'aménagement intérieur de la maison en un bois. Le papier peint est beaucoup plus des panneaux en plastique respectueux de l'environnement avec l'imitation sous l'arbre, et donc ils sont moins chers fini, fait sur la base du revêtement et autres matériaux naturels.

Comment choisir et acheter du bois de papier peint

En vente, il existe de nombreux types de papier peint avec une imitation de surface du bois naturel. Chaque type de produits a ses propres avantages et inconvénients, ainsi que des éléments décoratifs. Pour cette raison, au moment de décider où acheter papier peint, fait sous un arbre (dans un magasin des matériaux de finition régulière ou studio de design), devrait être défini à l'avance avec les paramètres de finition.

Fonds d'écran avec imitation bois peuvent être utilisés pour les bâtiments de tout type et de style, car ils ont des couleurs neutres et sont en mesure de mettre l'accent sur les décorations sombres et claires

Pour cela assez pour indiquer les tâches qui résoudra matériel:

  1. Protection de surface contre les dommages mécaniques et la contamination - matériaux denses appropriés avec des bases solides, par exemple, non-tissé ou le papier peint de vinyle.
  2. Sécurité et respect de l'environnement - pour les chambres et salles de séjour est préférable de choisir le papier ou le papier peint en liège et produits d'options, qui est combiné avec du bois recyclé naturel à base de cellulose.
  3. Création d'un design lumineux - dans ce cas serait approprié d'utiliser des types non-tissés et autres de papier peint avec une texture en relief et la coloration inhabituelle.

Pour créer un accent sur un mur, les experts recommandent d'obtenir la taille rouleau de papier peint plus grand, couvrant toute la surface, afin de ne pas compliquer les travaux nécessaires aux lames de coupe et de l'entrée ultérieure de l'image.

teintes sombres de papier peint en bois peuvent être utilisés pour la décoration de la pièce dans un style loft, moderne ou rustique

Caractéristiques bois papier peint pour les murs intérieurs

Il y a une catégorie spéciale de fonds d'écran, créé sur la base de matériaux en bois recyclé. Les fabricants utilisent des matières premières naturelles broyage mécanique des technologies spéciales, après quoi il est traité antiseptique fournissant une protection contre une destruction prématurée. A la suite de ce traitement, un mélange de matériaux à base de bois, qui sont fabriqués sur la base du papier.

Avantages de revêtement à partir de matières premières naturelles:

  • la facilité de collage fournis murs de formation approfondie dans le cadre du fond d'écran;
  • propriétés antiallergiques, respect de l'environnement;
  • revêtement ne nécessite pas de soins particuliers;
  • de haute qualité en comparaison avec les matériaux conventionnels à base de papier;

Un bon exemple d'utilisation de fonds d'écran 3D avec maison en bois rond imitation bois dans la cuisine

  • la résistance à la moisissure et à la décoloration sous l'influence des UV;
  • degré de résistance mécanique élevée;
  • longue durée de vie;
  • excellente simulation et propriétés décoratives.

Il est recommandé de ne pas utiliser du papier peint à partir de matières premières naturelles dans les endroits où l'humidité s'accumule. Certaines versions de finitions coûteuses capables de résister à une exposition à l'eau, mais au fil du temps ils encore perdre leur attrait. En outre, la forte probabilité d'apparition d'insectes qui habitent les murs. Pour cette raison, de nombreux consommateurs préfèrent les produits avec des matériaux naturels qui imitent le bois.

Variété de papier peint en bois:

  • liège pressé;
  • Parement (papier, recouvert de placage);
  • mince panneau en bois;
  • bambou (à base de papier d'écorce).

papiers peints en liège sont respectueux de l'environnement, naturel et doux au toucher matériau, il est donc recommandé de concevoir les chambres d'enfants

Faites attention! Certaines espèces de papier peint en bois naturel peuvent être utilisés pour améliorer l'isolation thermique de la pièce.

matériaux de finition populaires de catalogue papier peint avec des photos et des prix

Bois - un matériau merveilleux qui a la capacité de retenir la chaleur et de créer un environnement confortable. intérieur confortable peut être obtenu même en utilisant le papier peint avec un motif sous un arbre. Quelles que soient les espèces de bois, la méthode de la manipulation et la direction de coupe, un matériau convient parfaitement dans l'espace de la salle et se marie bien avec des styles différents.

fond d'écran 3D avec planche de bois simulé peut visuellement isoler et augmenter encore les murs de la salle

En vente, vous pouvez trouver les types de matériaux suivants:

  • papier avec une image 3D;
  • tapisserie papier, orné d'un motif simple;
  • Papier peint avec une texture en relief;
  • fonds d'écran;
  • non-tissé de revêtement à surface texturée en relief.

Le catalogue des photos de l'appartement sur papier peint: caractéristiques et prix des produits

Les murs d'options les plus conservatrices et le budget sont le papier peint de papier de bois. De tels matériaux sont revêtus d'une mince couche décorative de vinyle, grâce à laquelle la simulation est obtenue naturel. La finition a une durée de vie suffisamment longue et résistent à l'influence UV.

Selon le style de conception de la pièce, vous pouvez trouver un fond d'écran de motif approprié - couper l'arbre, planches de grange, ou planches multicolores

En vente il y a simple (recto) et le papier peint à double couche (recto-verso). Ces derniers sont caractérisés par une grande force, mais leur prix est beaucoup plus élevé. Les fabricants offrent un large éventail d'images, afin que les utilisateurs peuvent choisir la finition pour tous les goûts et le style.

fond d'écran acrylique avec un substrat de papier, aussi appelé la catégorie budgétaire des matériaux. Ils peuvent être utilisés dans des environnements avec des niveaux élevés d'humidité (cuisine) ou des charges sur la surface des parois (vestibule). fond d'écran acrylique ne dispose pas d'une grande variété de la conception que du papier, car ils sont souvent dépeintes les principales espèces de bois dans le traitement normal. En d'autres termes, dans la gamme illustrée dans les magasins, aucune option avec une surface rugueuse ou un dessin d'âge.

Les prix moyens pour le papier peint acrylique avec support papier:

Conseil utile! Dans de rares cas, les vestiges des différentes parties peuvent utiliser pour créer des finitions dans la même pièce. Pour ce tissu multicolore coupé en bandes ou en rectangles qui sont combinés dans une séquence spécifique.

Des exemples de finitions réussies rehaussent les murs imitant le bois de papier peint

Papier peint de vinyle: produits photo et les prix

Papier peint en vinyle ont une surface en bois naturel. Pour les créer fabricants utilisent la technologie d'emboutissage spécial et d'autres techniques pour appliquer la couche décorative. Avec cette surface texturée du bois est transférée plus précisément, ce qui entraîne l'apparition d'une teinte naturelle est obtenue.

Sur le marché des matériaux de finition peut ramasser papier peint en vinyle avec une imitation de divers types de bois, ainsi que la surface d'un autre type de traitement, tels que le conseil d'un navire antique. En outre, dans la gamme de nombreux magasins il y a des variations de la même image avec différentes couleurs de tonalité. Les options les plus populaires sont des poutres d'image de conception de papier peint en vinyle et des planches avec un placement longitudinal ou transversal, ainsi que « herringbone ».

Les prix moyens des produits en vinyle sous l'arbre:

Papier peint en vinyle transmettre parfaitement les caractéristiques et les autres surfaces. apparence assez réaliste la photo à l'intérieur du papier peint sous la peau, le bambou, le fer, la pierre, la brique, le plâtre et les textiles.

Les prix moyens des produits en vinyle avec imitation:

Caractéristiques du bois de papier peint 3D: une photo dans les chambres et les prix intérieurs

La transmission plus précise des factures et des papiers peints unique de transfert d'image en bois, en particulier ceux qui créent un effet surround 3D.

Fond d'écran, créer un effet volumétrique 3D peut être utilisé pour les salles de petite taille, qui agrandira visuellement la pièce

Dans les magasins, vous pouvez acheter un fond d'écran 3D pour les murs avec les images suivantes:

  • se termine bois, dans lequel on peut voir la scie avec des anneaux de croissance;
  • bardeau traité;
  • coupe longitudinale, décorée de motifs linéaires;
  • placage d'un bord du navire ou de la grange;
  • toutefois constitué de petites planches multicolores;
  • barres vieilli dans un style rétro avec les clous suivants ou de la peinture;
  • panneaux Plunkett, décoré par modèle.

Les principaux types et caractéristiques des matériaux. Les avantages de la simulation, des idées intéressantes à son application.

Peinture murale représente un substrat en papier, sur laquelle la couche décorative est appliquée. Selon la conception, ils peuvent être texturés ou surface lisse. En raison de la présence du revêtement de film protecteur devient résistant à l'abrasion, ce qui permet de nettoyer la surface de la voie sèche, sans crainte d'abîmer.

Papier peint avec un motif de planches de bois âgés utilisés pour les murs dans la chambre ou un style loft de Provence

Conseil utile! Originalité PhotoWall vous permet de choisir le produit dans toutes les conditions de la pièce. matériel de commande dans le studio de design, l'utilisateur peut spécifier la taille du mur, vous permettant d'obtenir la toile de bonne taille qui couvrent parfaitement la surface sans qu'il soit nécessaire pour couper et tailler.

Les prix moyens pour le fond d'écran avec l'effet de la 3D:

L'utilisation de papier peint à l'intérieur du bois: combinaisons de couleurs et de textures

L'avantage le plus important de l'utilisation du bois imitant le papier peint, est la possibilité d'une application harmonieuse de cette finition, combinée à presque tous les styles de décoration ou de design. Ils sont polyvalents et de créer une perception visuelle de la chaleur à l'intérieur, de sorte que la présence de ce matériel vous permet de créer le confort et la beauté de l'environnement.

Il y a une incroyable variété de collections de papier peint en vinyle non-tissé et de bois, pour toutes les pièces

L'application de fond d'écran avec l'imitation peut être littéralement un jour pour créer une superbe conception naturaliste, qui aurait passé un mois et une quantité importante d'argent si le travail effectué par des professionnels, en utilisant un vrai arbre. Fonds d'écran et fidèle en termes de coût, ainsi que l'espace libre, parce que ce type de finition est très mince, donc il faut un minimum d'espace.

Quel est le coût de tapisser par mètre carré

coût de l'entretien professionnel dépend de la complexité de la conception, ainsi que le type de papier peint, chaque type de finition met ses propres exigences pour le collage.

Les prix moyens de coller m2 fond d'écran:

Compte tenu du prix du tableau comprennent les parois de traitement avant de coller le papier peint par l'intermédiaire de la composition du sol. Comme les frais de service sont approximatifs, certaines entreprises proposent des chambres coller de taille de l'échantillon avec une valeur fixe.

Les prix pour coller des chambres de taille standard:

Conseil utile! De nombreux propriétaires d'appartements il y a une question de savoir s'il est possible d'accrocher le papier peint sur une cloison sèche, car elle est souvent considérée comme une base. Pour se débarrasser des irrégularités sur les murs, dont la cause peut servir de joints entre les feuilles et le lieu de l'enterrement des vis, ainsi que d'éliminer la possibilité d'endommager les bases quand enlever le papier peint est recommandé à la surface proshpaklevat. Cette procédure permet également de résoudre le problème avec les cloisons sèches gris radiographique sur des tons clairs de papier peint.

fond d'écran moderne de qualité sur la non-tissé ou sur papier peut obtenir un effet « naturel », sans surcharger l'intérieur

variété décorative de papiers peints pour les murs sous l'arbre

La palette de couleurs utilisées par les fabricants de papier peint pour les murs avec imitation bois, offre les options suivantes de couleurs:

En raison de cette diversité, il y a une chance d'obtenir une simulation précise des textures naturelles. En outre, un assortiment de magasins il y a des variations de différents types de bois.

Si vous avez besoin d'une simulation très finement conçu du conseil d'administration, il est préférable d'opter pour le papier peint en papier

Les races les plus populaires:

Le plus souvent, le choix d'un matériau de finition, les acheteurs optent pour le fond d'écran standard brun. ombre traditionnelle s'intègre parfaitement dans l'espace, cependant, les concepteurs ne recommandent pas l'utiliser pour créer un intérieur original et mémorable. Plus rentable de regarder les couleurs rosâtres matériaux, gris, jaune, sable, noir et blanc. En fonction de l'option sélectionnée tapissage, vous pouvez créer l'ambiance dans la salle et affecter la perception de l'intérieur dans son ensemble.

Fond d'écran pour le bois naturel aussi bien que possible mieux pour la décoration de la chambre à coucher

Comment combiner fond d'écran les uns aux autres: les décisions de conception de photos intéressantes

En dépit de la grande variété de nuances pour offrir un assortiment de designers de papier peint recommander à utiliser dans la conception des espaces de vie palette chaude et calme.

Il est considéré comme la combinaison idéale de décoration, fait en couleur brune et de sable. Cette variante de ton aura un effet calmant sur les gens, ce qui est le but principal du décor naturel. Une telle conception est des personnalités appropriées, mener une vie active et préfèrent charger d'énergie pour obtenir de sa maison encore et le confort.

Regardez attrayant sur une combinaison de différents fonds d'écran de photo dans la chambre. Permis combinaisons, et avec d'autres options de finition. Papier peint imitant le bois, pour créer une combinaison réussie des matériaux suivants:

  • le papier brut ou texturé habituel;
  • maçonnerie;
  • panneaux en plastique.

Pour la conception cuisine est préférable d'utiliser du papier peint lavable sur support non-tissé

Procédé selon la combinaison des matériaux doit être utilisé, si la chambre contient des éléments structuraux, par exemple, des évidements ou des saillies. Ces sites peuvent être utilisés pour créer des accents. la conception efficace est obtenue si la toile de fond pour les étagères sur un mur sont le papier peint, fait sous un arbre. Coller la garniture de couleur contrastée sur les éléments de structure en saillie de la pièce, vous pouvez créer une sorte de panneaux décoratifs.

Pour l'espace de zonage combinaison appropriée de papier peint sous l'arbre avec le même motif texturé, mais différentes nuances. Vous pouvez utiliser des couleurs contrastées ou de faire la transition de la lumière à l'échelle sombre.

Conseil utile! Si vous avez l'intention de combiner différents matériaux à l'intérieur, l'accent en premier lieu ne devrait pas être sur le choix des couleurs et des textures, et de maintenir l'unité dans la conception et le style.

L'utilisation du bois de papier peint permet de gagner du temps et de l'argent et ne pas gâcher l'apparence de la pièce, mais au contraire, met l'accent sur le style et le goût du propriétaire

Sélectionnez un fond d'écran dans l'appartement: les intérieurs dans des styles différents

Fond d'écran qui imitent le bois naturel, fond avec le design et les tendances de style ancien et moderne. Dans le premier cas choisi options de finition avec la surface d'âge.

Pour créer un fond d'écran antique adapté design à l'image de:

  • journaux, empilés dans un ordre particulier;
  • aboyer avec tous ses défauts et ses nuances;
  • planches usées.

Pour l'intérieur dans un style moderne, il est recommandé d'utiliser le papier peint, composé de fragments de bois et décorée d'ornements. Peinture murale, bois naturel stylisé, en particulier souligné les styles tels que la haute technologie, moderne, loft et minimalisme. Dans une telle situation n'empêche pas la présence de fleurs et de plantes qui seront combinés avec garniture.

Fond d'écran de bois sont bien installés des panneaux de bois, qui peut ensuite être laquage ou composition de coloration spéciale

Pour de style ancien comprennent:

Pour un style classique est préférable de choisir un revêtement de sol sombre et une teinte plus claire des murs. Des exigences similaires au matériel mis en avant papier peint et Provence. chalet de style permet la décoration, le bois stylisé, révèlent la façon la plus rentable.

bois papier peint d'installation qualité nécessite la participation d'experts

Sélection d'un adolescent de finition appropriée dans la pièce: papier peint photo pour les garçons et les filles

Fond d'écran montrant la beauté du bois naturel, sera une solution de conception originale et inhabituelle pour la chambre d'enfant. Lors du choix d'une finition doit tenir compte de l'âge et le sexe de l'enfant. Cartoon et arbres mignons - une excellente option pour créer un intérieur pour les enfants. Une telle conception serait appropriée et dans la salle d'une adolescente, la chose principale est que l'image n'a pas l'air trop enfantin.

Les adolescents ont tendance à se intéresser aux décisions non standard. Le bois à l'intérieur de la salle aura un impact positif sur l'enfant. Les filles à cet âge conviendra décoration, qui est combiné avec le style romantique, ainsi que la haute technologie et moderne. Il est également permis d'utiliser une tendances du design vintage.

Les experts recommandent que, à son tour, à acheter dans la pépinière pour les garçons papier peint soutien styles naturels et minimaliste. Aussi pertinente est éclectique et un loft. Les adolescents comme la finition qui simule la surface des vieilles planches peintes faites avec des traces de clous. La chose principale est de ne pas entrer dans ton trop sombre et lugubre.

Pour l'enregistrement de la chambre d'un enfant peut être utilisé naturel et bois papier peint écologique

l'option Universal peinture murale à l'image de la forêt. Chambre d'adolescent peut être utilisé comme bois de pin laqué dessin. Nursery besoin de sécurité pour l'environnement et la finition afin de revêtements muraux doivent choisir le papier peint acrylique et du papier qui ne gêne pas la circulation naturelle de l'air et ne dégage pas de substances toxiques.

Conseil utile! Pour la décoration de chambre d'enfant à la décoration sous forme de papier peint sous l'arbre, vous pouvez utiliser des autocollants décoratifs qui sont vendus dans les magasins. Ces éléments donnent à l'intérieur un thème nécessaire, compte tenu de l'enfant en bas âge ou des préférences d'un adolescent.

Comment choisir un fond d'écran sur le mur dans la salle: des photos de produits à l'intérieur de la chambre à coucher, cuisine et salon

Pour créer une pièce intérieure, vous pouvez utiliser les fonds d'écran avec l'image des vieilles planches ou des tissus d'écorce de bois massif. Il a permis l'utilisation de compositions constituées de différents types de bois. Pour accentuer le mur semble la plus avantageuse, le revêtement doit être une bonne lumière. Pour le salon conviendra papier peint imitant la bande de couleurs inhabituelles, telles que l'orange, bleu, turquoise.

Pour le design intérieur dans des couleurs vives peut être utilisé comme un effet de papier peint fane planches et contraste chêne ou acajou journal

A l'intérieur de la salle de séjour est souvent des matériaux utilisés méthode combinant, impliquant les finitions de la division horizontale. Pour l'enregistrement des parties supérieures des murs sont utilisés avec fond d'écran une petite figure ou de bandes dans la palette de couleurs monochrome et la conception pour le fond - revêtements sombres qui imitent le bois. Dans cette salle des styles appropriés tels que pays moderne, classique ou provençal.

La chambre à coucher est utilisé pour les loisirs, il est donc plus opportun d'utiliser pour son papier peint fait dans le sable, gris clair, les couleurs beige et pastel. La variante de l'utilisation de combinaisons contrastées. Pour obtenir la conception dynamique de la chambre, il est recommandé d'utiliser une couverture, une mosaïque stylisée composée de morceaux de bois.

Dans le cas des teintes sombres de papier peint sous l'arbre doivent se préoccuper de la présence d'accessoires appropriés qui contribueront à rendre l'intérieur un développement harmonieux

La conception du reste de la salle est pas le dernier rôle est joué par des accessoires et de la décoration. Certaines personnes ne peuvent pas décider de ce que les rideaux pour adapter fond gris, des photos de l'intérieur sur le réseau sont très fréquents. Quelle que soit la finition couleur des spécialistes recommandent de répéter les couleurs de fond d'écran sous l'arbre dans les autres éléments de la situation, par exemple, des rideaux, revêtements de meubles, des tapis. Par conséquent, vous pouvez réaliser l'unité dans la conception de la chambre à coucher. Dans cette salle, ainsi que dans la méthode de salon de se concentrer sur l'un des murs est le plus souvent utilisé. Pour ce faire, appliquez fonds d'écran, la décoration de la surface du panneau arrière sous la forme d'un lit.

Le papier peint de la cuisine est généralement faite par une telle zone de travail où il est le plus avantageux ressemble à une combinaison de petites pièces. Pour cette chambre, il est recommandé de choisir un revêtement sur une base de papier. Il est souhaitable que l'ombre de meubles en harmonie avec la couleur de la décoration murale. Pour papiers peints de costume à manger avec imitation des planches de bois dans les tons sombres ou claires, ou avec des images de paysages forestiers.

bois papier peint peut facilement être collé eux-mêmes, sans impliquer les professionnels

Fond d'écran, l'affichage surface du bois naturel réaliste sont un matériau polyvalent qui est acceptable comme finition dans pratiquement tous les domaines, y compris la cuisine, couloir, balcon et ainsi de suite. N. Ces produits sont facilement collés sur le mur. Ils sont capables de répondre de manière optimale dans la plupart des styles utilisés dans la décoration intérieure dans des appartements et des maisons, qui leur assurent si populaire auprès des acheteurs.

papier Peignable: les avantages et les inconvénients de la toile

fond d'écran noir et blanc à l'intérieur et en particulier leur utilisation

Papier peint en vinyle sur une base non-tissé. Comment coller à droite?

Fond d'écran liquide avec vos propres mains. Production de la solution de travail: vidéo

MDF: quel est-il? Caractéristiques et champ d'application de la matière

Primaire pour les murs sous le fond d'écran: la composition, les types et leurs caractéristiques

bois papier peint à l'intérieur

Très à la mode des intérieurs, ces derniers temps considérés comme des matériaux naturels stylisés, bois de décoration murale particulièrement populaire. Achetée Mais la salle de manteau des véritables matériaux en bois est très gênant et coûteux, comme une alternative abordable aux fabricants de produire papier peint avec l'image qui simule un arbre.

Matériaux de ce type ajoutent un sentiment de rapprochement avec la nature, donnent l'originalité et la rigueur de l'intérieur. Ils sont universels: le bois de papier peint peut être combiné avec les plus différents modèles.

Options pour les combinaisons avec d'autres matériaux

bois papier peint est souvent combiné avec des revêtements classiques, maçonnerie de pierre ou de garniture en plastique. La principale nuance dans ce cas est le respect de l'intégrité de l'intérieur de la pièce. Ce type de papier peint est facile à combiner avec un classique, et avec le design le plus moderne. Par exemple, pour maintenir l'intérieur dans le style ancien, couverture de costume à l'image des planches vieillis et les bûches ou l'écorce. Sous le style moderne adapter le fond d'écran avec l'image des éléments en bois. Et pour les intérieurs dans la haute technologie, meilleur utilisera PhotoWall moderne ou minimaliste réalisée sous le bois.

En général, les clients choisissent des nuances de brun traditionnel arbre de papier peint qui sont faciles à intégrer dans tous les intérieurs. Mais si vous voulez créer un design original et unique, cette option est des revêtements appropriés. Il serait préférable d'utiliser du papier peint pour la teinte de bois jaune, blanc, gris, noir ou rose. Malgré la variété des couleurs, les plus calmes et paisibles considérés comme des tons chauds: brun et sable. Cette option est idéale pour ceux qui veulent se détendre et se détendre après une journée de travail difficile dans une ambiance familiale.

bois papier peint ajouté au raffinement intérieur et de la noblesse. Cependant, le choix de ce type de revêtements réfléchissez bien plus dans quelle pièce et dans quel but ils seront utilisés. Il y a quelques règles qui vous aideront avec le bon choix:

  • Pour les locaux d'habitation, tels que salon ou chambre à coucher est préférable d'utiliser des matériaux respectueux de l'environnement: papier, faites sous un arbre ou d'un revêtement à base de sciure de bois.
  • Dans les zones où le papier peint sera exposé à la saleté et à l'usure, comme dans la cuisine ou dans le couloir, il est préférable d'utiliser un revêtement de tissu non-tissé ou vinyle.
  • Créer l'accent par les revêtements de données peut être en raison des couleurs ou des textures lumineuses: un tissu rouge vif ou le papier peint non tissé avec un motif surround attireront immédiatement l'œil.

revêtements lumineux et texturés peuvent être utilisés dans tous les domaines des locaux. Ils sont principalement utilisés comme un accent sur tout un mur, qui est dépourvue de fenêtres et portes.

bois papier peint bien paraître et dans la conception des niches et des corniches, en utilisant de tels revêtements, ces éléments peuvent être un problème original et faire un point fort de la pièce. Par exemple, les étagères en bois dans la niche sont look très organique à l'arrière-plan des murs, fait sous un arbre. En général, un tel revêtement semble bon, si le meuble n'a pas de mur arrière. Il regardera comme partie intégrante de la conception de meubles.

bois papier peint donnent l'impression de la force, l'aspect pratique et la performance environnementale, donc beaucoup préfèrent acheter ce matériel.

différents matériaux, il vous permet d'avoir le papier peint sur le marché dans différentes catégories de prix sont utilisés pour la production de revêtements de bois. Le moins cher sont fabriqués à partir du bois ou le tremble. Le bois est traité dans un mélange spécial de ce qui rend alors le papier, ils sont:

Les revêtements de bois naturel sont une combinaison de simples fonds d'écran avec les panneaux - un panneaux minces, qui sont différentes variété de couleurs et profils. Ils sont montés sur le mur est assez simple: sont faciles à monter ensemble les uns avec les autres et vous permettent de créer des microfissures dans le revêtement d'une respirabilité favorable. tels que le papier peint peut être facilement démonté, si nécessaire.

Fond vendu placage sous forme de rouleau d'une épaisseur minimale de 1 mm. Ils sont fabriqués comme suit: sur la base de farine complète appliquée uniformément couche de placage.

revêtement naturel présente de nombreux avantages:

  • respect de l'environnement;
  • installation facile sur le mur;
  • facilité d'entretien;
  • meilleure qualité que les homologues de papier;
  • résistance à la lumière du soleil;
  • la force et la durabilité;
  • ont revêtement anti-adhésif.

Ce type de papier peint peut être collé sur les murs, qui ont de petites irrégularités, car ils sont très denses et peuvent cacher beaucoup de défauts.

Pour les revêtements de matériaux en bois également des papiers peints, liège, ils sont faits en appliquant sur une base de papier un mélange de liège ou de papier. Pour les caractéristiques pratiques de ce type de revêtement n'est pas inférieure aux matériaux en bois, mais en raison de la surface texturée, plus comme un style naturel.

Un autre inconvénient de ce revêtement est l'apparition éventuelle d'insectes et de leur coût relativement élevé. Par conséquent, la majorité préfèrent acheter imitant le bois de papier peint ordinaire, parce qu'ils coûtent beaucoup moins cher.

Intérieur pour le salon, chambre, cuisine

Si vous ne pouvez pas acheter des matériaux naturels, ne vous inquiétez pas, parce que le magasin a le papier peint d'habitude sous un arbre pour tous les goûts et le budget. Pour choisir le droit, ils devraient déterminer le style général de la chambre, ainsi que de prendre en compte son but. Il est rare qu'un imitant le bois de revêtement, utilisé pour coller tous les murs de la pièce, même si vous prenez les couleurs claires discrètes: beige, sable, - l'intérieur regardera ennuyeux et monotone. Par conséquent, pour créer un design intéressant, souvent utilisé le papier peint sombre ou lumineux. Dans la chambre, ils sont adaptés à la création d'un accent sur les murs lisses, de façon appropriée juste les coller sous la forme d'un panneau derrière le lit ou devant elle. Souvent, dans ce cas, appliquer des papiers peints. L'une des solutions de pointe pour la décoration de la chambre est l'utilisation de revêtements qui imitent la mosaïque d'éléments en bois. Cette option ajoutera la dynamique et l'originalité de la pièce. À la chambre intérieure a fini regard, les éléments souhaitables qui se répéteront couleurs de revêtements en bois, tels que les rideaux, les tapis, les meubles ou une couverture.

En tant que fonds d'un salon décoré sont un grand succès, qui véhiculent l'aspect naturel de l'écorce de bois massif, de vieilles planches, ou présentent des compositions de différents types de bois. Pour l'effet visuel était paroi maximale sous une telle couverture doit être bien éclairée.

Il est également intéressant regardera le mur, décoré par le conseil, peint dans des couleurs inhabituelles pour le bois: turquoise, bleu, orange.

Pour l'enregistrement de la salle de séjour est également la division horizontale appropriée: le fond du revêtement noir est utilisé sous un arbre, et le haut du papier peint de couleur colle ou de tissu avec une petite figure. Cette solution est souvent utilisée à l'intérieur dans le style de la Provence, pays, moderne ou classique. Le bois sombre va naturellement regarder aussi dans la conception du bureau ou d'une bibliothèque.

bois papier peint idéal pour la cuisine ou salle à manger, mais seulement sous la forme de revêtements sur une base de papier. Ces fonds d'écran organiser espace de travail approprié dans ce cas, se penchera bonne combinaison de petits éléments. Ils combinent bien avec presque tous les meubles de cuisine, donc ne pas penser du mal à trouver des meubles ton approprié. Pour la salle à manger la meilleure solution serait réaliste fonds d'écran qui imitent des planches de bois, ils peuvent être des couleurs sombres ou claires, selon le type d'effet que vous voulez. Mais dans ce cas, il convient de noter que le plancher et les murs doivent être en harmonie avec l'autre couleur.

Une autre version de l'original - le fond d'écran avec l'image des arbres, cette solution convient à presque toutes les pièces: salon, chambre, garderie. Sous certaines espèces d'arbres ou l'image s'adapter au style approprié: bien des arbres de bande dessinée dessineront la chambre des enfants, le fond d'écran avec l'image des fleurs de cerisier parfaitement dans la salle de style japonais.

Revêtement mural bois donnent un grand espace ouvert d'imagination et vous pouvez venir avec leurs propres solutions de conception uniques qui apportent confort et un sentiment de rapprochement avec la nature.

Str. La plupart Dorogomilovskaya 10

Dmitrov Shosse. 163 et, bâtiment 1, étage -1

La beauté naturelle et le confort de votre maison: apprendre à appliquer correctement le fond d'écran sous l'arbre dans la décoration des murs

Intérieur avec des matériaux naturels et de la conception naturelle et décorées sur des thèmes naturels, regardez souvent beaucoup plus solide et plus présentable que l'intérieur standard du type moderne.

Mais la création d'une telle conception peut prendre beaucoup d'argent, de sorte que le marché des matériaux de finition sont de plus en plus de trouver le papier peint, surface naturelle stylisée.

Papier peint imitation bois - l'un des meilleurs matériaux de ce type. Ils donnent à l'intérieur de la rigueur et de sophistication, combinée à des couleurs et des meubles, et même contribuer à la relance atmosphère trop ennuyeux dans la maison.

Il y a plusieurs façons intéressantes d'utiliser ce type de papier peint. Beaucoup de gens préfèrent les utiliser à la place des panneaux, et quelqu'un se transforme en un véritable élément décoratif.

Dans tous les cas, l'utilisation appropriée de ces matériaux nécessite une préparation préalable, donc avant de commencer à créer votre dessin sur le thème de la nature doit se familiariser avec le bois de papier peint photo à l'intérieur et de tenir compte des particularités de leur collage.

L'un des principaux avantages de l'utilisation de tels matériaux - possibilité de s'adapter harmonieusement les éléments en bois dans presque toute conception.

motifs en bois peuvent être combinés avec du papier peint classique pour les murs, les panneaux en plastique, la maçonnerie et d'autres types d'options de finition. La chose principale dans ce processus n'est pas la sélection de couleurs et de textures, et le respect de l'intégrité intérieure.

Fonds d'écran pour les murs sous un arbre Il peut également être utilisé dans des styles anciens et modernes directions. Dans le premier cas de ce type de papier peint acquérir aspect vieilli: il peut être porté panneaux d'image, l'écorce d'arbre habituel ou les journaux empilés dans une composition particulière. Les intérieurs du type moderne plus de papier peint approprié avec des ornements faits de pièces de bois.

Souhaitant mettre en œuvre l'idée de la conception naturelle, la majorité des acheteurs sont arrêtés sur la première version disponible du papier peint avec des scènes de l'arbre: la plupart d'entre eux ont une couleur brune traditionnelle, de sorte que vous ne serez pas difficile de pénétrer à l'intérieur d'une telle composition.

Toutefois, si votre objectif - la création de la conception originale, il ne faut pas chercher le papier peint brun commun.

papier peint en bois à l'intérieur peut être l'ombre gris, rose, sable, jaune, blanc et même noir, En fonction de l'option sélectionnée fond d'écran Vous pouvez changer la perception générale de la conception de la pièce.

Malgré la diversité des nuances possibles, les experts recommandent d'adhérer au calme et des tons chauds: brun et sont considérés comme l'ombre de sable parfait, car ils contribuent à l'apaisement qui réponde pleinement aux objectifs principaux du décor naturel.

Cette conception convient à ceux qui sont habitués au rythme rapide de la vie, mais préfèrent recevoir la maison est non seulement un regain d'énergie, mais aussi le confort attendu depuis longtemps.

Un autre avantage d'utiliser ce type de papier peint - la possibilité d'affiner la conception de leurs chambres. On a longtemps cru que les matériaux en bois naturel dans la décoration pouvaient se permettre que les gens riches, mais aujourd'hui ces intérieurs sont associés avec le luxe et la richesse, bien qu'il coûte beaucoup moins qu'auparavant.

Au moment de choisir un fond d'écran représentant des scènes sous la forme de matériaux en bois, avant de penser où et dans quel ordre ils seront utilisés:

  • si le rôle principal du papier peint sous l'arbre - protéger les parois de la contamination ou abrasions, choisir des matériaux durables, tels que papier peint en vinyle ou non-tissé;

L'utilisation de ce type de papier peint peut être presque toutes les zones résidentielles. Dans la plupart d'entre eux sont formés accents - pour cette utilisation de gros rouleaux de papier peint, puisque le matériau est collé sur toute la surface de l'un des murs libres.

S'il y a des saillies ou des évidements peut présentant peu l'accent sur les détails de la planification: Par exemple, l'étagère bien paraître dans le mur, fermé en bois papier peint ou panneaux décoratifs, de nouveaux designs pour les murs en saillie sur un plan général.

Étant donné que les matériaux en bois évoquent des associations avec la durabilité, la fiabilité et la sécurité pour la santé, beaucoup préfèrent acheter des matériaux pour les murs avec des fonctions similaires.

Pratique et agréable à regarder le matériel pour la décoration - papier peint en bois - a déjà gagné la confiance de nombreux consommateurs, donc regardons ses caractéristiques.

Pour papier peint à partir de bois naturel, les fabricants préfèrent utiliser des matériaux de types différents. Cela signifie que vous ne devez pas perdre de temps à la recherche du matériel budgétaire: la fourchette de prix des revêtements pour les murs est très diversifiée.

Après broyage mécanique des matériaux et des antiseptiques spéciaux de traitement du bois sont traités dans un mélange spécial à partir de laquelle le papier peint et préparé pour les murs.

S'il vous plaît noter que certains fonds d'écran de ce type ont la capacité de fournir un espace d'isolation thermique, pour maintenir le contact avec l'eau et la lumière du soleil.

D'autres avantages de l'utilisation de tels revêtements sont:

  • simple, collage sur la surface des parois;
  • propriétés écologiques et anti-allergiques;
  • pas besoin d'entretien prudent;
  • une qualité supérieure par rapport aux matériaux de papier;
  • la résistance à la décoloration et le moule;
  • la présence du revêtement anti-adhésif;
  • haute résistance et la durabilité;
  • d'excellentes propriétés de simulation.

Pour ce genre de papier peint, revêtements muraux, et inclure le type de liège. De tels papiers peints sont produits par application d'une couche de placage de liège sur un substrat de papier.

Pour les propriétés pratiques de papier peint en liège non inférieure à papier peint leur bois, mais ont une texture en relief, transmettre de manière plus réaliste la direction de conception naturelle.

Encore un autre inconvénient de ces matériaux comprennent la possibilité d'insectes indésirables dans la surface du mur. Par conséquent, la majorité des consommateurs préfèrent le bois imitant le papier peint par défaut, d'autant plus parce qu'ils sont beaucoup moins chers, et en cas de changement de conception que vous n'aurez pas à regretter l'argent dépensé.

bois papier peint dans la chambre

Papier peint à motifs bois est rarement utilisé pour créer un arrière-plan dans l'intérieur de la maison. Seulement si vous parvenez à trouver un matériau blanc, des tons beige et d'autres lumière, vous pouvez les pokleit sur tous les murs de la salle.

Mais la chambre, décorée de telle manière peut être perçue trop simple et ennuyeux. Par conséquent, le papier peint en bois foncé préfèrent plus souvent.

Comment est-il possible d'utiliser ces fonds d'écran?

Dans cette partie de la pièce sous le papier peint d'arbre peut être collé de quelque façon. Peut fournir décoration murale grand format, mais vous pouvez pokleit seulement quelques rouleaux pour créer l'apparence d'un panneau élégant. Dans le premier cas, généralement utilisé murale.

S'il vous plaît noter que bois de papier peint adapté à tout style de chambre design: High-tech, moderne, classique, Provence, art déco, loft et même minimaliste.

La palette de couleurs est aussi une chambre peut être tout, mais il est souhaitable de faire en sorte que les parties en répétant les tons utilisés. Ceux-ci peuvent être des peintures, des oreillers, des tapis, des rideaux et autres éléments décoratifs.

Pourquoi le papier peint avec du bois d'imitation sont de plus en plus utilisés dans la conception du salon? Tout d'abord, ce succès est dû à la coupe du bois d'origine. Si dans un décor de maison de campagne a l'air si harmonieusement et naturellement, il est perçu comme quelque chose de nouveau dans des appartements de la ville, qui sera toujours pertinente.

Fonds d'écran avec imitation bois peut représenter une écorce solide, des journaux, de vieilles planches ou la composition complète de matériaux en bois.

L'utilisation de ce type de papier peint avec un effet 3-D, vous êtes le plus zoom à l'intérieur au thème de la nature. Soit dit en passant, de la colle papiers peints recommandés dans un des murs libres et bien éclairés.

Fond d'écran, arbre stylisé, Il peut être utilisé à la place des panneaux de protection, pour diviser visuellement l'espace de la salle de séjour. bois sombre papier peint collé à la partie inférieure des parois et de la lumière (monochromatique ou à motifs) - en haut.

combinaison horizontale de ce type est typique pour l'intérieur du pays, classique et de la Provence.

bois papier peint - idéal pour la cuisine ou la salle à manger. Nous avons déjà noté que le bois classique ou matériaux à partir de copeaux de bois ne sont pas en mesure de répondre calmement aux locaux du microclimat humide. Par conséquent, lourds couvrant non-tissé serait le plus pertinent dans le cas où vous envisagez de créer une cuisine avec les éléments de la nature.

Ces fonds d'écran peuvent être utilisés dans la zone de cuisson: Ils remplacent le tablier standard drapeau.

Ils ont l'air en harmonie avec tous les meubles et casque afin que vous n'avez pas à vous soucier de trouver les bonnes couleurs de meubles et de formes.

Salle à manger cuisine peut être organisé de plusieurs façons. En présence de la paroi libre à la table serait approprié d'utiliser du papier peint photo réaliste à l'image des planches de bois. Ces fonds d'écran peuvent être combinés avec le parquet ou linoléum plancher, imitation bois.

Convient pour cette zone et le papier peint lumineux et des sujets en bois. ton blanc peint comme fond d'écran va générer une atmosphère de fraîcheur et d'hiver même accentuer mieux la beauté naturelle.

La variété des scènes avec des arbres, des nuances et des textures de ces fonds d'écran sont de plus en plus utilisés dans les intérieurs, où vous voulez mettre l'accent sur le respect du thème de la nature.

Si vous aimez les motifs naturels, ainsi que ceux qui ont déjà réussi à voir les avantages d'un tel fond d'écran pour les murs - facilement mettre à jour votre intérieur de la maison, en utilisant nos recommandations.

Voir les informations inexactes, incomplètes ou incorrectes? Vous savez comment faire une histoire mieux?

Voulez-vous offrir de publier les photos disponibles sur le sujet?

S'il vous plaît aidez-nous à améliorer le site! Laissez un message et vos contacts dans les commentaires - nous communiquerons avec vous et ensemble, nous ferons mieux la publication!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 67 = 70